Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Campari et Lysope !!

Messages recommandés

Lysope est passée nous faire un coucou à l'écurie et en a profité pour monter mon loulou!!

Ca s'est très bien passé, Campa était détendu, et à l'écoute!!

Merci à Lysope !!!

Place aux photos...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Mes jambes et mes poignets... c'est horrible!

Mais aussi non, CAmpari a passé avec succès son examen d'entrée... je repasserai! LOL
J'avoue que j'étais stressée avec tt ce que j'avais entendu sur ce "monstre"! lol Mais il a été très cool! Bon, y a du boulot.. il est pas facile le loulou!

Un grand merci à Hemi!!! C'était très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Oh la la! Mes jambes et mes poignets... c'est horrible!

Mais aussi non, CAmpari a passé avec succès son examen d'entrée... je repasserai! LOL
J'avoue que j'étais stressée avec tt ce que j'avais entendu sur ce "monstre"! lol Mais il a été très cool! Bon, y a du boulot.. il est pas facile le loulou!

Un grand merci à Hemi!!! C'était très sympa!



oui j'ai pas choisi le plus facile!! mais on va y arriver!! question de temps et de travail!!!
Il comprend qd même assez vite !!! mais je dois aussi progresser donc, ça met plus de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Hemi, vu le loulou moi je te dis félicitations!! Tu te débrouille très bien avec! Oui, c'est sur que vous devez ts les 2 évoluer mais où serait le plaisir de monter si ça n'était pas le cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ben c pas un monstre Campari.....il est tout gentil le loulou...et en plus il est très intelligent !


Non ça c'est clair... mais moi je suis arrivée là avec 5 ans derrière moi sans avoir plus mis mon pet sur un autre cheval que le mien... Alors, avec tt ce que j'avais déjà entendu (hein spelbond??? LOL), ben j'avoue que j'étais pas à l'aise! Mais il a été très gentil le loulou! Puis qu'est-ce qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
marie-aurelie a écrit:
Ben c pas un monstre Campari.....il est tout gentil le loulou...et en plus il est très intelligent !


Non ça c'est clair... mais moi je suis arrivée là avec 5 ans derrière moi sans avoir plus mis mon pet sur un autre cheval que le mien... Alors, avec tt ce que j'avais déjà entendu (hein spelbond??? LOL), ben j'avoue que j'étais pas à l'aise! Mais il a été très gentil le loulou! Puis qu'est-ce qu'il est beau!



oui il est tout gentil mais faut savoir l'aborder, ce n'est pas un cheval qui se laisse monter facilement... vu son passé! mais avec la patience et un peu de franchise, y a pas de probs!!


avis aux amateurs, il cherche un 1/3 de pension!!


Sinon je comprends Lysope... quand on ne monte qu'un seul cheval, ben on a souvent des appréhensions. Moi non plus je n'ai plus l'habitude de monter un autre... déjà avec Napo, c'est tout à fait autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ben c pas un monstre Campari.....il est tout gentil le loulou...et en plus il est très intelligent !


Il est trop beau avec toi!!! j'ai hate de parvenir au même résultat!!! mais je vais y travailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète tu vas y arriver, ca j'en suis sure parce que tu es motivée....faut juste que tu ressentes encore quelques sensations pour que tu saches qd tu es dans le bon....t'inquiète, prend patience et ca viendra....c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable



mais c'est un cheval super pour évoluer!! il a encore bcp à apprendre et il retient très bien!!

mais c'est clair qu'il faut quelqu'un de franc sinon il le sent et bon... il teste aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable !


ta maman a changé d'avis ? je croyais qu'elle voulait pas parce que c'était trop cher ? complètement assomé
c'est une bonne nouvelle alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Laura a écrit:
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable !


ta maman a changé d'avis ? je croyais qu'elle voulait pas parce que c'était trop cher ? complètement assomé


non je pense qu'elle veut dire :

" si ma maman était ok et si elle avait plus de temps..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Laura a écrit:
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable !


ta maman a changé d'avis ? je croyais qu'elle voulait pas parce que c'était trop cher ? complètement assomé


non je pense qu'elle veut dire :

" si ma maman était ok et si elle avait plus de temps..."


ha ok Sad

déso vu qu'il n'y a pas le "si" je n'avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lysope, tu as bien fais d'essayer, car apparemment ça c'est très bien passé Smile

C'est vrai que ça fait toujours un peu peur d'essayer un nouveau cheval quand on est ultra habitué au sien. Moi j'ai l'impression que je ne saurais plus en monter un autre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lysope, voilà le premier autre que Dodo depuis longtemps, ça fait du bien de changer un peu de temps en temps. Et pour ma part tu peux aussi venir essayer ma tite chérie Valentia, changement assuré, une pouliche qui ne connait rien! lool

Et Campari il est toujours aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'il est beau le Campari love , sinon jte comprend lysope ca fait tjs bizarre de passer d'un cheval a un autre, quand on est habitué au sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
hemipento a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
Laura a écrit:
ma maman seraid 'accord ... et j'aurai plus de tps ... ( je suis full en poney pr le moment ) je fonce car je le trouve vraiment trop chou et il a l'air agréable !


ta maman a changé d'avis ? je croyais qu'elle voulait pas parce que c'était trop cher ? complètement assomé


non je pense qu'elle veut dire :

" si ma maman était ok et si elle avait plus de temps..."


ha ok Sad

déso vu qu'il n'y a pas le "si" je n'avais pas compris


Oui effectivement il manquai les SI ... elle orai jms changer d'avis comme ca sinn elle aurai bien voulu au moment ou je lui ai demander pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
campari est quand meme un cheval magnifique avec une belle encolure... fou


hey je vais lui dire !!! il sera content!! j espère qu'il va pas se prendre la grosse tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!!! Bravo Lysope tu as survecu au MONSTRE!!!! lool Toujours aussi bo le ticamp! love

ps: suis fiere que ma juju l'ai choisi comme namoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici qques photo d'Hemipento sur son cheval (elle a eu la gentillesse de le monter avant moi! lol):

Au montoir


J'au aucune idée de ce qu'elle nous fait là!!! lool






[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours aussi mimi le pti campari...je voudrais le même en plus grand chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, merci pour les photos Lysope! Toujours aussi beau le p'tit Camp (ainsi que sa cavalière lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...