Calimera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Aujourd'hui, encore rebelotte, ma cousine et ma marraine sont venues voir ma bébête de juju Certains savent que ma jument a la crinière assez... folklorique Que mes talents de coiffeuse sont... assez spéciaux!! lol Bref, ma cousine a coupé la crinière et... Le changement est radical!! Merci cousine!! Photos Alors que d'autres se dorent au soleil... Hip hip hourra pour ma cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Superbe! Elle a tres bien fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Jte l'ai dja dis, mais je trouve ta jument très belle, et sa crinière en brosse lui va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah oui, elle est douée ta cousine! C'est cool d'avoir une cousine qui partage la même passion Il n'y avait pas de photo montée cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Nath a écrit:Ah oui, elle est douée ta cousine! C'est cool d'avoir une cousine qui partage la même passion Il n'y avait pas de photo montée cette fois-ci? Non, Kioudy était très très chaude aujourd'hui donc on a pas trop pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est tout jolie, c'est clair que la crinière est nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Sans vouloir te vexer, je pense que ta cousine est plus douée que toi pour les coupes... Mais même sans sa nouvelle coupe, ta juju est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'adore la première photo, le je t'aime moi non plus C'est vrai que la crinière est plus esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Christine D. a écrit:Sans vouloir te vexer, je pense que ta cousine est plus douée que toi pour les coupes... Mais même sans sa nouvelle coupe, ta juju est superbe. hihi ça me vexe pas du tout, je suis la première à le reconnaître! j'étais pendant qu'elle coupait, en voyant au fur et à mesure... Kioudy a sa coiffeuse personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites