Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Messages recommandés

I'm sorry... snifsnifsnif

je voulais tous venir vous voir puisque je partais pas à la mer ms en dernière minutes, les autres ac qui je partais on trouvé un camping... dc je pars ac... je penserai à vous tous!!!

encore dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas grave !!!! c'était déjà très gentil à toi d'avoir pensé à nous !!!!


amuse-toi bien, et pas trop de bêtises hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

moi, j'ai dit que j'allais voir Bayou


Tu t'es arrangée comment avec Bayonnette??

Parce que faut aussi que je te présente ma crevette boiteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...euh ... je sais pas ...

par contre, tu sais comment on y va ???? car je ne connais pas le chemin, et par mapora**, c'est hyper compliqué !!!!

à fond, je veux trop la voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien aussi savoir comment on va à la houzée pcq sinon j'risque pas de voir ta reprise noinoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
tu viens ???? c'est super, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Ben faut croire que oui vu qu'on m'a pas appeler pour aller bosser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben ...euh ... je sais pas ...

par contre, tu sais comment on y va ???? car je ne connais pas le chemin, et par mapora**, c'est hyper compliqué !!!!

à fond, je veux trop la voir !!!!


Oui bien sur que je sais comment on y va, il faut juste traverser la chaussée, les 2 manèges sont pratiquement en face l'un de l'autre à vol d'oiseau! lool

Ben après ta reprise et remise des prix, on peut t'y emmener voir nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
noinoi a écrit:
ben ...euh ... je sais pas ...

par contre, tu sais comment on y va ???? car je ne connais pas le chemin, et par mapora**, c'est hyper compliqué !!!!

à fond, je veux trop la voir !!!!


Oui bien sur que je sais comment on y va, il faut juste traverser la chaussée, les 2 manèges sont pratiquement en face l'un de l'autre à vol d'oiseau! lool

Ben après ta reprise et remise des prix, on peut t'y emmener voir nos loulous!!


Et on y arrive comment jusqu'à ta chaussée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, nous, on ne sait pas du tout comment y aller !!!!

faut nous indiquer le chemin, car sinon, je me perdrai, et je ferai ma reprise dans le van !!! lol

je suis une vraie snull en route, alors...


merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben oui, nous, on ne sait pas du tout comment y aller !!!!

faut nous indiquer le chemin, car sinon, je me perdrai, et je ferai ma reprise dans le van !!! lol

je suis une vraie snull en route, alors...


merci !!!!!


voilà on s'comprends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Moi j'aimerai bien aussi savoir comment on va à la houzée pcq sinon j'risque pas de voir ta reprise noinoi


Le concours n'est pas à la Houzée, mais à L'arc-en-ciel.

Bon, les filles, vous prenez le R3 (grand ring de Charleroi), et sortez à Montigny-le-Tilleul.
Là, vous tournez vers Gozée-Thuin, vous serez sur un grosse chaussée qui remonte, vous la remontez.
Quand ça redevient plus ou moins plat, il y aura un hopital sur votre gauche, et un peu plus loin, un magasin traffic sur la droite.

Vous arriverez à un rond-point: Vous allez tout droit!
Toujours vers Thuin-Thuillies (Il y aura un magasin Intermarché à votre gauche).

Là, à nouveau sur une grosse chaussée, il y aura un magasin "vive le jardin" sur la droite...On continue tt droit!

Un double feu rouge et une petite place sur la droite: tjs tt droit!!

Vous continuez, il va y avoir un marchand de motos, avec une moto bleue dessinée sur la facade...C'est votre repère, vous tournez à la prochaine à droite(ou la 2è, suis plus sure, en tout cas la rue "descend") ...Et vous etes dans la rue de l'Arc-en-Ciel... clignette

Si vous etes perdues, voici mon numéro:
0479/34.91.04

J'habite à 10 minutes de là, je viendrai vous sauver! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher ma carte dans mon auto! lool

Pas l'habitude d'aller par là moi, je vais plutot vers Namur ou Mons...
J'arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Je vais chercher ma carte dans mon auto! lool

Pas l'habitude d'aller par là moi, je vais plutot vers Namur ou Mons...
J'arrive!


Merci en fait je me doute que je dois faire la meme route ke toi quand t'as du aller au resto samedi .. mais à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
caro a écrit:
Je vais chercher ma carte dans mon auto! lool

Pas l'habitude d'aller par là moi, je vais plutot vers Namur ou Mons...
J'arrive!


Merci en fait je me doute que je dois faire la meme route ke toi quand t'as du aller au resto samedi .. mais à l'envers...


Ben vi, le pire c'est que c'est moi qui conduisait! lool

Bon, je me concentre...
Purée, pas facile à expliquer...Ya pas d'autres carolos sur le forum?? snif

Jusque Nivelles puis tu prends la A54 vers Charleroi...

Puis tu auras une direction vers le R3 (ne jamais quitter le R3, attention, car tu auras des échangeurs vers la Louvière-Mons et vers Namur)
, et tu vas devoir faire le grand tour et te retrouver à Montigny-le-Tilleul.

A la A54, tu pourrais aussi prendre un méga-raccourci en passant par Charleroi-centre...
Mais j'ai peur que vous vous perdiez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai tout noté je vois +/- merci en tout cas et j'ai ton numéro au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment peur que vous vous paumiez...Vous partez à quelle heure??

Je veux bien venir vous chercher à Nivelles au gros rd point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En venant de Nivelles, vous devez prendre la direction Charleroi, puis monter sur le petit ring de Charleroi.

Prendre la sortie "Porte de France". Je pense même que le R3 est déjà indiqué. Puis direction "Beaumont". Là tu retomberas sur le R3 qui s'appelle aussi "Périphérique Ouest".

Tu sors à "Montigny Le Tilleul". Au feu rouge à gauche (tu suis direction vésale, c'est l'hopital dont parle Caro) et là c'est toujours tout droit.

Mais bon pour faire plus simple, je propose de vous faire venir jusqu'à un endroit que vous connaissez et je vous guiderai jusqu'à Thuillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend, j'ai trouvé une carte mieux détaillée...

Donc à Nivelles, vous veniez de la E19, vous prenez la A54 vers Arquennes-Petit-Roeulx.

Sur l'échangeur de Thiméon, vous prenez un petit bout de la A15 (E42) pour arriver sur le R3...
Ce petit bout vous mènera au niveau de Gosselies, puis à Heppignies, vous passez sur le R3.

Là, vous passerez les sorties Soleilmont, Ransart, Chatelineau etc...
Montigny-le-Tilleul est la sortie numéro 3. (vous serez à l'envers, donc les sorties seront en nombre décroissant)

La grosse chaussée que vous suivrez ensuite est la N53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
En venant de Nivelles, vous devez prendre la direction Charleroi, puis monter sur le petit ring de Charleroi.

Prendre la sortie "Porte de France". Je pense même que le R3 est déjà indiqué. Puis direction "Beaumont". Là tu retomberas sur le R3 qui s'appelle aussi "Périphérique Ouest".

Tu sors à "Montigny Le Tilleul". Au feu rouge à gauche (tu suis direction vésale, c'est l'hopital dont parle Caro) et là c'est toujours tout droit.

Mais bon pour faire plus simple, je propose de vous faire venir jusqu'à un endroit que vous connaissez et je vous guiderai jusqu'à Thuillies.


Ca, c'est le raccourci, si vous vous sentez d'attaque, car il faut etre bien attentifs.
Moi je vous ai expliqué le grand tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas très compliqué hein et en venant de l'autoroute de Bruxelles (donc de Nivelles) c'est quasi obligé de monter sur le petit ring de Charleroi pour rejoindre le R3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ben c'est pas très compliqué hein et en venant de l'autoroute de Bruxelles (donc de Nivelles) c'est quasi obligé de monter sur le petit ring de Charleroi pour rejoindre le R3.


Ben moi il a fallu longtemps pour plus louper cette sortie "porte de france" loollool

Mais il faut avouer que je suis pas douée...Je confond ma gauche et ma droite, ceci explique cela complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai tout noté.. je verrai bien quel chemin je prendrait fadra voir ce que je reconnais le mieux..

sinon faut attendre que noinoi arrive pour qu'on s'arrange...


Noinoi moi j'y vais je rentre tard donc tiens moi au courant sinon je passerai sur le forum quand je rentre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...