°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Peut - être ai - je rêvé mais il me semblait avoir vu il y a peu que quelqu'un de ce forum vendait un enrênement Pessoa en excellent état. Je ne retrouve plus ce post ... Si cette personne se reçonnaît, ce serait gentil à elle de me communiquer le prix et autres détails via mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 °hadès° a écrit:Peut - être ai - je rêvé mais il me semblait avoir vu il y a peu que quelqu'un de ce forum vendait un enrênement Pessoa en excellent état. Je ne retrouve plus ce post ... Si cette personne se reçonnaît, ce serait gentil à elle de me communiquer le prix et autres détails via mp. Cili et moi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Thierry a écrit:°hadès° a écrit:Peut - être ai - je rêvé mais il me semblait avoir vu il y a peu que quelqu'un de ce forum vendait un enrênement Pessoa en excellent état. Je ne retrouve plus ce post ... Si cette personne se reçonnaît, ce serait gentil à elle de me communiquer le prix et autres détails via mp. Cili et moi bien sûr oui mais toi Thierry c'est neuf. Et comme, je n'ai pas croisé Cresus ces derniers temps, je fais comme je peux .... Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 /viewtopic.forum?t=11280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Twister a écrit:/viewtopic.forum?t=11280 Merci mille fois !!!! C'était donc Noinoi. Je prends contact car je n'ai pas vu le prix en occaz .... Ah si j'ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites