Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Jeux équestres mondiaux Aachen

Messages recommandés

Quelle pertinente réflexion !

Un paiement via internet ? JAMAIS PLUS.

Enfin que du bonheur on s'y croisera à la queueleuleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister sur mes traces ! Trop d'honneur ! enfin venant de Jamioulx (partie non Pierre Dechamps le barbare) fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il suffit de se renseigner, il y a sûrement moyen d'effectuer un paiement par virement...

Nous ne sommes pas tous détenteurs d'une V*** je suppose...

Et je ne crois pas que l'on s'y croisera à la queueleuleu, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Twister sur mes traces ! Trop d'honneur ! enfin venant de Jamioulx (partie non Pierre Dechamps le barbare) fetefete


Juste pour ton info, je ne considère NULLEMENT Pierre Dechamps comme un barbare...Et j'admire le travail qu'il fait avec certains chevaux.

Tu déformes également mes écrits je pense...Tu devrais plutôt te mettre à la (RE)lecture de certains postes à tes moments perdus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à Thierry d'intervenir par respect pour les autres personnes de ce forum que j'apprécie et dont tu n'es pas.

Tu pollues mes posts, c'est une occupation comme une autre. Tu es à plaindre ...

Tu fais ce que tu veux mais au loin ... si tu veux par mp pas de soucis par contre. (pour politesse et respect les autres uniquement)

Pour toi, je n'ai rien de cela et si j'ai un peu de temps à perdre pourquoi pas ! ça occupe comme dit supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en reste? parce que je sais que nous on a eu très dur de les avoir et on les a commander l'année passée

ce serait chouette de se voir, mai je sai pa tro ou regarder, je dirai sur internet mais bon fau chercher...

bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
il en reste? parce que je sais que nous on a eu très dur de les avoir et on les a commander l'année passée

ce serait chouette de se voir, mai je sai pa tro ou regarder, je dirai sur internet mais bon fau chercher...

bonne recherche Smile




Je ne crois pas non ... et cela doit faire un bon moment qu'elles ne sont plus disponibles olala c'est pour cela que je posais la question pour savoir si quelqu'un avait un tuyau.

C'est comme pour les concerts, on peut imaginer que quelques places se libèrent à la dernière minute, que certaines personnes cèdent celles déjà acquises.

Donc, on a beau me dire de mieux regarder via le net, ça ne sert à rien puisqu'il n'y en a plus ...
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites,faudrait ptet penser à garder les rancoeurs pour vos mp seulement car là,ça commence à devenir un peu lourd.
j'e'spere ne pas me faire massacrer pour mes propos lol.
cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les 4 ans je pense le dernier était en espagne en 2002 si je ne me trompe pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
tout les 4 ans je pense le dernier était en espagne en 2002 si je ne me trompe pa
exacte à Jerez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff moi aussi j'aurais aimé y aller, déjà rien que pour voir Françoise ! Ben non c'est raté...il aurait fallu qu'on s'y prenne à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui complètement raté ! A moins que si Sophie venait à revendre ses places !

N'est ce pas Sophie ???? fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons...............
je vais voir le cross et les Kur...........

si je meurs d'ici la, peut etre mais sinon je les garde!!! je veu pa rater ca! lool

mai si j'enten quoi que ce soit je vou le dis promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
voyons...............
je vais voir le cross et les Kur...........

si je meurs d'ici la, peut etre mais sinon je les garde!!! je veu pa rater ca! lool

mai si j'enten quoi que ce soit je vou le dis promis Smile

he pour la Kur tu vas lequelle jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie,


Je crois qu'il n'y a plus qu'une solution : regarder les reprises via les chaînes allemandes à la TV quoi?

On dirait que c'est IMPOSSIBLE de trouver encore une place ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
ah chouette on pourrai peu etre se voir??

savoir quoi?






Savoir si elle n'a pas un tuyau, directement ou indirectement, pour des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vraiment sold out et que tu veux vraiment y aller, l'idée c'est d'aller sur place et voir s'ils ne vendent pas des places "au noir", mais là faudra ouvrir le porte-feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je la voi aussi vendredi mais j'ai une courte memoire en générale
lool je pense que tu ferais mieux de lui demander toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Si c'est vraiment sold out et que tu veux vraiment y aller, l'idée c'est d'aller sur place et voir s'ils ne vendent pas des places "au noir", mais là faudra ouvrir le porte-feuille...




J'y ai pensé mais ... quoi? je crois que je regarderai via la télévision allemande snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...