Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon1

cheval sans papier??

Messages recommandés

Il est illégal et doit retourner dans son pays mort de rire

bien sur je rigole! moi le mien est sans papiers et je n'ai pas de probs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Hemi.

C'est plutot en France que cela pose problème, car alors tu ne peux te présenter à aucun concours, même pas en régional...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un sdf ! lool

les 6 miens sont sans papiers et jamais eu de soucis et pourtant j'en ai fait des concours avec Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est illégal et doit retourner dans son pays
Mdr...

on peu faire n'importe quel concours alors...suf par exemples les show pour les arabes,...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma jument na pas de papiers et pas de rpoblème non plus.

Je pense que c'est surtout pour les concours de beauté et allures et les concours internationaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et demi papiers ca équivaux a quoi ?

Pour les concours modelles et allures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Et demi papiers ca équivaux a quoi ?


Je pense que c'est quand un parent à des papiers mais que l'autre pas ( mais je ne suis pas sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Ueleme* a écrit:
Et demi papiers ca équivaux a quoi ?

Pour les concours modelles et allures ?


mon amie on lui a dit que demi-papier = comme si tu en avais pas pour modele et allure mais a au moins une trace genetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si ton cheval n'as pas de papiers ca ne change strictement rien sauf si tu conte faire de l'élevage...attantion quand je dis élevage je parle elevage de concour pur et dur ,...sinon ca change rien . a oui et pusi un cheval qui n'a pas de papiers est logiquement vendu moin cher qu'un avec papiers... je n'ai jamais entendu de probleme au niveau des concour si ton cheval n'a pa de papier ca ne change rien non plu... bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, tu ne monte pas des papiers mais un cheval.
Je ne vois d'inconvénient que pour une jument que tu veux faire pouliner.
Le poulain ne sera au mieux qu'un demi papier.
Mais on a déjà vu des chevaux sans papiers devenir champion au niveau international.
Par contre, au moment de l'achat, les papiers sont la seule garantie sur l'âge réel du cheval.
Parceque tout le monde sait que vendeur de chevaux et vendeurs de voitures d'occase, même combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papier ou pas ça ne change pas grand chose...du moins à mes yeux! sauf comme disent les autres si tu achettes une jument que tu veux faire pouliner et encore, si c'est pour toi garder le poulain je n'y accorderais même pas d'importance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:

Parceque tout le monde sait que vendeur de chevaux et vendeurs de voitures d'occase, même combat!


Là où tout le monde chante à l'unisson, les paroles n'ont pas d'importance
Jaroslaw Iwaszkiewicz hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reglements belges tendent à s'aligner sur les français... donc (mais à mon avis c'est pas demain la veille) un de ces quatre, ça va devenir genant pour les sans papiers.
D'ici là, nos sans papiers auront vu s'écouler beaucoup de jours zheureux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq tu poses cette question au fait??? Tu n'as pas encore eu de réponse du Stud-book... Tu m'as quand même dit que tout était en ordre...

Bon maintenant, ce n'est pas grave si tu n'as pas les papiers (bien que ça soit bien triste sachant qui il a comme grand-père et arrière grand-père) et le seul problème que tu pourrais avoir ça serait pour faire un concours de model et allures mais bon ça je pense que c'est pas ton but non plus donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...