Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelbond

photos des restos

Messages recommandés

Je me disais que ca serait pas mal que les personnes ayant prise des photos mercredi et samedi les "publie" ici que meme les forumeurs non present puisent mettre un visage sur un nom ...
Est ce que ca irait a tlm ???

ps: je force un peu la main etant doner que personne ne s'est encore manifester pour les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je veux bien qu'on ne mette pas les photos de moi lool

rohhhh et pourquoi ca svp ??? olalamort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
oui mais avec mon cheval ça la cache un peu quand même complètement assomé

il rayonne tellement qu'on ne te vois plus c ca loolhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha! heu... on peut mettre une photo de moi?! pcq bon heu vu la photo de rohirim ac mon chapeau... je tiens qd meme à signaler que je suis une fille... I'm A girl!!! lool

sinon je mettrai les miennes rapidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vu ta tete sur cette photo, je crois qu'aucune des 2 solutions n'est possible mort de riremort de rire
(humour hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
hahaha! heu... on peut mettre une photo de moi?! pcq bon heu vu la photo de rohirim ac mon chapeau... je tiens qd meme à signaler que je suis une fille... I'm A girl!!! lool

sinon je mettrai les miennes rapidemment!


lool

tant fait pas je pense que personne ne t'as pris pour un garçon même avec la photo sur le post dressage mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
lol vu ta tete sur cette photo, je crois qu'aucune des 2 solutions n'est possible mort de riremort de rire
(humour hein Wink )



non mais hé, c'est pas bientot fini ici... on n'embete pas les gens qui ont eu une journée stressante... bon j'avoue j'ai une de ces tete... ro lala! clégal non j pense pas...

bon als moi je demanderai la clé USB pr pouvoir mettre toutes les photos... vous allez moins faire les malins... génialMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Spelbond a écrit:
lol vu ta tete sur cette photo, je crois qu'aucune des 2 solutions n'est possible mort de riremort de rire
(humour hein Wink )



non mais hé, c'est pas bientot fini ici... on n'embete pas les gens qui ont eu une journée stressante... bon j'avoue j'ai une de ces tete... ro lala! clégal non j pense pas...

bon als moi je demanderai la clé USB pr pouvoir mettre toutes les photos... vous allez moins faire les malins... génialMDR


NOOooooonnn !!! pas les photos ...

Je dirai plus rien , je serai gentil ( a qui je vais faire croir ca moi ??? MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha... bon et si on voulait etre vraiment très méchant, on raconterais jusqu'a quelle heure tu as fait le trottoir... lool roooh c pas gentil...

non ms bon en plus je t'avais dit qu'on pouvait te ramener...pour la prochaine fois... on le saura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
haha... bon et si on voulait etre vraiment très méchant, on raconterais jusqu'a quelle heure tu as fait le trottoir... lool roooh c pas gentil...
ui , je fait le trottoir et j'en suis fier complètement assomé tu a ete une de mes nombreuse cliente hein avoue ... ( oulala ca par pas en sucette le sujet ^^ )

virginie orlando a écrit:
non ms bon en plus je t'avais dit qu'on pouvait te ramener...pour la prochaine fois... on le saura!
c'est gentil , mais comme je l'ai deja dis , j'aime mon independance et puis ca aurais fait profiteur je trouve de s'incruster comme ca , puis vous auriez du faire un detour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah attend, ca faisait pas un grand grand détour... et au moins tu serais pas resté sur le chemin pdt 1 heure quoi!on est gentil tu sais... on mord pas... on t'aurait ramené sans aucun prob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
bah attend, ca faisait pas un grand grand détour... et au moins tu serais pas resté sur le chemin pdt 1 heure quoi!on est gentil tu sais... on mord pas... on t'aurait ramené sans aucun prob!!!


ce n'est pas vous le probleme ( c moi ) t'en fait pas , il ne faut pas le prendre dans ce sens la ... encore merci , et la prochaine fois pour ne pas vous vexer , je viendrai a l'improviste uniquement pour squater votre voiture Wink comme ca ca va ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
virginie orlando a écrit:
bah attend, ca faisait pas un grand grand détour... et au moins tu serais pas resté sur le chemin pdt 1 heure quoi!on est gentil tu sais... on mord pas... on t'aurait ramené sans aucun prob!!!


ce n'est pas vous le probleme ( c moi ) t'en fait pas , il ne faut pas le prendre dans ce sens la ... encore merci , et la prochaine fois pour ne pas vous vexer , je viendrai a l'improviste uniquement pour squater votre voiture Wink comme ca ca va ? lool



voila, c'est tout de suite beaucoup mieux comme ca...

bon non allez je joue ac tes pieds là... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Spelbond a écrit:
virginie orlando a écrit:
bah attend, ca faisait pas un grand grand détour... et au moins tu serais pas resté sur le chemin pdt 1 heure quoi!on est gentil tu sais... on mord pas... on t'aurait ramené sans aucun prob!!!


ce n'est pas vous le probleme ( c moi ) t'en fait pas , il ne faut pas le prendre dans ce sens la ... encore merci , et la prochaine fois pour ne pas vous vexer , je viendrai a l'improviste uniquement pour squater votre voiture Wink comme ca ca va ? lool



voila, c'est tout de suite beaucoup mieux comme ca...

bon non allez je joue ac tes pieds là... youpi


c pas vrai , je n'avais pas remarquer Winkhehe
faut pas essayer de comprendre le pourquoi du commen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de Lysope, je pense qu'elle les mettra prochainement. En tous cas, elle récupère son apn ce soir.

Spelbond... ne me dit pas que tu es resté à poiroter sur le trottoire longtemps après qu'on soit partie... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Pour les photos de Lysope, je pense qu'elle les mettra prochainement. En tous cas, elle récupère son apn ce soir.

Spelbond... ne me dit pas que tu es resté à poiroter sur le trottoire longtemps après qu'on soit partie... complètement assomé

ben une heure plus ou moin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelbond a écrit:
Val a écrit:
Pour les photos de Lysope, je pense qu'elle les mettra prochainement. En tous cas, elle récupère son apn ce soir.

Spelbond... ne me dit pas que tu es resté à poiroter sur le trottoire longtemps après qu'on soit partie... complètement assomé

ben une heure plus ou moin Wink


ho bein m***e alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi je veux bien les mettre mais j'ai pas mon appareil... je l'avais oublié au resto samedi et HEUREUSEMENT une bonne âme est passé par là!

Je vous les mets dc le plus vite possible mais faut aussi que mon copain m'aide... ben oui c'est sur son pc! lol

Et je ne mettrai pas celle de Farouck alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
moi je les metterais des que j'aurais recuperer mon cable pour faire le transfert....


Et c'est pour bientot tu crois? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...