Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Encore une cause qui vaut la peine d'être défendue par une simple signature. ps : et le jeux est pas mal au niveau graphisme pour ceux et celles qui aprécient le bon vieux style "space invaders"! www.whalesrevenge.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai signé mais je me demande si ça aide vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Nancy a écrit:j'ai signé mais je me demande si ça aide vraiment Je ne sais pas. Mais simplement pouvoir démontrer que bon nombre de personnes ne sont pas d'accord avec certains faits et gestes est déjà un pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Nancy a écrit:j'ai signé mais je me demande si ça aide vraiment Pareil mais ca ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca bouge beaucoup à ce niveau, mais il y a de grosses pressions de la part des pays qui se font de l'argent sur la mort des baleines. Mais ça avance! Il faut continuer à se battre. Si vous voulez suivre l'évolution de l'actualité sur la chasse à la baleine, je vous invite ici : http://protegeonslesanimaux.naturalforum.net/viewforum.forum?f=9 Pour signer une pétition faite par l'association qui s'occupe exclusivement de la faune sauvage et est grandement impliquée => http://www.ifaw.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ca y'est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai joué e signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il y a pas quelqu'un qui veut bien le faire pour moi ou m'expliquer mais je ne vous garantis pas de comprendre car avec la chaleur j'ai quelque neurones brûlé lol non sérieux ca me fais mal au coeur quand on tue des pauvre animaux (c'est pour ca que je veux être végétarienne mais ma mere ne veux pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ah moi,je suis végétarienne depuis mes 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 babou811 a écrit:(c'est pour ca que je veux être végétarienne mais ma mere ne veux pas ) C'est à toi de décider! Le mieux à faire, c'est de te renseigner avant pour rassurer ta maman. Les végétariens sont souvent en meilleure santé que les gens qui mangent de la viande, car celle-ci est source de nombreuses maladies. Les nutriments que tu y trouves, tu peux les trouver ailleurs. Dans les oeufs par exemple (à acheter bio hein! ) Bravo Clemot! Moi, ça fait pas longtemps (2-3 ans), et le pire, c'est que j'aime le goût de la bidoche... Mais c'est terminé! Au Japon, ils considèrent les baleines et les dauphins comme "de la viande qui flotte"... (Propos rapportés par des enquêteurs de One Voice qui se sont rendus sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites