luckyju 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut a tous, ben voila j'ai un enorme probleme: mon cheval est appaloosa et il adore se coucher dans son box de tout son long ce qui fait qu'il est tout le temps tout sale jusqu'a meme dans les oreilles. Le probleme est que je fais des concours de dressage, or la saleté est a exclure en concours de dressage. Je ne trouve aucun moyen de faire partir cette saleté j'ai tout essayé : la pierre ponce, le produit equilux... et mis a part le fait de le laver je n'arrive pas a ravoir les taches. amis je ne peux pas me permettre de le laver en plein hiver... donc, avez-vous une solution a mon probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a un produit de sch**** ¨s****, 5 en 1 je crois, j'ai vu une amie en mettre sur sa jument grise, et ça marche!!! j'étais sciée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mais si tu savais me donner la marque exacte du produit:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 en tout cas si ton cheval est celui de ton avatar il à l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai un pie qui ne fait que se coucher, mais chez nous, on a douche chaude et solarium ... je dirai chemise, bandages, et beaucoup de paille pour éviter les dégâts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci du conseil et pour répondre a la miss, oui c'est mon cheval sur l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vrai, il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi quand je sortais mon poney blanc (enfin blanc!! hihi!) la veille du concours je devais laver ses tâches à l'eau je n'avais pas d'autres solutions et si l'on était en hiver ça devenait hyper compliqué pour qu'il n'attrape pas froid fallait allez très très vite puis je passais de l'acool caphré pour qu'il sèche et l'essuyait ect enfin toute histoire mais vu que je devais faire ça avant chaque concours je ne l'ai jamais lavé en dehors ... et bon aussi la veille du concours je m'en occupais tard du genre jusque 21h brosser brosser brosser et tresser !puis avant de le rentrer au boxe je tirais tout les crottin visible je lui mettais un petit peu de foin pour qu'il s'occupe (pour eviter qu'il ne se roule !!! tout de suite!!) et aussi j'avais acheté pour l'été une couverture en coton toute fine très longue qui lui descendait fort bas sur les jambes (pour les bas des jambes il avait tjs ses bandages de repos (obligatoire pr lui!) eeh voilà en gros je crois que c'est tout !!! à oui la nuit je faisais une petite prière pour qu'il soit propre le lendemain matin!!! et pour ce qui était des tâches sur les fesses pour les éviter et ben je mettais du show sheen pour que les tâches ne colent pas ou le moins possible! et le matin du concours je venais minimum 2h avant de départ du camion pr frotter frotter si nécesaire !! voilàààààààààààààààààààààààààà! j'espère que ça pourra aider les cavaliers avec les chevaux blanc sââââles!! et comme produit très efficace pour les chevaux blanc c'est du produit à base de bleu de méthylène !!! je ne connais plus le nom!! (mais si vous voulez je peux le retrouver!) mais à utiliser avec vigilance bien que peu concentrer en méthylène sinon votre blanc aura eeeh comment dire des reflèts bleuté mais très négligable!! bonne soirée ! et pui avec tout ça normalement cheval blanc! fanny ps. il n'a jamais été malade ni quoi que se soit mais vigilance!!!et prudence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites