*Nono*1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors voila Audrey organise des stages dont un cette semaine , la semaine prochaine et surement encore une semaine en aout . Donc aujourd hui premier jour voici donc qqes photos : " Ca va si je lui fais un bisous ?! " "Nono (*Ueleme*) tu fais une photo de moi avec mon Tchiniss ?!" "Attend , pas de photos maintenant ! Je suis a la recherche de nourriture !" dis donc Flo , faut bien des photos pour ta nouvelle maman : Murielle ( Quickmu ! ) ! "T as vu mon beau profil ?! Vais faire craquer les juments moi j'te le dis ! " "Heeee la c est pas bon , c est a contre jour ! Franchement pas pro vous les numaines ! A cause de ca gache ma joliie face d ange ! pfff " PS : Tchiniss est a vendre ... 250 € petit étalon ( 80 cm +- ) super gentil ( Gaelle qui est toute débutante le monte ! ) et brave comme tout ! Heni juste un peu sur le jument mais ne FAIT RIEN ! Part en balade , IDEAL pour les jeunes cavaliers qui veulent apprendrent en toute sécurité sur un gentil poney ! A vous de donner votre avis ! PS : les photos des jours suivants viendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Rhoooo trop mingon les pitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Chouette début de stage... profitez-en bien... Et les poneys... tout jolis ça madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super chouette comme cadre ... J'y suis allée toute à l'heure pour voir mon nouveau copain et franchement vous avez l'air vraiment bien là.. Par contre qu'est ce que ça monte et descend par chez vous.. Merci pour la photo de flo... l'est trop mimi.. Par contre va falloir lui trouver un autre surnom car FLO c'est déjà le surnom qu'on donne à ma jument (Florina).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 hihi sympa le ptit reportage photo :oD bon stage ! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 quickmu a écrit: Super chouette comme cadre ... J'y suis allée toute à l'heure pour voir mon nouveau copain et franchement vous avez l'air vraiment bien là.. Par contre qu'est ce que ça monte et descend par chez vous.. Merci pour la photo de flo... l'est trop mimi.. Par contre va falloir lui trouver un autre surnom car FLO c'est déjà le surnom qu'on donne à ma jument (Florina).. Quickmu , si tu le souhaite ou si c est plus simple pour toi , tu peux changer son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites