Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

FORZA ITALIA

Messages recommandés

ouf2R6 a écrit:
Citation :
Uiii aller Ouf2r6, tu es intéligent et nous con, tu as tout a fait raison
GLOIRE A NOTRE NOUVEL EMPEREUR OUF2R6


si a chaque fois que tu dis une connerie dans le genre on te mettais une baffe, t'en dirais certainement moins...


hehe elle était bien méritée celle la. allez un pti coup de boule Ouf ca soulage !!!! ca si c'est pas de la provoc' Vénoch doit avoir des racines italienne olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est une idée. Et si, la prochaine fois qu'il essaye de me mordre, l'étalon, je lui flanquais un coup de boule? Hein?
Ah oui, j'aurai plus mal que lui.

Et heuu ... tout le monde s'en tape, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Et moi? La mandale à l'étalon, vous croyez que je vais être sanctionné?

Ah oui, tout le monde s'en tape, c'est vrai.


Faut voir ca avec les témoins des box voisins lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi, perso, j'aime pas le foot. non non Pour la simple et bonne raison que les joueurs sont payés des sommes faramineuses pour finalement ne pas en faire plus qu'un autre sport. pas d'accord

Tout ce que je voulais, c'est que la France ne gagne pas. Pourquoi ??
Parce que les italiens ont gagné, on va les entendre pendant quatre jours.... Si les français auraient gagné, on les aurait entendu encore pendant 4 ans. Chauvinisme oblige hi

Quand à Zidane, il a eu ce qu'il méritait. On ne fait pas ce genre de connerie quand on est à ce niveau. Il a été insulté !! Bein lui aussi il en a surement insulté quelques uns alors... C'est pas pour autant que tout le monde réagis comme lui. En plus, c'était pas la première fois.
C'est vraiment con de finir sa carrière comme ça. Il aurait pu patienter 15 minutes de plus, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Ah oui, c'est une idée. Et si, la prochaine fois qu'il essaye de me mordre, l'étalon, je lui flanquais un coup de boule? Hein?
Ah oui, j'aurai plus mal que lui.

Et heuu ... tout le monde s'en tape, je sais.


Si t'essais pense a filmer et un faire un ralenti on te dira si ya carton et si ya eu provocation lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OUF, je te signale que c'est son métier à Zidane le foot, qu'il gagne son beurre en jouant! Alors il a le DEVOIR de respecter les règles, comme TOUT citoyen a le devoir de respecter les lois


euuuh tu suis toujours les choses a la lettre? suffit de prendre le code de la route et jsuis sur que non...
le premier a rester professionel c'est p'tet celui qui a provoqué l'accident...ca ne devrait pas se produire sur le terrain c'est clair...prendre les choses en dehors du contexte ca n'a aucun sens...
il a eu une reaction humaine , normale lorsqu'on est pousser a bout...

Citation :
allez un pti coup de boule Ouf ca soulage

ouaip clair que ca soulage...mais des grandes geu... dans le genre on en a chaque semaine au club de boxe...des mohamed ali et de mike tyson de quartier...et quand ils sont remis en place t'es un vrai barbare, méchant et tout et tout...ils ont déja oublié ce qu'ils t'ont dit juste avant...amnésie soudaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Et moi? La mandale à l'étalon, vous croyez que je vais être sanctionné?

Ah oui, tout le monde s'en tape, c'est vrai.






voilà ça c'est fait!!! la prochaine fois tu lui mettras un coup de boulle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:

ouaip clair que ca soulage...mais des grandes geu... dans le genre on en a chaque semaine au club de boxe...des mohamed ali et de mike tyson de quartier...et quand ils sont remis en place t'es un vrai barbare, méchant et tout et tout...ils ont déja oublié ce qu'ils t'ont dit juste avant...amnésie soudaine?


Bah oui quand le cerveau et trop ptit au moindre choque il ricoche sur les paroies du crane et s'en suit une amnésie soudaine clignette C'est comme et quans ca les arrange hein?? pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Moi, j'vais aller consolé zizou.Pauvre petit,la tête a du avoir un coup dure, il a du en pedre des neurones =)


Lui au moins il en a des neuronnes... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
paul717717 a écrit:
Et moi? La mandale à l'étalon, vous croyez que je vais être sanctionné?

Ah oui, tout le monde s'en tape, c'est vrai.






voilà ça c'est fait!!! la prochaine fois tu lui mettras un coup de boulle lool


Paul17171717171717 0 l'étalon 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Moi, j'vais aller consolé zizou.Pauvre petit,la tête a du avoir un coup dure, il a du en pedre des neurones =)


Lui au moins il en a des neuronnes... rire



Tiens il a des neuronnes?
J'savais pas

T'es sur de s'que tu avances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une idée et si on arretait pcq là ça devient franchement pitoyable ce post.

le foot est censé être une fete, le sport est censé être une fête et j'ai l'impression qu'il y a des gens qui vienent sur ce post dans le seul but de mettre de l'huile sur le feu.. donc si on arretait les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Moi, j'vais aller consolé zizou.Pauvre petit,la tête a du avoir un coup dure, il a du en pedre des neurones =)


Lui au moins il en a des neuronnes... rire



Tiens il a des neuronnes?
J'savais pas

T'es sur de s'que tu avances?


Certainement plus que certaines personnes ici je pense mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon !!! Faut avoir des neurones pour jouer au foot maintenant ??? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Moi, j'vais aller consolé zizou.Pauvre petit,la tête a du avoir un coup dure, il a du en pedre des neurones =)


Lui au moins il en a des neuronnes... rire



Tiens il a des neuronnes?
J'savais pas

T'es sur de s'que tu avances?


Certainement plus que certaines personnes ici je pense mort de rire




Je vois pas du tout de qui tu parles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Moi, j'vais aller consolé zizou.Pauvre petit,la tête a du avoir un coup dure, il a du en pedre des neurones =)


Lui au moins il en a des neuronnes... rire



Tiens il a des neuronnes?
J'savais pas

T'es sur de s'que tu avances?


Certainement plus que certaines personnes ici je pense mort de rire




Je vois pas du tout de qui tu parles ange


Sans blague ??? Tu vois pas du tout ?? Ca confirme bien ce que je pensais, t'as pas de neuronnes ou en tout cas pas plus que tu ne lui en attribues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:


Sans blague ??? Tu vois pas du tout ?? Ca confirme bien ce que je pensais, t'as pas de neuronnes ou en tout cas pas plus que tu ne lui en attribues...




Rhooo ça va, j'rigole Pioufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quén affaire dis!!! lool
je vais très souvent sur un autre forum et il s'y passe la même chose....
c'est du sport...il y a un perdant et un gagnant comme partout!
c'est pas la peine de se bouffer le nez pour çà!
laisser couler le temps avant de monter chacuns sur vos grands chevaux! bah
dans la colère on dit souvent des choses qu'on ne pense pas et après on le regrette...c'est normal néanmoins que chacun veuille défendre son opinion mais au train où çà va, il y aura beaucoup de pages.... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zizouuuuuuu il a marqué, Zizouuuuuuuuuu il a marqué !!!


Zizouuuuu la pas gagné normal la pas triché fetefetefetefetefete !!!!




Allez Zizouuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dc ouf si je te suis bien : Un gars qui roule trop vite sur une petite route car il vient d'apprendre qqch de grave et qu'il doit être très vite par exemple au chevet de sa femme à l'hopital. En roulant, il fauche une personne qui décède!

Tu vas dire quoi : "ben ça arrive de pas respecter le code de la route à tt le monde et on lui a surement dit des trucs graves pour qu'il se conduise comme ça donc on va pas le poursuivre et tampis pour le personne décédé!

J'ai poussé ton raisonnement un peu loin mais c'est dans l'idée.
Je veux bien comprendre, accepter qu'il ait des circonstances atténuantes mais pas qu'on passe l'éponge sur son acte!

Mais bon, comme disait Tatiana que décidément je rejoins, on oublie que c'est que du sport et ce poste est devenu depuis qqpages bien n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Ouf a simplement voulu montrer qu'il arrivait a tout le monde de temps en temps de péter les plombs et de déroger aux regles de bonnes conduite et de bonnes manières.

Ce qui fait tout se tapage c'est que cela c'est produit devant des millions de spectateurs et des petits yeux d'enfants tout petillants d'innocence et ca c'est malheureux. Maintenant c'est aux adultes de prendre le relais et detre plus futés en expliquant bien a leurs enfants que ce geste a été sanctionner et que ce n'est pas parce que une star fait ca qu'il faut en faire de meme en match amical un dimanche matin au club de foot du village. C'est comme pour les scenes violentes qu'on voit en permanence a la tv, il faut expliquer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Ouf a simplement voulu montrer qu'il arrivait a tout le monde de temps en temps de péter les plombs et de déroger aux regles de bonnes conduite et de bonnes manières.

Ce qui fait tout se tapage c'est que cela c'est produit devant des millions de spectateurs et des petits yeux d'enfants tout petillants d'innocence et ca c'est malheureux. Maintenant c'est aux adultes de prendre le relais et detre plus futés en expliquant bien a leurs enfants que ce geste a été sanctionner et que ce n'est pas parce que une star fait ca qu'il faut en faire de meme en match amical un dimanche matin au club de foot du village. C'est comme pour les scenes violentes qu'on voit en permanence a la tv, il faut expliquer les choses.


Mais enfin j'ai l'impression de parler en chinois... oui c'est sur que ca peut arriver à tt le monde de déroger à une règle...mais alors il en assume les conséquences! Et c'est normal que qd t'es devant des millions de personnes tu dois être plus parfait! Il est qd même payé un bon paquet pour ça!

fin soit... en fait je crois qu'on dit la même chose mais autrement! LOL hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Suis écroulée!!
Rouuuuuh ouille ouille! Et Geoffrey, faut arrêter, tu vas pêter une veine de ton front! lool

Au fait, pour ceux qui parlent encore sans savoir, je suis le foot de très près et pas que le national...
Et même pour ceux qui n'y connissent rien, un sale geste est un sale geste.
Même les Français le déplorent...

Moi je dis, le prochain qui me regarde de travers, je lui mets un coup de boule! CA, c'est avoir des couilles, hein, Geoffrey?? loolloollool

Allez... j'veuxdormir Retourne un peu au four...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Ouf a simplement voulu montrer qu'il arrivait a tout le monde de temps en temps de péter les plombs et de déroger aux regles de bonnes conduite et de bonnes manières.

Ce qui fait tout se tapage c'est que cela c'est produit devant des millions de spectateurs et des petits yeux d'enfants tout petillants d'innocence et ca c'est malheureux. Maintenant c'est aux adultes de prendre le relais et detre plus futés en expliquant bien a leurs enfants que ce geste a été sanctionner et que ce n'est pas parce que une star fait ca qu'il faut en faire de meme en match amical un dimanche matin au club de foot du village. C'est comme pour les scenes violentes qu'on voit en permanence a la tv, il faut expliquer les choses.


Mais aussi non t'as raison... j'aime bien ce que tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:


Mais enfin j'ai l'impression de parler en chinois... oui c'est sur que ca peut arriver à tt le monde de déroger à une règle...mais alors il en assume les conséquences! Et c'est normal que qd t'es devant des millions de personnes tu dois être plus parfait! Il est qd même payé un bon paquet pour ça!

fin soit... en fait je crois qu'on dit la même chose mais autrement! LOL hehe


Je crois aussi lool Et j'ai hate d'entendre ce qu'il va dire pour se justifier. J'espere qu'il va reconnaitre de lui meme que ce geste est impardonnable et intolérable meme si il peut etre "justifié" par une provocation. Le problème c'est que les footballeurs "EN GENERAL" ils ont du mal a alligner 2 phrases ou alors ils en disent 3 a la suite qui veulent dire exactement la meme chose. Et ce, qq soit leur nationalité lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, déroger aux bonner règles...
Si ca devait m'arriver de bruler un feu rouge (puisqu'on en est aux comparaisons), je le ferai pas ss le nez d'un flic comme lui ss le nez de l'arbitre.

Bon, on va se mettre au yoga hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour montrer que contrairement a ce que l'on croit, iln'y a pas que les français qui sont chauvins... j'adore els italiens mais là c un exemple que je ne pouvais pas laisser passer A lire surtout le titre de "corriere della Sera

Seuls les quotidiens italiens ont logiquement mis l'accent sur le quatrième titre mondial des «azzurri »: «Sur le toit du monde » (La Stampa), «Italie, coeur mondial » (Il Messaggero), «Le monde nous appartient » (La Repubblica).


«Partout sur la planète Terre, le passeport blanc-rouge-vert sera timbré avec admiration », résume l'éditorial du principal tirage italien, Corriere della Sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce niveau là, un tel geste ne devrait pas arriver quelles qu'en soient les raisons...
Comme exemple pour les gosses, il y a mieux.

Maintenant, ce sont tous les entraîneurs de foot à travers le monde qui devront expliquer ce geste à leurs gamins.
Autant leur demander d'expliquer l'inexplicable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a vraiment fait le tour du sujet là. son geste est impardonnable.. mais maintenant il y en a eu d'autres dans ce mondial et on en fait pas autant...

Qui a parlé des propos de Luis Aragones à propos des joueurs de couleur de l'équipe de france. Je cite pour ceux qui en sont pas au courant:

" Vas-y ! Ce n’est pas ce nègre de merde qui va t’empêcher de t’imposer ! Tu es meilleur que lui ! »

Ca par contre c'est vraiment un geste magnifique de la part d'un entraineur et qui fait bien son boulot!!! c'est clair que ça se voit moins qu'un coup de boulle mais est ce plus pardonnable? je ne le crois pas pourtant il n'y a pas 9 pages traitant de ce sujet sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP STOP STOP STOP STOP STOP



On ne sera jamais tous d'accord, c'est le principe même du foot!

On va pas s'engueuler pour des prunes.

Zidane a eu 14 cartons rouges dans sa carrière dont la moitié sont causés par ces coups de colère!

Les gens n'ont pas l'air au courant de ça.

Sa conduite est impardonnable sauf si Materazzi a insulté sa mère ou qqc qui lui tenait à coeur. Et encore, c'est limite, mais là on va discuter des heures, on sera jamais d'accord.

On ne connait pas les détails de cette histoire alors arrêtez de perdre votre temps à ça.

Peace and love Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un con materazzi, il a insulté 2 foi sa soeur de p***e et pui a insulté zidane c'est normal que zidane a réagis il se prend pour qui se fils de p***e ! J'aurais espéré qu'il lui casse quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
Alkanette a écrit:

ben alors çà!!!!
c'est la meilleure de la soirée! lool
suis écroulée... complètement assomémort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire


ouais c clair trop drole dommage qu'ils ne fassent pas la meme chose avec le meme materazzi exclu pour un coup de coude ou encore mieux avec l'entraineur espagnol qui traite les joueurs de couleurs de sale nègres... ça pourrait être super drôle.

bizarre qu'on ne parle pas de ça. des gestes anti sportif il n'y en a pas eu qu'un pendant le mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
STOP STOP STOP STOP STOP STOP



On ne sera jamais tous d'accord, c'est le principe même du foot!

On va pas s'engueuler pour des prunes.

Zidane a eu 14 cartons rouges dans sa carrière dont la moitié sont causés par ces coups de colère!

Les gens n'ont pas l'air au courant de ça.

Sa conduite est impardonnable sauf si Materazzi a insulté sa mère ou qqc qui lui tenait à coeur. Et encore, c'est limite, mais là on va discuter des heures, on sera jamais d'accord.

On ne connait pas les détails de cette histoire alors arrêtez de perdre votre temps à ça.

Peace and love Wink



je l'ai dit dans un de mes premiers message. zidane est connu pour sa gentillesse et sa discretion mais également pour ses colères extrèmement violentes... je suis fan de lui depuis 1992 ( année ou il est arrivé aux girondins de bordeaux mon équipe préférée) les autres joueurs savent que si on le pousse a bout il réagi extrèmement violament ce qui n'excuse en rien son geste et son carton amplement mérité et je pense que personne içi n'essaye d'excuser son geste.

la communication est déjà difficile quant on est face a face, les gens ont parfois déjà du mal a communiquer donc derrière un clavier c'est encore plus difficile.
on en se comprends pas ,on sort des phrases de leur contexte et voilà ou on en arrive: 10 pages de bla bla (auquelles j'ai bien sur contribué)on tourne en rond.

je l'ai déjà dit 2 fois on va pas bruler zidane sur la place publique, il n'est pas le seula avoir commis d'horibles fautes pdt ce mondial et ce n'est pas pcq ça c passé pendant la finale que sa faute est plus grave que celles des autres joueurs... a moins qu'il y ait des gradation dans les cartons rouges..

parlons un peu du comportements des autres joueurs ce n'était pas le 1er carton rouge du mondial et il y a eu d'autres débordements nottament après certains match, sans parler du comportement extrèmement respectueux de l'entraineur espagnol ( je sais je me répète mais pour moi c'est le comportement le plus abjecte qu'il y a eu pdt ce mondial mais ce n'est que mon avis)

voilà vous pouvez rire maintenant mais pour moi zidane c'est un peu une idole, celui qui m'a fait aimer le foot celui qui m'a fait vibrer avec Bordeaux, c'est avec lui que j'ai regardé mes premiers match et grace a qui j'ai pu nouer une certaine complicité avec mon père... alors la personne la plus déçue de son comportement entre nous tous je pense que c'est moi. Hier pendant le match quant il a fait cette bête et horrible faute j'ai eu envie de pleurer. voilà c t ma ptite minute émotion du jour
vous trouvez peut etre ça ridicule. mais voilà moi je ne suis pas fan de pedro venis mais de zidane lool

félicitation a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!!! je sais pas si il y en aura beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai lu! lool

Tatiana a écrit:
je l'ai déjà dit 2 fois on va pas bruler zidane sur la place publique, il n'est pas le seula avoir commis d'horibles fautes pdt ce mondial et ce n'est pas pcq ça c passé pendant la finale que sa faute est plus grave que celles des autres joueurs... a moins qu'il y ait des gradation dans les cartons rouges..

Bah si, en quelque sorte... Même si la sanction est toujours la même. C'est moins grâve deprendre une carte sur une bête faute peu visible et pas forcément faite exprès... Qui plus est quand c'est pas en pleine finale de coupe du monde, pendant les prolongations quand son équipe ne gagne pas...

Enfin soit. Il savait qu'en faisant ce qu'il a fait, il sortirait, il a jugé que l'insulte était plus importante que le match, il est sorti, c'est le jeu.

Tatiana a écrit:
bizarre qu'on ne parle pas de ça. des gestes anti sportif il n'y en a pas eu qu'un pendant le mondial.

C'est sûr, mais en finale (le match le plus important, quand même, celui où personne ne peut se permettre une seule erreur), c'est le plus gros et le plus lourd de conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca décevant comme réaction... mais 10pages pour ne parler que de ca l'est encore plus.. ok il a fait une faute mais personne sait ce qu'on lui à dit à part que c'est un acte raciste... Qui n'aurait pas réagi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, tout le débat c'est "avait-il à réagir ou pas", et c'est sur ça qu'on ne s'entend pas. Y'en a qui font passer le sport d'abord (dans une compétition sportive, ça me semble évident) et d'autres qui pensent qu'il vaut mieux régler ses comptes sur le terrain au risque de mettre l'équipe en danger... C'est ce que Zidane a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben après le match vu a chimay, on est monter klaxonner a charleroi hehe rentrés à 3h pour dormir à 4h ( on avait pas souper ) pour se lever à 7h pour aller bosser de 9 à 19h j'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Justement, tout le débat c'est "avait-il à réagir ou pas", et c'est sur ça qu'on ne s'entend pas. Y'en a qui font passer le sport d'abord (dans une compétition sportive, ça me semble évident) et d'autres qui pensent qu'il vaut mieux régler ses comptes sur le terrain au risque de mettre l'équipe en danger... C'est ce que Zidane a fait.


Ben vous pouvez arreter le débat car JAMAIS personne sera d'accord, de toute facon c pas à nous de savoir si c'etait bien ou pas, il a pris sa décision seul et a fait ce qui lui parraissait normal sur le moment je croit qu'il en paye suffisament les conséquences...

En attendant moi j'lui dit merci pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France durant ssa carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, le Président Chirac recevait hier à 14 heures l'équipe de France de football.

Il a félicité tous les joueurs et plus particulièrement Zidane ... hehe

A méditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial qu'ils aient gagné! Moi j'étais à Rome en plein dans l'ambiance! Les italiens sont trop fort. C'est des chauds lool . J'ai des vidéos je vous les montre dès que j'ai récupérer mon appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...