Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je par demain matin à blankenberge jusque dimanche (logiquement), je susi stress de laissé Ody (chien) pcq il fai tout le tmp des betisse et encore pire si je suis pas la et Blandine et Ganja en plus que aujourd'hui Ganja à eu la grand idée de peté un fil de cloture et d'allée dans le jardin de la voisine, alors puni il restera dan le bou de pature avec très peu d'herbe et blandine dan celui d'accoté avec plein d'herbe (fin logiquemen si je ne craque pas). Pffff bonne semaine à tous RETOUR: VOILA JE SUIS DE RETOUR C ETAIT DES VACANCES MERVEILLEUSE ET LE RETOUR EST FRACASSANT J AI UN MAXI GROS CAFARD QUI VEU PAS ME LINCHE j'ai une super copine en plus pour me remonté le moral elle se fou de moi,... GENIAL! je vous racvonte ça après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci à tous pff j'arrive la bas j'achète un maillot une casquette et je vais dormir sur un transat, je vais kasi pas domir je oi faire la valise et demina je doit achevé une cloture (je pars à 6h15 de chez moi) onc 5h o champ je suis taré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sois zen et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Un peu tard.. mais bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ct ça c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Si très bien vraiment géniale, comme je l'ai di "je me suis amusée pire qu'une goss", je partais à la mer du nor pcq fallait allé qq par en vacances à prix "abordable" pas torp loin,... je pensais que ce serai pas géniale que je serai heureuse de rentré (comme l'année passé à center park, on était en bagniole on était tout les 4dans l'auto VIRTON! VIRTON! VIRTON!) bin la non que dale je me s'en encore "mal" . J'explique en gros comme c passé mes vacances et je suis avec des tof. 1e jour on devait partir à 6H28 en train mais raté le révaille et tou grosse bourre je evait allé terminé les pature avant de partir donc j'ai fait ça à fon de bale pour prendre le train de 7h25 j'ai prise une phto,... gloups un état pitoyable). Arrivé la bas attrose sac qui pèse une tonne fo trouvé le camping et esperé qu'il y ai tjr de la place. Avec beaucoup de difficulté on arrive sur les lieux on s'instale et tou et hop parti au delhaize pour allé nous cherché le diné. A peine sorti J et M nous appel ils sont à middelkerke et vont venir nous dire coucou à blankenberge 1h plutar on est avec eu on passe l'aprèm sur la digue on va boire un verre me trouvé un maillot des lunettes de soleil,... Retour au campement avec un poulet tout chaud acheté au delhaize comme on est timide on va le mangé dans la tante et on reste toute les 2 dans la tante jusqu'au lendemain. Moi pendant qu'on atten J et M.(je suis pas u tout à mon avantage hein!) J, K, M et du people. 2e jour ouf je réduit donc on a dormi devant la tente ensuite mangé puis plage(drapeua vert on peu se beigné!!!) on "bronze" ensuite on va chacune notre tour nous trempé dans l'eau puis on retour "bronzé" (j'aurai bien fait sans, je crame moi et rien pour me couvrir) retour compement douche pour moi glanage devant la tente soupé douche pour K(la filel qui m'accompagne) puis glandage la soirée devant la tente avec des délire rien que nous 2 comme personnes n'a l'air de parlé français et personne ne nous parle qu'en on crie qu'on se s'en seule lol . La plage Mon ombre sur le sable Moi qui me la pète durant la soirée devant la tente(je c plus si c le 2 ou 3e jour) 3e jour glandage devant la tente jusque plutard dans l'aprèm on va à la plage et la drapeau rouge donc on va se trimbalé sur le brunch (euh voir photo) puis on vab marché sur la plage K reste à bronzé moi je vais mettre mes pieds dans l'eau,... retour campement glandage tente soupé et douche,... La mer en action Mon pied dans le sable humide La mer vu du brunch Moi sur le brunch Moi les pied dans l'eau 4e jour glandage devant la tente jusque dans l'aprèm puis on va a la plage K bronze moi ça m'énerve je vais dans l'eau hauteur cuisse puis je réfléchie c le dernier jour si je vais pas dans l'eau je vais regrété alors j'y vais en slip (petite culotte lol) et haut de maillot le drapeau est jaune la mer agité y a des chouette vague je m'éclate toute seule comme une con mais je m'éclate! je suis partie par "obligation" je rejoind K et on rentre au camping. Nous voilà motivé on se tape une bouteille de wisky (avec du coca) à côté de toute néerlandophone on (Je plutot) raconte n'importe quoi à haute voie, personne me comprend je vais pas me gèné,... Nous voilà bien lancé on trouve une excuse à la mor moi de noeud et je vais demandé à un type (qu'on appelera B) qui parle pas français un décapsuleur: "Euh have you got euh" ( et je fait le geste en montrant ma chope) la B cafouille qq chose en français "je dois avoir quelque chose pour ça" les yeux me sorti de la t^te B a tout compris à ce que j'ai raconté avant je vous di pas comment je me suis sentie con m'a foi on l'invite à se joindre à nous pour la soiré. 3h du mat K va se couché dans la tente moi je reste dehor (petit pari) et le B aussi. Une bagar éclate pendan qu'on dort alors un voisin de tente vient reveillé le B et lui parle en néerlandais je demande ce qu'il se passe et ce type qui était notre voisin depuis 2jours fait "tu veux que je parle français? Je peux parlé français!" et un 2e blame en pleine face allé ,... 50lignes juste pour raconté mes 2 blames lol Pas de tof 5e jour c le dernier on rembale on part pour la gare et retour maison je l'ai pas ouvert du voyage j'étais toute triste dans mon coin,... Moi, comme on peut le voir super contente de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites