Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Italie ? France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Viva Italiaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'espere que l'italie vas gagné ! je n'ai rien contre la france mais bon franchemen je trouve qu'ils se la pete un peu trop ... enfin c'est mon avis ... bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben ici à max 10km de la france on est à fond pour l'italie car les français s'ils gagnent vont encore nous saouler pendant 4 ans en sortant a tout bout de champs pour se defendre "champions du monde" sans parlé des dvd pour lesquels ils font les promo a tout les noel "acheter super kdo de noel le dvd de la coupe du monde" ils me gavent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi aussi l'Italie,sa va rabatre ,le gros cou de français que se la pète un peu trop,et sa éviteras les émeutes a Paris se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 zidane a luche quel mentalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pas compris pourquoi zidane a foutu un coup de boule à un italien, ça sent mauvais pour les français.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 3 carton jaune et une rouge pour la France,qu'elle mauvais joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Nancy a écrit:j'ai pas compris pourquoi zidane a foutu un coup de boule à un italien, ça sent mauvais pour les français.... vu la video on dirait que l'italien dit qq'chose mais se n'est pas une raison de taper, reaction de gamin, quel age deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah le stress c la mort VIVA ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Italie pr rabbatre le caquet des français et qu'ils se prennent pas le gros cou pdt 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ohhhhhhhh purée 2 2 sa n'en finiras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 EHHHHHHHHHHH Italie 4 a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 wahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 5 a 3 pour Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 6 Italie 4 la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 FORZA ITALIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Et voilà L'ITALIE A GAGNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites