Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeux et pétition contre la chasse aux baleines

Messages recommandés

Invité
Encore une cause qui vaut la peine d'être défendue par une simple signature.

ps : et le jeux est pas mal au niveau graphisme pour ceux et celles qui aprécient le bon vieux style "space invaders"!

www.whalesrevenge.com

Invité
Nancy a écrit:
j'ai signé mais je me demande si ça aide vraiment bof

Je ne sais pas. Mais simplement pouvoir démontrer que bon nombre de personnes ne sont pas d'accord avec certains faits et gestes est déjà un pas...

Ca bouge beaucoup à ce niveau, mais il y a de grosses pressions de la part des pays qui se font de l'argent sur la mort des baleines. Mais ça avance! Il faut continuer à se battre.

Si vous voulez suivre l'évolution de l'actualité sur la chasse à la baleine, je vous invite ici : http://protegeonslesanimaux.naturalforum.net/viewforum.forum?f=9

Pour signer une pétition faite par l'association qui s'occupe exclusivement de la faune sauvage et est grandement impliquée => http://www.ifaw.org

il y a pas quelqu'un qui veut bien le faire pour moi ou m'expliquer mais je ne vous garantis pas de comprendre car avec la chaleur j'ai quelque neurones brûlé lol
non sérieux ca me fais mal au coeur quand on tue des pauvre animaux (c'est pour ca que je veux être végétarienne mais ma mere ne veux pas pas d'accord )

babou811 a écrit:
(c'est pour ca que je veux être végétarienne mais ma mere ne veux pas pas d'accord )

C'est à toi de décider! Wink
Le mieux à faire, c'est de te renseigner avant pour rassurer ta maman. Les végétariens sont souvent en meilleure santé que les gens qui mangent de la viande, car celle-ci est source de nombreuses maladies. Les nutriments que tu y trouves, tu peux les trouver ailleurs. Dans les oeufs par exemple (à acheter bio hein! Wink)

Bravo Clemot! youpi

Moi, ça fait pas longtemps (2-3 ans), et le pire, c'est que j'aime le goût de la bidoche... Embarassed Mais c'est terminé! tongue

Au Japon, ils considèrent les baleines et les dauphins comme "de la viande qui flotte"... (Propos rapportés par des enquêteurs de One Voice qui se sont rendus sur place)

• Créer...