Romana1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà j'ai pris des photos des obstacles de cross a mont-le soie Les connaisseurs, si vous voulez vous pouvez mettre les noms et particularités des obstacles sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ca donne envie d'y aller! moi je vais en aout louer les piste! je me rejouis trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 LiDek a écrit:ca donne envie d'y aller! moi je vais en aout louer les piste! je me rejouis trop! Profites - en bien c'est vraiment le pied. Essaie le traekhener, sensations fortes garanties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je ne vais aps en faire trop car ce sera la premiere fois pou rmon cheval.. donc je me contenterai de petits obstacles! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 LiDek a écrit:je ne vais aps en faire trop car ce sera la premiere fois pou rmon cheval.. donc je me contenterai de petits obstacles! mdr Amuse toi bien quand même. Essayer le complet, c'est l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca c'est vrai! 'en ai deja fait avec ali et j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 excellent, y en a qui impressionnent tout de même, moi je crois que j'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il a l'air chouette ce cross ça me donne envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'suis super heureuse la semaine prochaine j'y vais!!! surement avec romana et co... on va s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai oublié de repondre! lol j'ai été pendant les grandes vacances et c'était génial!! j'ai sauté la moitié des obstacles pris en photos je me suis trop amusée, j'y retourne encore l'année prochaine pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vioux a écrit:LiDek a écrit:ca donne envie d'y aller! moi je vais en aout louer les piste! je me rejouis trop! Profites - en bien c'est vraiment le pied. Essaie le traekhener, sensations fortes garanties. c'est lequel ? je connais pas tous les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Romana a écrit:Vioux a écrit:LiDek a écrit:ca donne envie d'y aller! moi je vais en aout louer les piste! je me rejouis trop! Profites - en bien c'est vraiment le pied. Essaie le traekhener, sensations fortes garanties. c'est lequel ? je connais pas tous les noms 27 eme photo ou 16 eme en commencant par la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci ! c'est clair qu'il a l'air bien mais je crois qu'il est assez haut aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c'est super impressionnant le 9 eme obstacle je l'ai sauté sensation assurée! ps: j'ai pas sauté où c'est large! mdr! ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon je détaille lol: 1.2.4 le plus petit.5.6.7.9.13..15.18.20.21.22.28.29.30.31.32.33.35.41.42 voila ps: c'est les numero des photos celui qui veut s'amuser a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 me réjouis qu'il fasse plus sec en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ta de la chance , j'y suis déjà allé 3 fois et les pistes sont EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 normalement j'y vais au carnaval pour m'entrainer en dressage et obstacle et j'y retourne aux grandes vacances pour m'entrainer en cross je me rejouis aussi moi je me réjouis surtout qu'il fasse plus sec pour pouvoi monter dans ma piste! dek elle a sauté 1m en libre avec la piste humide alors quand ca sera sec elle pourra sauter un peu plu haut et puis ca sera + facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa a l'air vraiment génial, et sait vrai que certains impresionnes gravement mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites