Stéphanie44 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Désolée....ca marche pas. Mettez votre prénom....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça m'envoi à ma boîte hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 beuh... moi aussi ca menvoi sur hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben oui.....bizarre...........je vais voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 idem kesako ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lol pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est p-e pour nous piquer nos codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca ne marche toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 comment on fait pour supprimer ce poste??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Stéphanie a écrit:ben oui.....bizarre...........je vais voir......... c'est pas la même chose que je viens de mettre sur le forum? Dans Cafétariat - Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On ne sait pas supprimer je pense ou alors il faut passer par Thierry. Sorry, si : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Val a écrit:Stéphanie a écrit:ben oui.....bizarre...........je vais voir......... c'est pas la même chose que je viens de mettre sur le forum? Dans Cafétariat - Tout mimi on sait pas dire lolll vu que ca ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Val a écrit:Stéphanie a écrit:ben oui.....bizarre...........je vais voir......... c'est pas la même chose que je viens de mettre sur le forum? Dans Cafétariat - Tout mimi Oui, je vois c'est pareil que chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je comprend pas votre truc j'ai du rater un épisode vs pouver m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 libelluuule a écrit:je comprend pas votre truc j'ai du rater un épisode vs pouver m'aider??? Oublies, ça fonctionne malheureusement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites