Caprice111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Joe me demande de vous donner de ses nouvelles: "Super rando avec la fille de Carla79. On rentre vendredi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour les news. Vivement qu'elle nous revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 merci du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 On t'aimeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh Joe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mercredi soir, Joe et les filles ont fait étape à Stoumont, après une journée de 18 kms bien menée, puisqu'à 16.10 Joe écrivait: "Bien arrivées, temps chaud mais pas de pluie. Vous ne nous manquez pas! (note de Sophie: je crois qu'on parle des parents!) On aimerait rester encore une semaine! (Ben tiens!!) Biz'" A+, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Notre Joe est pire qu'un courant d'air, en ce moment, sur le forum... Sa se sent d'ailleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 vivement qu'elle vienne nous raconter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Des beaux récits en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Vive Joe. Je viens juste de terminer son livre. J'ai adoré. Il faut qu'elle en écrive d'autres avec toutes ses aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Suis là pour le WE... mais pas trop longtemps car suis crevée... C'est que c'était une équipe remuante (mais super gentille), l'équipe à Julie ! Va falloir que je raconte cela un jour. J'ai pris du retard dans mes narrations de randos (depuis le 1er juin, cela n'arrête pas). J'espère quie je vais retenir tous les détails. En tout cas, je fais des photos (1 centaine par semaine). Il va falloir pouvrir un poste "spécial vcacances".... Aujourd'hui, j'ai encore eu 7 réservations en plus (dont deux que "j'invite", ce sont des enfants bielo-russes). Et dimanche dernier, j'ai eu deux réservations de personnes qui m'ont vue balader mes ânes lors d'une fête de village. Il ne me reste qu'une semaine (la dernière du mois d'août) libre et quelques places seulement (7 si j'ai bien compté) parmis les autres. Vive le succès, je ne m'y attendais pas et cela me fait rudement plaisir que les gens croient en ce projet. J'espère que l'an prochain, ce sera pareil ou encore mieux. En attendant, suis crevée.... j'espère tenir les deux mois ! Merci à tous pour vos mots gentils. Ca me fait rougir mais ça me motive et .... super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Julie et Eve dormaient déjà dans la voiture avant Manhay. Il n'y a pas que Joe qui est fatiguée!! Bisous et bonne nuit (je me demande si Joe va dormir...c'est la fête au village chez elle!!) So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Joe a écrit: C'est que c'était une équipe remuante (mais super gentille), l'équipe à Julie ! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon allez.... en avant première, rien que pour toi... L'équipe : Sur nos "montagnes" belges : Et le bordel contre lequel je me suis battue chaque jour de la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Joe! Pour le b...l, à côté de la chambre de Julie, ça ne choque pas Bisous, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Citation :Et le bordel contre lequel je me suis battue chaque jour de la semaine !!!allez bon courage pour la suite , prends des vitamines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites