paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Un peu nostalgique du bon vieux temps mon amie qui a un poneys-club et mon protéger chez elle,est venue faire une ptyt ballade avec mon gros nours et moi avec ma vieille jument, que de bon souvenirs revenus a la surface. pour la petite histoire,il y a quelques années d'ici,nous étions partie en ballade avec les meme chevaux dans le ravel de la régions de Charleroi,et un peu distraite ,elle a réussi a faire tomber un cycliste de sont vélo , qui n'a pas eu le temps de s'arréter,lui tout géné c'est excusé ,le pauvre alors que c'est t'elle qui ne l'a pas vu,et mon gros nours imperturbable, le cycliste c'est retenu sur sont encolure et n'a pas bougé d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 faudra une fois qu'on s'fasse uned balade ensemble ps : Salud a prit ses marques a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ah oui et photos du pty chat quand il grandiras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:ah oui et photos du pty chat quand il grandiras. pas de probleme mais là faudra attendre le retour des parents pour avoir l'apntggtttttt ( ps : ça c'est elle qui ecrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 hihi vous avez du en retenir de bon souvenir bisouss ps:mignons vos Dadas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Chouette moment apparement! Rien de tels que de se re mémorer des bon souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Super, vive le temps des souvenirs, moi aussi parfois je repense aux bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites