paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà il me reste un chattons a donner de 8 semaines,femelle super gentille et caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Qu'elle est mignonne, j'adore les écailles de tortue en plus mais j'ai dja un chien et un chat dans un ptit flat, c'est complet ... Mais j'espère que tu lui trouvera vite une bonne famille, elle a vraiment une bouille adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oh elle est toute mimi, j'espere sue tu vas vite lui trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai sa soeur depuis vendredi matin, elle est super caline, propre aussi ( important ), super jouette, ronrone comme un moteur... on l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ah oui presque jumelle ses deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:Voilà il me reste un chattons a donner de 8 semaines,femelle super gentille et caline. toujour a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Salud a été malade aujourd'hui sans doute du a la chaleur, elle est patraque et a vomi Sa_tendre toute inquiete, avais peur qu'elle se desidrate donc me suis amusée a l'humecter l'apres midi. Espere que demain sera un meilleur jour pour elle mais moi je bosse donc elle sera entre les mains de jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je pense aussi a la chaleur,les miens aujourd'hui ils n'ont presque pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites