Calimera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hier ma cousine et ma marraine sont venues me voir monter Ma cousine a pris une photo (floue, mais bon) où on voit qu'elle allonge bien je trouve ! Après l'effort, le réconfort La lumière est jolie et avec les blés c'est chouette Voilou, juste 2 petites photos pour vous donner de nos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hum... c'est vrai qu'elle est un petit peu floue Chouette la photo dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 jolies photos! Mais la première, elle est au trot ou au galop?! bon je sais c'est très con comme question... ms je doute vu la position de ses postérieurs... Hum... oui je sais pour une cavalière de dressage, c'est pas brillant de demander ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 virginie orlando a écrit:jolies photos! Mais la première, elle est au trot ou au galop?! bon je sais c'est très con comme question... ms je doute vu la position de ses postérieurs... Hum... oui je sais pour une cavalière de dressage, c'est pas brillant de demander ca! Pour moi c'est au galop, j'me suis posé la meme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je dirais galop aussi Jolie la photos au bord du champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui c'est au galop je pense bien Comme j'ai dis "allongement" c'est compréhensible de penser que c'est du trot Mais je n'ai jamais réussi à prendre le cheval qd il avait la jambe bien tendue donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 peut être floue mais artistique en tout cas elle va bien ta jument, toujours aussi jolie, j'aime toujous autant sa crinière en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites