Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Enfin des photos digne de ce nom héhé ;)

Messages recommandés

Aujourd'hui rebelotte, ma cousine et ma marraine sont venues me voir monter Wink

J'ai rallongé d'un trou les montants de mors, c'était fou la différence Surprised
Comme tout le matos venait de l'ancienne proprio j'avais jamais vraiment pensé à régler...

Bon, elle ouvre tjs la bouche au pas (grand mystère de la vie, on se saurait jamais pourquoi Wink) mais sinon elle était fantastique! Nickel!

J'ai essayé la méthode d'°hadès°, à savoir faire marcher 15 minutes pour qu'elle se détente à fond et ne soit plus distraite après... ça fonctionne du tonnerre!!

Après on a de nouveau été faire brout-brout, les photos sont super je trouve, ma cousine est douée Wink

Bon place aux photos!



Placée rênes pas tendues, cool Wink




Cession à la jambe au trot (je sais elle déplace pas assez ses hanches, mais c'était au début de la cession, après elle a... cédé Wink)


Super cadrage lool




Ma cousine l'a aussi essayée, verdict : beaucoup de punch! Wink




Brout-brout, activitée favorite et ardemment pratiquée de ma jument Wink



c'est un beau noeil cha madame! Winklool


Niam niam






J'adore celle-ci! love


Pas moyen de brouter en paix? ahlàlà, dur dur d'être top modèle Wink


Pchiiiiiiiiit ça fait du biiiiien! Very Happy




Avec ma cousine, superbe photo Wink




Après la douche, on lâche mademoiselle dans le manège pour qu'elle se roule... tellement fatiguée de son dur labeur, elle n'arrive à se rouler que d'un côté :p



Et voilou, à vous les com's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos! youpi

exellent j'ai le même tapis que toi, le meme bonnet d'ane et j'ai les guêtes assortie et j'ai le même pantalon que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ouvre la bouche car elle se met en défence , sans petit muserolle tu n'a presque aucun contact , il suffit qu'elle ouvre la bouche et tu ne la tient plus tandis que si tu lui met une petite muserolle , elle ne sais plus ouvrir la bouche donc plus de controle pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, tes photos sont superbes youpi

Contente que ça se soit bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta jument, et le rouge (cerise) lui va bien love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Elle ouvre la bouche car elle se met en défence , sans petit muserolle tu n'a presque aucun contact , il suffit qu'elle ouvre la bouche et tu ne la tient plus tandis que si tu lui met une petite muserolle , elle ne sais plus ouvrir la bouche donc plus de controle pour toi


J'allais aussi te conseiller de mettre une petite muserolle pour qu'elle n'ouvre plus la bouche, essaye tusentiras la différence, je te le garantis!
Sinon chouette photo comme tjs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette reportage et belles photos!

Ta louloutte est trèèèèèès belle!

Je dirais comme les autres, je metterais aussi une petite muserole pour lui fermer la bouche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé la petite muserolle, de un ça ne change quasi rien, de deux je n'ai pas envie de lui "claquer le bec".

Si elle ne fait pas qu'au pas c'est qu'il y a une raison... A mon avis c'est pcq elle engage moins au pas ; quand je fais un arrêt après avoir trotté bien en avant elle ne tire pas. Quand je fais un arrêt dans le pas elle tire quasi à chaque fois...

Daffy --> quand elle ouvre la bouche, si justement, j'ai du contact... Même avec mon prof elle fait ça! Ce n'est pas pour ça qu'elle est en défense.. franchement je ne sais pas ce que ça peut être!

Sinon merci pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle ta jument...

Tu laisses pousser sa crinière ?


non... je dois absolument recouper d'ailleurs Wink

mais le devant part sur le côté, je sais pas trop pourquoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un cheval ne se met pas en défence en ayant le tête en l'air, il suffit qu'elle ouvre la bouche . Je parie que au pas elle grince des dents et s'acharne sur son mors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
tu sais un cheval ne se met pas en défence en ayant le tête en l'air, il suffit qu'elle ouvre la bouche . Je parie que au pas elle grince des dents et s'acharne sur son mors ?


Non pas du tout, elle bave beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
SUPERBE PHOTOS!!!

elle est vraiment photogénique ta juju!!!


merci!! youpi je lui transmettrai! (en bonbon à la menthe poivrée héhé Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Le rouge lui va super biennnn chante


Oui c'est vrai, c'est une chouette couleur sur elle !
Chui contente pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...