noinoi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 alors, tadaaaaaaam, les résultats de samedi, à flemalle, il faut savoir que c'est la toute toute première fois que je vais en niveau 3 (ssauf une fois en hiver ) . j'ai fait 54.5 %... pas mal, mais la juge ... grrrrr.... sinon , reprise très propre, beaucoup de choses à faire encore ! hé hé mais par contre, dimanche, j'ai été à Beuzet, et là... j'ai fait 2 ° !!!!! (on était 4 ), avec 58.5 % !! donc, j'ai 2 points !!!! je suis trop heureuse ! ( et Sophie a fait un magnifique résultat en A, elle a fait 2° aussi !!! le GHCR en force !!! ) Et ce dimanche, je vais à thuillies, c'est une M4, va falloir bosser !!!! ( et comme suis de nouveau encore en froid avec mon prof.... ) enfin, voilà !!! euh... pas de photo, hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Félicitation Noinoi!!! Et félicitation sophie aussi! Dommage qu'il n'y est pas de photos... Bonne merde pour thulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vais enfin pouvoir voir le beau cappu!!!! Moi aussi je monte dimanche à thuillies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu vas à thuillies ??? Où ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'allais demander la même chose ... Où y a t il un concours à Thuillies ce dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui, chez Anne Castealin, olala lydie, tu ne le savais pas??? tu sais où s'est comme ça p-e à dimanche, si je ne vais pas à Bornival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Au poney club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 calimero a écrit:oui, chez Anne Castealin, olala lydie, tu ne le savais pas??? tu sais où s'est comme ça p-e à dimanche, si je ne vais pas à Bornival... Non, je l'ignorais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bah ça va...ça ira encore mieux la fois prochaine! Je verai ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 SUPER!!!! je viendrais bien te voir un de ces 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Génial Noinoi, allez ça va aller de mieux en mieux Bravo aussi à Sophie c'est super tout ça On est tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bravo, tu sais ce que j'en pense et à quel point je suis contente pour toi... En plus ca va aller de mieux en mieux.. J'en suis sure... Je te tiens au courant pour dimanche mais on s'voit vendredi de toute facon..!!! Encore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Félicitations à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 hehe merci j'ai eu 60,52 ---> 3points quand meme!! hehe trop contente pour toi noinoi c'est super tout ca!!! j'ai des photos de moi au concours mais je les attend de mon amie des que je les ai je ferai un post moi aussi je vai a thuillies!!!! youhou contente que noinoi le fasse aussi, je lui avai donner l'idée aussi parce que je voulai qu'elle viennes!!!! voila je suis très contente pour mon pirlou et VIVE LE GHCR y'en avait une qui me regardait méchament d'ailleure elle était dernière, lol chui méchante mais bon c'est pa une raison pour me regarder comme elle la fai enfin 3ème et 2ème je suis très fière de mon pirlouit merci aussi pour vos msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 hééé jviendrais fort probablement vous voir à thuillies!!!! Félicitations pr vos résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Félicitation pour vos résultats mais dommage qu'on ai pas de photos du beau Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sophie a écrit:hehe merci j'ai eu 60,52 ---> 3points quand meme!! hehe trop contente pour toi noinoi c'est super tout ca!!! j'ai des photos de moi au concours mais je les attend de mon amie des que je les ai je ferai un post moi aussi je vai a thuillies!!!! youhou contente que noinoi le fasse aussi, je lui avai donner l'idée aussi parce que je voulai qu'elle viennes!!!! voila je suis très contente pour mon pirlou et VIVE LE GHCR y'en avait une qui me regardait méchament d'ailleure elle était dernière, lol chui méchante mais bon c'est pa une raison pour me regarder comme elle la fai enfin 3ème et 2ème je suis très fière de mon pirlouit merci aussi pour vos msg Sophie et que tout se passe bien dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Félicitations à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bravo a toutes les deux!!!! schming et noinoi: vous sortez demain??? Moi aussi je veux veniiiiiiir C'est pas juuuuuuuuuuste! On sort vendredi prochain quand je rentre??? Dites ouiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bravooo auré Je viens voir aussi à Thuillies dimanche! lealoutan: tu fais quelles épreuves, tu t'apelles cmt? avec quel cheval? comem ça on peut p-e se voir noinoi c'est chouette que tu fasse Thuillies; mais jsé pas si on te vera avec So, tu passe assez tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 haha pour dimanche ca promet pa, je vai etre nul vu les juges hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hastella a écrit:Bravooo auré Je viens voir aussi à Thuillies dimanche! lealoutan: tu fais quelles épreuves, tu t'apelles cmt? avec quel cheval? comem ça on peut p-e se voir noinoi c'est chouette que tu fasse Thuillies; mais jsé pas si on te vera avec So, tu passe assez tard !!! Je m'appelle Audrey Cambier ma ptite juju c'est Woléa van de zuuthoeve, pour notre premier dressage on passe première en A5 et euh à oui 7ème en L4! Sophie g vu que tu passais juste un peu après moi Je vais enfin pouvoir vous voir et aussi le beau, le sompteux, le magnifique Cappu Vivement dimanche mm si je stresse à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui je passe juste après toi juste, mais moi en niveau 1 et toi niveau 2 mai on pourra tout de meme ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sophie a écrit:oui je passe juste après toi juste, mais moi en niveau 1 et toi niveau 2 mai on pourra tout de meme ce voir J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ha ben vu que par la force des choses je pars pas à la mer et que ca c'est décidé au dernier moment, j'ai pas pu m'inscrire pour le CDN de waregem... je viens vous voir à thuillies aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ok mais faut pas rigoler, je suis nul mai comme ca on peu se voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sophie a écrit:ok mais faut pas rigoler, je suis nul mai comme ca on peu se voir!! Mais non, vu que je passe première et que ma reprise sera catastrophique, les autres seront supers bien en comparaison de la mienne! Et puis c'est pas toi qui a fait des supers beaux points ce week-end!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si mai bon j'ai des juges qui n'aime pa mon cheval mai je vai leur montrer tien que mon cheval est bien voila lol et pui je suis sure que ca ira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sophie a écrit:si mai bon j'ai des juges qui n'aime pa mon cheval mai je vai leur montrer tien que mon cheval est bien voila lol et pui je suis sure que ca ira pour toi Mais bon, vu que c'est notre premier en dressage, je stresse pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 prend des gouttes de fleur de bach ca marche bien j'en prenai avant, mnt je suis déjà moins stressé qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci pour le conseil! Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sophie a écrit:ok mais faut pas rigoler, je suis nul mai comme ca on peu se voir!! GrRrRrrRrRr oué virginie, je vais enfin te voir lol, tu vbiens ver squelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 roh ouais on va se voir!!!! lol!, hé tu peux passer voir orlando apres si ca te dit, l'écurie est à 5 minutes!!!Moi je viendrai pour la première qui passera du forum!!! sauf si c'est à 7 heures du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben moi c'est 11h36 pa tro tot oh ca serai tro bien de voir le beau orlando!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ha oué si on sait y aller entre les deux :d moi jveux bien allez voir le "chtit" orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pamina a écrit:Bravo a toutes les deux!!!! schming et noinoi: vous sortez demain??? Moi aussi je veux veniiiiiiir C'est pas juuuuuuuuuuste! On sort vendredi prochain quand je rentre??? Dites ouiiiiiiiiiiii! Oui on sort eet ouiiii on sortira avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci pour vos compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, ça va être dur dur ce dimanche, il y a de la bonne concurrence !!!! je passe à 18h35, et j'ai Mr Oger comme juge, et c'est une M4 ... dur dur ! ceci dit, aujourd'hui, j'ai cours, et on verra (ben oui, j'étais en froid avec mon prof pour pas changer, et ça s'est résolu !! ouf !!! (schming, no comment !!! lol ) mais toutes les astuces sont les bienvenues !!!! Virginie: ben zut, faut que tu en fasses des concours !!!!!! roooh, pas bien !!!! moi, j'ai dit que j'allais voir Bayou, mais Orlando aussi, pourquoi pas !!! Bon, j'ai intérêt à bien m'appliquer, et Cappu... ben, c'est un champion né !! lol ( si vous saviez comme j'en suis trop trop fière !!! ) Et j'ai failli pleurer !!!! dimanche, déjà après ma reprise (sans savoir les points, mais les sensations que j'ai eue ), et après, à la remise des prix, la juge (qui nous connait ) m'a demandé un peu perplexe à quel niveau j'étais l'année passée (car elle ne m'a plus jugée depuis ), je lui ai répondu "niveau 1 ", et maintenant niveau 3. elle m'a dit "et bien félicitations mademoiselle, votre cheval a magnifiquement bien progressé et changé ! " Et encore des larmes de bonheur !!!!! je l'aime mon chéri !!!!! merci Cappu d'être toi, et de me donner autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 suis contente pour toi!!!! Et je ferai aucun commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci ma schminguette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 de rien.. On parlera prof ce soir hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 euh .... oui, j'ai justement cours cet aprèm, donc, je te dirai ce qu'on a travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:euh .... oui, j'ai justement cours cet aprèm, donc, je te dirai ce qu'on a travaillé !!! ok ca marche... Tiens si tu veux voir les photos de mon we elles sont en lignes sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai déjà été voir !!!!! ça donne trop bien !!! faut qu'on y aille une fois ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 viens sur msn .. ca c po un metting loool vais devoir tout rexpliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai plus msn.... car mon ordi foire complètement !!! ben non, ça c'était une course, non? un meeting, c'est une réunion de voitures, produits... non ? suis plus douée en trot assis (warf warf warf !!!!!! roooh, pas bien !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ahben si t'as compris... rhooo vilain ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bon, schming, tu pollues mon beau post, pas bien !!!! ( euh ... c'est tout faux ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non no t'as raison... C'et toi ki a commencer le polluage de ton propre poste... Ce soir rdv 23h mais c po encore où.. sans doute comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites