wilaika 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon voici quelques photos enfin que 3 mon apn avait pu de batterie ce matin j'en refais demain et j'editerai pour en rajouter !!! Tout d'abord voici mon vrai coup de coeur la bas il s'apelle Diego!!! c'est un ange et super confortable a monter Je ne sais pas ce que j'ai mais decidement je ne me sens bien que sur les chevaux costaud les grands chevaux fins je me sens toujours assez mal a laise bizare non ??!! Place aux photo : Il est beau diego hein ???lol Flicka la jument du fils de la proprio que j'ai monté hier mais je ne me sens pas super alaise dessus mais tres gentille et un poney de la bas mais je me souviens plus du nom Pas terrible les photos :s j'en ferais des mieux demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis un peu indiscrete ,mais ou monte tu ses chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je prefere la juju et on voi pas la photo du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon Grrr j'ai essayé de les mettres en plus petites mais la jy arrive pas du coup j'ai effacé les autres photos Je pense que j'essairai d'arranger tout ca demain !!!! Paradis je monte a marchienne docherie juste a coté de charleroi au ranch du terril pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Diego me tappe à l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 wilaika a écrit: je monte a marchienne docherie juste a coté de charleroi au ranch du terril pourquoi cette question ? C'est marrant je ne savais pas qu'il y a avait des chevaux par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils ont l'air bien gentils ces dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien moi, je flashe sur Diego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tous mignons tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Twister a écrit:wilaika a écrit: je monte a marchienne docherie juste a coté de charleroi au ranch du terril pourquoi cette question ? C'est marrant je ne savais pas qu'il y a avait des chevaux par là... ba moi non plus je ne me doutais vraiment pas qu il y avai un manege pres de charleroi !!! C ma voisine qui ma apris ca il y a quelques semaines !! et bien contente de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 wilaika a écrit:je ne me doutais vraiment pas qu il y avai un manege pres de charleroi !!! Tu te trouves où à Charleroi ? Parce-que dans la région, il y en a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jhabite en plein centre de charleroi a coté des beaux arts !! Donc pour aller la bas il faut juste 10 petites minutes en bus rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 très beau, moi j'aime bien la petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ils sont vraiment très beau tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ils sont très chouettes, j'ai aussi une préference pour le 1er et la dernière. Rassure toi, tu n'es pas la seule a préférer les costauds. Vivement les autres photos alors. Et avec toi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 wilaika a écrit:Bon Grrr j'ai essayé de les mettres en plus petites mais la jy arrive pas du coup j'ai effacé les autres photos Je pense que j'essairai d'arranger tout ca demain !!!! Paradis je monte a marchienne docherie juste a coté de charleroi au ranch du terril pourquoi cette question ? C'est bien les chevaux que je pensais,la patronne est Nelly et son mari François,si c'est toujours eux,la juju en 2 em photos je pense le cheval de sa fille ou sont fils connu poulain et il y avais un autre cheval une espagnole qu'ils ont acheté chez une connaissance qui s'apelle Rossièra si elle est toujours vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ba je ne connais pas les noms que tu viens de citer !!mais je pense que ca a changé de patron !! Car la patronne s'apelle Anne c'est une medecin qui a sont cabinet juste a coté! Et il y a un cheval espagnol une lusitanienne mais qui s'apelle Rumba! tu es sur qu'on parle du meme endroit je pense mais bon tout ce que tu me dis en tout cas me dit rien mais bon je fais du benevolat depuis peux la bas !! il y a le moniteur christophe claire une autre benevolat bernard et le fils de la patronne didier qui s'occupe des boxes si jamais tu connais ... Je n'y suis pas allé aujourdhui mais demain sans faute je fais des photos des autres chevaux on vera si tu les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 wilaika a écrit:Ba je ne connais pas les noms que tu viens de citer !!mais je pense que ca a changé de patron !! Car la patronne s'apelle Anne c'est une medecin qui a sont cabinet juste a coté! Et il y a un cheval espagnol une lusitanienne mais qui s'apelle Rumba! tu es sur qu'on parle du meme endroit je pense mais bon tout ce que tu me dis en tout cas me dit rien mais bon je fais du benevolat depuis peux la bas !! il y a le moniteur christophe claire une autre benevolat bernard et le fils de la patronne didier qui s'occupe des boxes si jamais tu connais ... Je n'y suis pas allé aujourdhui mais demain sans faute je fais des photos des autres chevaux on vera si tu les connais Non c'est pas sa du tout en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Non Paradis parle de la licorne qui se trouve a marchienne-au-pont. Je connais un cheval qui était a la docherie, un poulain de 2ans, spirit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ah par contre je ne connais pas la licorne a marchienne au pont il y etait il y a combien de temps ? possible qu'il soit encore la mais je ne connais pas encore tous les noms si tu me decris a quoi il ressemble je pourais surement te dire si il est encore la ba s:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Très joli diego, on a le meme chez nous mais il s'appelle Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites