helena01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 excuse ma jambe - il saute beaucoup trop haute! et aussi des autre photos... vidéos: j'avais sauter plus haute après, mais je n'ai pas des photos - desolee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Très jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est très beau le dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tres chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est très joli ton dadou, vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ters joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très chouette! Ton cheval est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Elles sont superbes les phtos et bonne continuation à voussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super! Tu l'as acheté où ton tapis de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci, le tapis de selle est lami cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 cool jolies photos... et quel coup de saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites