Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

quelqu'un connait un bon dentiste ?

Messages recommandés

tout est dans le titre vu qu'on doit d'office faire quelque chose dans la bouche de diablo du à son ancienne fracture j'aimerai au plus vite lui en faire voir un pour écarter tout problème et voir si on peut déjà arracher les dents qui sont mal mises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les seuls dentiste en belgique quoi?

on m'avait parlé de Cerfontaine, quelqu'un connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai Christophe Godfrin.. Mais y en a plusieurs du forum qui l'ont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
c'est les seuls dentiste en belgique quoi?

on m'avait parlé de Cerfontaine, quelqu'un connaît ?


Il y a un dentiste equin à Cerfontaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
c'est les seuls dentiste en belgique quoi?

on m'avait parlé de Cerfontaine, quelqu'un connaît ?


Bonsoir,


Moi je le connais, il vient faire mes chevaux régulièrement. Il est super doux et super sympa.
Si tu veux, dis-le moi et je t'envoie son numéro par mp.

Bonne soirée,

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe Godfrin, super doux et explique bien tout ce qu'il fait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c'est urgent mais j'ai l'impression que dès qu'on met du contact dans la bouche il a mal (quand il a un mors)

le véto avait juste dit qu'il faudrait qu'il en voit un pour voir s'il n'y avait pas autre chose que l'arrachage à faire

au début que je le montais j'étais en contact avec la bouche il se braquait, après je l'ai travaillé sans contact dans la bouche et depuis que je suis rentré et que je travaille avec du contact en bouche on dirait denouveau qu'il a une gêne ...

donc j'aimerai savoir au plus vite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà rendez-vous avec Astrid Nemegeer jeudi prochain et si on doit lui arracher des dents ou faire quelque chose ça sera le jour-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est christophe godfrin

super gentil et très doux avec les chevaux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
voilà rendez-vous avec Astrid Nemegeer jeudi prochain et si on doit lui arracher des dents ou faire quelque chose ça sera le jour-même


super! youpi tu verras elle est vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
voilà rendez-vous avec Astrid Nemegeer jeudi prochain et si on doit lui arracher des dents ou faire quelque chose ça sera le jour-même



Ah ben voilà, c'est chose faite donc hi cela ne sert à rien de te communiquer un numéro de téléphone d'un dentiste sur Gand.

J'espère que ça ira pour ton cheval hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
voilà rendez-vous avec Astrid Nemegeer jeudi prochain et si on doit lui arracher des dents ou faire quelque chose ça sera le jour-même


super! youpi tu verras elle est vraiment bien Wink


idem, gentille calme, douce et explique pas à pas.

Elle n'a même pas eu peur de mon monstre et tout s'est passé sans calmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vous le fait sans calmant ? parce que moi elle m'a fait peur en me disant que si c'est trop arrangé (son ancienne fracture) on devra appeler un véto pour l'endormir complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
voilà rendez-vous avec Astrid Nemegeer jeudi prochain et si on doit lui arracher des dents ou faire quelque chose ça sera le jour-même



Ah ben voilà, c'est chose faite donc hi cela ne sert à rien de te communiquer un numéro de téléphone d'un dentiste sur Gand.

J'espère que ça ira pour ton cheval hehe


merci oui j'ai téléphoné à plusieur dont j'avais le numéro et ai pris celle qui me semblait le mieu au téléphone et avait un rendez-vous dans des délais pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es plus proche de Bruxelles, c'est donc plus aisé pour toi. Dans ma région, c'est loin d'être le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que s'il faut arracher, il faudra endormir, non? Je préfère qu'un praticien dentaire non vétérinaire demande l'assistance d'un véto pour endormir. Chacun son job.

Chez moi elle n'a fait que limer (anfin fraiser avec sa machine puis finition à la rape derrière) car Sheriff a une super dentition d'après elle.

Donc elle reviendra l'année prochaine pour un contrôle et pour voir Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je suppose que s'il faut arracher, il faudra endormir, non? Je préfère qu'un praticien dentaire non vétérinaire demande l'assistance d'un véto pour endormir. Chacun son job.

Chez moi elle n'a fait que limer (anfin fraiser avec sa machine puis finition à la rape derrière) car Sheriff a une super dentition d'après elle.

Donc elle reviendra l'année prochaine pour un contrôle et pour voir Lola.


ha ok lool

ben de toute façon on verra dans une semaine le bilan et ce qu'il y a à arracher mais un dentiste ne peut-il pas lui-même endormir la bouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Astrid Nemegeer ne te convenait pas tu peux appeler Cerfontaine, il est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniou a écrit:
Si Astrid Nemegeer ne te convenait pas tu peux appeler Cerfontaine, il est très bien.


je l'ai appelé mais il est en Tunisie lool

de toute façon Astrid Nemegeer a vraiment l'air très bien au téléphone, je lui ai expliqué le problème, ce que a dit le véto et elle m'a déjà beaucoup expliqué et dit ce qu'elle allait regarder directement en le voyant, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, il est un peu loin. lool

Bon courage pour ton loulou. Il se sentira surement mieux après. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
il aurait pas des dents de loup??


il en a peut-être aussi donc s'il en a, il faudra les arracher aussi en plus des dents qui sont de travers :s

enfin on verra bien ce qu'elle dira, après qu'elle sera passée, je serai soulagée j'aurai un dada tout à fait clean physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est ma véto qui fait les dents de ma jument, elle a arrachée une dent de loup la dernière fois sans calmants (enfin juste calmant local, mais pas d'anesthésie).

J'espere que tout se passera bien pour Diablo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon petit PSA qui a manifestement un problème à droite (de la machoire). On m'a recommandé Godfrin et un nouveau Denis Costa.

En fait j'ai le trouillomètre à zéro parce que c'est un entier et qu'on m'a dit qu'on devrait probablement l'anesthésier s'il y a du boulôt.

Et dans les anésthésies finalement on ne sait jamais donc je fais 3 pas en avant puis 3 pas en arrière. Est ce que quelqu'un a déjà fait anesthésier son cheval pour une opération dentiste (doit on intuber, quelles règles asepsies, en fin tout quoi ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cela me rassure un peu mais pourquoi mon vet me parle d'anesthésie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anned a écrit:
J'ai mon petit PSA qui a manifestement un problème à droite (de la machoire). On m'a recommandé Godfrin et un nouveau Denis Costa.

En fait j'ai le trouillomètre à zéro parce que c'est un entier et qu'on m'a dit qu'on devrait probablement l'anesthésier s'il y a du boulôt.

Et dans les anésthésies finalement on ne sait jamais donc je fais 3 pas en avant puis 3 pas en arrière. Est ce que quelqu'un a déjà fait anesthésier son cheval pour une opération dentiste (doit on intuber, quelles règles asepsies, en fin tout quoi ???)


Oulà pas de panique!

L'anesthésie c'est rien de grave, juste un bon calmant pour le cheval, il reste debout hein!

Il est préférable de la faire... j'entends déjà les refractaires!
Un vrai dentiste travaille avec de vrais outils et donc une fraise pour chevaux ça fait mal!
Quand vous allez chez le dentiste il endort souvent au moins la zone à traiter donc...

Pour ce qui est d'opération, si anesthésie totale alors direct clinique...mais c'est qu'il y a déjà un truc gros à gérer!

Pour un travail bien fait il faut un cheval calme donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anned a écrit:
Merci cela me rassure un peu mais pourquoi mon vet me parle d'anesthésie ??


peut etre aussi une anestésie locale pour pas qu'il sente la douleur.. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis contente du travail de Tom mais aussi de Caroline De Vuyst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Costa se déplace partout en Belgique

il est excellent, très doux avec les chevaux, pratique des prix convenables, c'est un vrai passionné de son métier, il explique très bien et montre aux propriétaires ce qu'il fait.

il a des photos explicatives avec lui car il prétend que c'est primordial que les propriétaires de chevaux sachent de quoi il retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...