Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Dans un précédent poste,Maud m'avait donné une recette à la camomille pour soigner les yeux et c'est vraiment super super efficaces! Les juments n'ont pas trop rale quand on leur a mis et on a testé aussi sur mon parrain qui a voulu repartir avec le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Saurais-tu me passer la recette?? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Acheter chez l'herboriste un mélange 50-50 de camomille et de plantain(10 g de chaque sont suffisant) Chauffer 200 cc d'eau de bouteille ( pas bouillir) et y mettere une cuillere à soupe du mélange.Laisser infuser au moins une 1/2 h,filtrer et conserver au frigo dans une bouteille fermée. A utiliser assez rapidement puisque sans conservateur et bien réfrigérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Facile et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 je connaissais déjà, c'est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 l'eau de bleuet est pratique et se conserve. l'efficacité est quasi identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Comme quoi, c'est pas toujours les trucs les plus chers qui fonctionnenet le mieux...Contente que cela soulage tes loulous Yzzarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Lol,les plus contentes ,ce sont elles je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites