Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evaluation de prix

Messages recommandés

Invité
Comment evaluer un prix d'un poney ?

( sans papier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire comme sa,les prix change suivant le moment,ils sont moins chère en fin de saison donc en septembre et plus chère au printemps,et il faut le voir,aussi suivant débourré ou non sont âge,un prix raisonnable pour un petit poney est de 250 a 450 €uro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
difficile a dire comme sa,les prix change suivant le moment,ils sont moins chère en fin de saison donc en septembre et plus chère au printemps,et il faut le voir,aussi suivant débourré ou non sont âge,un prix raisonnable pour un petit poney est de 250 a 450 €uro.


Elle a 6 ans, pré-débourée elle accepte selle et cavalier mais faut s'accrocher les 15 premieres minutes, part en ballade de groupe ( on a été max a 3 ) et elle va en tête sans problème mais il lui faut un cavalier confirmé !

Elle est alezane, entre 1m30 et 1m35.
Peut être pleine d'un petit cheval ( demi sans anglais ).

Très gentille mais peureuse ( traitée comme une vache par ancien proprio -> menée a la trique ).

-->> pas encore decidée a la vendre mais ça me trotte dans la tete car personnellement j'ai pas asser de temps pour elle entre mes autres montables, mon poulain d'un an et mon entier au débourage ( fais par moi ) et de plus je compte avoir des chevaux montable par d'autre et elle est plutot le cheval d'un seul cavalier et j'ai deja Choco qui est ainsi ( choco ne sera jamais a vendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce prix, je la garde... c'est ce qu'on demande généralement d'un shetland.

Et j'en fais une poulinière au pire des cas et je revends ses poulain à ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu px l'evalué a son potentiel, son caractère, sa robe ( et oui ca joue bcp, tu vendra un palomini plus chers qu'un alezan), son age, sa taille

oui moi je dirais comme claudine mais plus max 350, c'est pas une shet non plus. mais tu px tjs essayer 400 puis tu descend hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que pour ce prix, je la garde car y'a aussi le prix du coeur qui est inestimable !

De plus c'est une juju très jolie, je pense en faire au pire une poulinière soit avec le demi sang anglais pour la taille ou l'appaloo pour la couleur et vendre les poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
libelluuule a écrit:
ben oui pq pas, ca c'est a toi de voir, je px comprendre que qd les sentiments snt la ben on c plus s'en separer!


c'est sur et ma 1m23 je l'ai payée 650 euro c'est pas pour vendre la plus grande moins sachant qu'elle est au même niveau que la 1m23 a l'achat mais pour la 1m23 j'avais du temps vu qu'uniquement elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
libelluuule a écrit:
ben oui pq pas, ca c'est a toi de voir, je px comprendre que qd les sentiments snt la ben on c plus s'en separer!


c'est sur et ma 1m23 je l'ai payée 650 euro c'est pas pour vendre la plus grande moins sachant qu'elle est au même niveau que la 1m23 a l'achat mais pour la 1m23 j'avais du temps vu qu'uniquement elle


Moi je trouve que c est un peu peu 350 € ... J irais plutot vers 700€ moi .. C est déja un tres bon prix ... Pck si ca ce met la ponette a d enormes aptitudes ...

enfin j'dis ca , j'dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve que c'est peu,je serais aussi d'avis sur les 600-700 euros,mais c'est vrai qu'il faudrait estimer ses capacités (allures,sauts en liberté ...) pour voir si e serait un bon poney de sport ou simplement de loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai dit aussi +/-450euros,

bosse la encore quelques mois et annonce à 650.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...