Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Doudou007 ?? en vacances ?

Messages recommandés

hehe Thierry se tracasse des posteurs qui font monter l'audience !!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, rentrée ce matin, bien triste d'être rentrée d'ailleurs .....pfff et demain boulot.

Joe, j'ai pensé à toi en vacances, je suis allée à la réserve de sigéan....ça te rappelle quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou....

Oui ça me rappelle une journée offerte par Pascal.... Mais je ne me souviens plus du parc. Je devais avoir d'autres choses en tête.
Comme quoi !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, vais pouvoir venir à la Houzée alors !!

bon Virginie, reviens vite de vacances, et que personne n'ose partir quand je viens !!! lol


( t'es partie en france, c'est ça ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello doudou 007 ,bien rentrée ,dommage que le boulot reprenne,aussi vite,ton loulou va très bien,lui toujours en vacance et miam miam,la bonne herbes. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe : la réserve Afriquaine de Sigean, 400 ha d'animaux en liberté..;splendide...je t'ai repris les ânes de Poitoux en photos...

Nonoi : ok, tu viens quand ?? avec reprise du boulot ce matin, je vais en soirée...mais vendredi c'est déjà congé ......youpiiiiiiieeeee

Paradis : oui Doudou je me doute que ça va supr, hi hi, j'ai pris des nouvlles par sms...par contre j'ai failli perdre capuccino, il est resté 3 jour chez le véto pendant mes vacances, entre la vie et la mort, maintenant il va mieux, il est rentré à la maison mais on a eu chaud....il recommence à manger et à boire...une grosse infection urinaire qui a mal tourné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a profité pour rester chez ma maman se faire dorloter en sortant de chez le véto...c'est toujours quand je suis en vacances que ça arrive !

enfin, il a été remis sur pied avec le la bonne viande achetée exprès pour lui...elle l'a nourri à la petite cuillère et à la seringue...il a un peu maigri mais hier il allait bien, il courrait après les papillons dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, un bon échange hein ...n'oublie pas qu'il venait de chez toi le Cappu !

il sait ce qu'est le confort....encore un chat de luxe !

enfin suis contente qu'il se remette bien...le véto ne pensait pas le rescaper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...