kalista5_5 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Kikou à tous, Hier zazoo du forum est venue me rendre visite. Nous en avons profiter pour "habiller" Kenzo, je vous laisse regarder . En réalité, je voulais montrer à zazoo les lacunes qu'à Kenzo à la longe (à main droite) et nous avons tourné ça en séance en gag. http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/44b4103f03742.jpg" border="0" alt="" /> [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4298909bb2602/images/44b4118b0a4a4.jpg[/img} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 qu'est ce qui se passe avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci nikiline, avec un bras c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est sympa ce reportage! Et génial la manière dont Kenzo est habillé! Il a l'air d'avoir des belles allurees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 très chouettes tes photos...j'aime beaucoup celle de Kenzo en gros plan. Il est confiant... Viva Italia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Youhouuuuu viva italia... un cheval qui aime le foot, ça existe alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Excellent! les couleurs italiennes lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'aurais vraiment préféré que tous les supporters italiens soient comme lui. Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 super come photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 lol ouais c marrant seulement moi jsuis francaise edit : pourquoi tu n'as plus qun bras kalista ?? tu es blessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci à tous. Oui je me suis blessée en fêtant la victoire des italiens ce 9juillet, j'ai glissé sur une fontaine qui se trouvait au niveau du sol Résultat: poignet cassé, pouce cassé et un point de suture au coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 vengeance d'un cheval déguisé en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Arf ba oui voila cke ca donne quand les italiens gagnent En tout cas je te souhaite un bon retablissement !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci, je vais mettre d'autres photos ce soir, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Avec moi Avant la douche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mais enfin pq ça marche une fois sur deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu dois faire attention, car tu mets souvent un ? derrière le lien, c'est pour ca , la photo avec toi est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci, rolala, j'espère que j'y arriverai D'autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 une que j'aime particulièrement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Elles sont superbes les photos!!! Il est bien gentil le loulou en tt cas! Puis aussi très beau! Un vrai poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites