Nanouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ma mère a entendu parlé d'"Equirando" et qu'il y en a de quelques jours qui sont organisées un peu partout en Belgique pendant les vancances et qu'on peut y aller avec son cheval quelqu'un en sait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 L'équirando est un rassemblement de cavaliers randonneurs qui se fait en france fin juillet chaque année dans une région différente. Il faut avoir parcouru un minimum de 100 km pour pouvoir y participer. La version belge s'appelle l'équirencontre elle a lieu chaque année le we du 15 aout dans une province wallonne. Il n'y a pas de conditions pour y participer à part de s'y rendre par ses propres moyen généralement au terme d'une randonnée d'approche. Cette année, c'est en brabant à Beauvechain. L'an prochain ce sera en province de namur. Il y a également des rano-rencontre comme il y a eu chez Miss le 2 juillet. La LEWB organise aussi sa rencontre de randonneur mais en petit comité de même que les flamands du VVR. Qui font 2 versions le trail together et le trek 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ha... ben moi j'attendrai l'an prochain en province de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites