Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

FORZA ITALIA

Messages recommandés

fanahorse a écrit:
C'est trop génial qu'ils aient gagné! Moi j'étais à Rome en plein dans l'ambiance! Les italiens sont trop fort. C'est des chauds lool . J'ai des vidéos je vous les montre dès que j'ai récupérer mon appareil!





MDRMDRMDRMDRMDR


Wel wel wel ! Non merci en ce qui me concerne !!!!!!!!!!!! vive Zizou et les dadous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssyesssyesssyesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fa y est! Ve lui ai collé un coup de boule à fet empaffé d'étalon.
Ve n'ai que deux dents caffée et le dez explosé bais lui, bêbe s'il n'a rien eu, il a eu très peu parfeque v'ai gueulé très fort.
Furtout après ...
Baintedant, f'est ma gueule qui reffemble à un carton rouve!

Et heuu ... oui, ve fais, tout le bonde f'en tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Fa y est! Ve lui ai collé un coup de boule à fet empaffé d'étalon.
Ve n'ai que deux dents caffée et le dez explosé bais lui, bêbe s'il n'a rien eu, il a eu très peu parfeque v'ai gueulé très fort.
Furtout après ...
Baintedant, f'est ma gueule qui reffemble à un carton rouve!

Et heuu ... oui, ve fais, tout le bonde f'en tape.

mort de riremort de riremort de rireMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.


qqn me sort ce genre de chose je lui éclate pluss que la tete moi pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heurevement que l'étalon ne fait pas parler.
Parfeque f'il m'avait traté de filf de p*te, qu'est fe qu'il aurait pris!
Ou pas ...
(V'ai vraiment fort mal au dez boi!)

Ah oui, v'oubliais, tout le bonde f'en tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.


qqn me sort ce genre de chose je lui éclate pluss que la tete moi pas d'accord


Tu sais, sur les terrains de foot, les "fils de p***" et autres sont monnaie courante, et les joueurs s'en servent juste pour provoquer, donc au bout de tant d'années de foot il devrait savoir se maîtriser!

mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.


qqn me sort ce genre de chose je lui éclate pluss que la tete moi pas d'accord


Tu sais, sur les terrains de foot, les "fils de p***" et autres sont monnaie courante, et les joueurs s'en servent juste pour provoquer, donc au bout de tant d'années de foot il devrait savoir se maîtriser!

mais bon..


Et c'est une raison pour laisser faire ? Donc tout le monde peut sinsulter a tout va a force on va tous finir par sy habituer et personne de dira plus rien? Je suis pas une violente mais ya des insultes a ne pas dire c'est tout.
Dans ce cas la on laisse tout faire parce qu'on fini toujours par shabituer a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.


qqn me sort ce genre de chose je lui éclate pluss que la tete moi pas d'accord


Tu sais, sur les terrains de foot, les "fils de p***" et autres sont monnaie courante, et les joueurs s'en servent juste pour provoquer, donc au bout de tant d'années de foot il devrait savoir se maîtriser!

mais bon..


c'est peut etre monnaie courrante comme tu dis mais est ce une raison pour cautionner ce genre de comportement?? non ça ne devrait pas exister ce n'est pas pcq on est sur un terrain de foot que l'on peut traiter des gens de fils de p*** ou qu'on a le droit de leur mettre un coup de boulle

c'est trop facile. ça ne devrait pas exister!!! désolée mais là on pardonne des actes tout aussi graves mais c'est vrai ça se voit moins donc apparement c'est moins grave. et bien non je ne susi pas d'accord!

le foot est un sport. et on devrait également sanctionner les insultes!

je le dis et le répète encore une fois zidane est un homme avant d'etre un joueur de foot avec ses forces et ses faiblesses. mais bon apparement c moins grave de peter le nez d'un joueur en phase qualificative (moi j'ai vu le match et c t clairement fait expres) que de mettre un coup de boulle en finale.. fin bref chaqun son opinion et comme on l'a déjà dit on ne sera jamais d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Heurevement que l'étalon ne fait pas parler.
Parfeque f'il m'avait traté de filf de p*te, qu'est fe qu'il aurait pris!
Ou pas ...
(V'ai vraiment fort mal au dez boi!)

Ah oui, v'oubliais, tout le bonde f'en tape.


je t'ai donné un carton rouge.. allé hop va regarder la fin du match aux vestiaires lool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah,c'est dingue!J'adooooore cette ambiance même si chuis pas une emballée du foot mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait,Materrazzi a pris la colere que Zidane devait avoir en lui depuis longtemps.
COmme tout le monde le considere comme le meilleure ,il a encore plus de pression de public et des autres joueueurs qui le provoquent parcequ'ils savent que Zidane ne peut pas "repondre" .

Enfin,je sais pas si je suis claire...Mais je trouve que le joueur italien mérite aussi une carte rouge.D'autant plus que les italines hien,on sait bien que c'est pas des "saintes-nitouches"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Calimera a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Val a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans le débat pour dire qui à tort ou raison mais je viens d'entendre au journal que celui qui avait eu le coup de tête de Zidane (je sais plus son nom) vient de dire à un journaliste: "Zidane a été arrogant et je l'ai insulté de fils de péripatét***** terroiste".
De plus, une analyse par des personnes qui savent lire sur les lèvres a été faite afin de confirmer les dire du joueur insulteur.


qqn me sort ce genre de chose je lui éclate pluss que la tete moi pas d'accord


Tu sais, sur les terrains de foot, les "fils de p***" et autres sont monnaie courante, et les joueurs s'en servent juste pour provoquer, donc au bout de tant d'années de foot il devrait savoir se maîtriser!

mais bon..


c'est peut etre monnaie courrante comme tu dis mais est ce une raison pour cautionner ce genre de comportement?? non ça ne devrait pas exister ce n'est pas pcq on est sur un terrain de foot que l'on peut traiter des gens de fils de p*** ou qu'on a le droit de leur mettre un coup de boulle

c'est trop facile. ça ne devrait pas exister!!! désolée mais là on pardonne des actes tout aussi graves mais c'est vrai ça se voit moins donc apparement c'est moins grave. et bien non je ne susi pas d'accord!

le foot est un sport. et on devrait également sanctionner les insultes!

je le dis et le répète encore une fois zidane est un homme avant d'etre un joueur de foot avec ses forces et ses faiblesses. mais bon apparement c moins grave de peter le nez d'un joueur en phase qualificative (moi j'ai vu le match et c t clairement fait expres) que de mettre un coup de boulle en finale.. fin bref chaqun son opinion et comme on l'a déjà dit on ne sera jamais d'accord.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, contrairement à ce que tu penses! Faudrait inventer les cartons pour les insultes, mais c'est hélas impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une fun vidéo sur le "sujet" chante seulement, le firewall ici ne me permet pas de la "diffuser". olala

Est - ce que quelqu'un peut s'en charger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aussi mort de rire Trop marrant

Pour ce qu'y est des insultes, vous croyez vraiment que l'Italie à le monopole ???

Mes frères jouent au foot depuis plusieurs années et ils m'en ont déjà raconté de belles. Le plus vieux a déjà mis un coup de boule à un arbitre parce qu'il lui a mis un carton jaune pour une faute méritée. Bien sûr, il s'est pris un carton rouge et un mois d'expulsion du club.

Les insultes font parties apparemment du jeu, malheureusement.
Ca fait apparemment partie du jeu d'apprendre à se maîtriser, quelque soit l'insulte et son degré de gravité.

Bein là, ils s'insultent en face, dans d'autres sports, on s'insulte par personne interposée. C'est mieux vous croyez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas des masses claire, son interview... lol

bon des insultes, un coup, y a pas grand chose à comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:



Uii mais bon, fichez lui un peu la paix.Zidane, il est pudique, c'est pas aprce qu'il a foutu un coup de boule que tt d'un coup, il va dire ce qui c'est vrmt apssé, puis si on avait insulté ta maman, j'pense aps que tu aurais dit devant des millions si aps des milliard de téléspectateur ce qu'un con avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Snurfygirl a écrit:



Uii mais bon, fichez lui un peu la paix.Zidane, il est pudique, c'est pas aprce qu'il a foutu un coup de boule que tt d'un coup, il va dire ce qui c'est vrmt apssé, puis si on avait insulté ta maman, j'pense aps que tu aurais dit devant des millions si aps des milliard de téléspectateur ce qu'un con avait dit


je sais pas si tu penses vrt ce que tu viens de dire mais si c'est le cas je crois que c'est la 1ere fois que jsui +- d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Venoch' a écrit:
Snurfygirl a écrit:



Uii mais bon, fichez lui un peu la paix.Zidane, il est pudique, c'est pas aprce qu'il a foutu un coup de boule que tt d'un coup, il va dire ce qui c'est vrmt apssé, puis si on avait insulté ta maman, j'pense aps que tu aurais dit devant des millions si aps des milliard de téléspectateur ce qu'un con avait dit


je sais pas si tu penses vrt ce que tu viens de dire mais si c'est le cas je crois que c'est la 1ere fois que jsui +- d'accord avec toi.


Pareil...
Surtout qu'il parait que sa mère est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uii, j'pense que j'ai dit.
J'aime bien zidane
...

Hum!
Cherchez pas a comprendre pourquoi j'ai changer d'avis.
Mais j'le dis, j'ai jms detesté zidane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ça commence à bouger au sein de la FIFA ! Il était temps ! quoi?

On parle même de retirer le titre aux italiens !!! youpiloolloolloolloolloolfetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Visiblement, ça commence à bouger au sein de la FIFA ! Il était temps ! quoi?

On parle même de retirer le titre aux italiens !!! youpiloolloolloolloolloolfetefetefete




C'est une blague?
Pourquoi il ferai sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Non non ... la tendance s'inverse ! Je viens de lire des articles sur le net.


tu peux m'envoyer les liens stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez a souhaité mercredi que l'enquête de la Fifa sur le coup de tête de Zinédine Zidane à Marco Materazzi lors de la finale du Mondial permette de sanctionner l'Italien, qui a provoqué le capitaine français par ses injures.

"Le devoir de la Fifa est de faire toute la lumière sur cet incident y compris sur ce qui a amené Zinédine Zidane à commettre cette erreur, et aussi à éclaircir exactement ce qu'a pu lui dire et ou lui faire Materazzi, non seulement sur le moment précis, mais aussi pendant tout le match puisqu'il semble qu'il y ait eu un véritable harcèlement de Zidane par Materazzi", a déclaré le président de la LFP à la radio RMC.

"Zinédine Zidane a commis une faute, il a été sanctionné, il a payé lourdement. Materazzi très, très vraisemblablement a commis une faute, qui est aussi sanctionnable", a insisté Frédéric Thiriez, qui a rappelé que, selon le règlement de la Fifa, un tel comportement peut être sanctionné "de plusieurs matches de suspension, entre 2 et 4 matches."

Le président de la LFP a toutefois exclu une remise en cause du titre mondial conquis par l'Italie: "C'est une responsabilité individuelle de Materazzi, pas une responsabilité collective de l'Italie".

pas de sanction pour l'Italie, je trouve ça tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les cherche.
J'avais fait une recherche via google.
Juste en tapant Zidane + Fifa ... donc il faut que je retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un article ou un dirigeant de l'équipe italienne disait en gros que l'équipe de France était une équipe de nègres, de musulmans et de communistes. quoi?

Je ne le retrouve plus non plus ... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il y avait aussi un article ou un dirigeant de l'équipe italienne disait en gros que l'équipe de France était une équipe de nègres, de musulmans et de communistes. quoi?

Je ne le retrouve plus non plus ... quoi?


oui oui je l'avais entendu aussi mais bon ce n'est pas le 1er qui a dit ça pendant le mondial hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
°hadès° a écrit:
Il y avait aussi un article ou un dirigeant de l'équipe italienne disait en gros que l'équipe de France était une équipe de nègres, de musulmans et de communistes. quoi?

Je ne le retrouve plus non plus ... quoi?


oui oui je l'avais entendu aussi mais bon ce n'est pas le 1er qui a dit ça pendant le mondial hehe




Non non, c'est un article d'aujourd'hui en suite de ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Tatiana a écrit:
°hadès° a écrit:
Il y avait aussi un article ou un dirigeant de l'équipe italienne disait en gros que l'équipe de France était une équipe de nègres, de musulmans et de communistes. quoi?

Je ne le retrouve plus non plus ... quoi?


oui oui je l'avais entendu aussi mais bon ce n'est pas le 1er qui a dit ça pendant le mondial hehe




Non non, c'est un article d'aujourd'hui en suite de ce qui s'est passé.


oui je sais mais je l'ai déjà entendu il y a qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...