sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Juste pour le plaisir quelques photos de ma pouliche arabe de 3ans, par Padron's Kadar et par la belle Fantasiaa. Photo faite par moi et par Fantasiaa, que je remercie beaucoup Alors vous en pensez quoi de ma beautée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 3 ans... elle est deja débourrée?! a chaque fois je dois te le demander et puis j'oublie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 virginie orlando a écrit:3 ans... elle est deja débourrée?! a chaque fois je dois te le demander et puis j'oublie!!! Non elle est pas encore totalement débourée, elle connait la selle et tout, sauf le cavalier, on fera ça en aout, elle aura 3ans et demi, donc ça va! Merciii Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 waouw , je craque , elle est trop belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Jolie et fort typée je trouve, en tt cas elle a un de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ceux qui cherchent des pur sang arabe de cette qualitée, merveilleux, super de caractère, des champions, chez quelqu'un de super et qui s'occupe super et gère super bien son élevage et bien vous avez trouvée la bonne adresse, chez fantasiaa arabians... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Belle belle belle comme le jouuuuuur Belle belle belle comme l'amouuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Nath a écrit:Belle belle belle comme le jouuuuuur Belle belle belle comme l'amouuuuuur C'est très joli merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Elle est magnifique, je suis sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 wanisaarabians a écrit: je veux la même Le jour où je la vends je te fais signe et encore merciii à tous pour vos compliments en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi qui adore déjà es arabes.. là je craque elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 superbe , elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Rhooooooo quel est zolieeeeeeeeeeee Sire Louis a raison chez Fantasiaa les chevaux sont les rois Il y a justement un tout zoli qui attend un ou une nouvelle proprio,moi je l'aime bocou bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toussss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est un plaisir pour les yeux.... Et quelle coquette avec son petit collier de fleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est.... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est super belle ta jument... quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merciiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère qu'un jour je l'a sortirai en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elle est vraiment très belle et elle fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 waow !!! elle est splendide !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tres belle.... que dire de plus que les autres ils ont deja tout dis.... en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec elle et bien sur bcp d'amusement.... courrage pour le débourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tygrine a écrit:tres belle.... que dire de plus que les autres ils ont deja tout dis.... en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec elle et bien sur bcp d'amusement.... courrage pour le débourage... merci beaucoup je vous tiendrais au courant pour le débourrage, ça sera en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 elle est magnifique, je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Elle a la classe... ça y a rien à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites