Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbosadecandie1

Kikouuuu

Messages recommandés

J'ai été voir ton sky, ta jument est vrmt très belle et ce ke tu fais avec est vrmt bien... thumleft (je suis pas encore très expérimentée alors... nif nif ms ca viendra, enfin, j'espr... lol! )

Par contre je me posais une tite question... Rolling Eyes N'aurais-tu pas donné des cours particuliers de Néérlandais par hasard? Je me trompe peut être mais en voyant les photos, j'ai l'impression de t'avoir eu comme prof il y a quelques années. J'habite Laneffe donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie jument youpi
si je peu me permetre ,ta juju a la tete légèrement encapuchonnée ,un bon placé est en avant de la verticale,donc un peu moins de mains et plus de jambes.
Sinon bien musclée a l'encolure,mais fait gaffe a l'effet contraire a longue duré risque de défence dans quelques années contre ta main et mal de nuque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
Par contre je me posais une tite question... Rolling Eyes N'aurais-tu pas donné des cours particuliers de Néérlandais par hasard? Je me trompe peut être mais en voyant les photos, j'ai l'impression de t'avoir eu comme prof il y a quelques années. J'habite Laneffe donc voila...


Oui! Je me souviens de toi! Jt'ai en effet donné cours de néerlandais ;-)

Puis pour l'équitation (comme pour le ndls d'ailleurs lol) on ne peut que progresser : courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
super jolie jument youpi
si je peu me permetre ,ta juju a la tete légèrement encapuchonnée ,un bon placé est en avant de la verticale,donc un peu moins de mains et plus de jambes.
Sinon bien musclée a l'encolure,mais fait gaffe a l'effet contraire a longue duré risque de défence dans quelques années contre ta main et mal de nuque.


Merci bcp!!! ça fait tjrs plaisir à attendre ;-)

Pour ce qui est de l'encapuchonement, on m'a dit que le cheval était encapuchonné lorsque le chanfrein était en deça de la verticale et qu'il lachait le mors, ce qui n'est pas le cas de ma jument: j'ai tjrs un contact. Puis lorsque je la travaille plus haut, sa nuque monte et le chanfrein se met à la verticale ;-)
Je suis obligé de la travailler bas... Jl'ai travaillé trop haut avec un dos pas assez musclé pdt lgtps (involontairement bien-sûr, jpensais bien faire), dc maintenant jdois rattraper mes conneries... (enfin on progresse, on progresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Olivia a écrit:
Par contre je me posais une tite question... Rolling Eyes N'aurais-tu pas donné des cours particuliers de Néérlandais par hasard? Je me trompe peut être mais en voyant les photos, j'ai l'impression de t'avoir eu comme prof il y a quelques années. J'habite Laneffe donc voila...


Oui! Je me souviens de toi! Jt'ai en effet donné cours de néerlandais ;-)

Puis pour l'équitation (comme pour le ndls d'ailleurs lol) on ne peut que progresser : courage!



Fiouu le monde est petit! Razz En tt cas, j'ai fait 80 % à mon oral de NDLS de cette année (je fais un graduat en secretariat de direction) donc je me dit que tes cours ont été assez utiles! A bientot, bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
bein moi je la trouve encor + jolie qu avan hehe

Merciiiiiii
Ce qui est sûr, c'est que musculairement, elle s'est vachement développée lol C'est... une Bêêêêête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala quel changement entre les photos de 2005 et les dernières postées.

Elle est belle ta juju sauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passée aussi!

C'est vrai qu'elle est très jolie ta louloutte!

Bravo pour la progression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis passée pour là aussi hehe

Joli travail et jolie évolution youpi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais pas rater ça lool

Quels changements en qques mois, ta position...ta jument...

Elle est vraiment très jolie et je ne lui aurait jamais donné 15 ans...

Bonne continuation clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimercimercimercimerci

Merci bcp!!!! Ca fait plaisir tout vos ptits comm!!!!!!!

Pour la progression : jm'applique! Content que ça se voit! Et j'espère continuer!

Pour le sky: normalement, arrivage de photos réguliers prévus lol

Encore MERCIIIIII pour vos comm forum

(ça fait très plaisir lorsque d'autres vous ont détruit le moral en critiquant gratuitement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos, on voit bien le changement, continuez comme cela! youpiyoupi

Par contre, en revoyant les photos, j'ai une petite question...
Pourquoi la fille qui a fait le pas de 2 avec toi montait en bride avec un cheval qui a la gueule en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question...

Elle arrivait pas à avoir de mise en main du tout... Alors pour pas que ça choque trop la différence entre les 2 chevaux... elle a essayé la bride la veille (je sais ça sfait pas, ms c pas mon idée!!)... Elle l'avait tjrs pas en main mais c'était un peu mieux, elle arrivait à le cadencer (un peu) au galop... Mais le lendemain... ct rebelotte : gueule en l'air... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...