titeflo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Une amie doit passer sont étrier d'or ! Et elle a un poney casi idem que le mien (lol) et elle le monte en pessoa resine avec du caoutchouc a l'intérieur et avec une petite pair d'eperons pour affiner en dressage car c'est un froid ! Mais on se demandait si pour l'etrier d'or elle peut le mettre en pessoa ? Les éperons sont ils autorisés ? je ne trouve pas sur le site de la Lewb ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'avais une amie qui montait un cheval en mors aiguilles et il n'a pas ete autorisé donc je ne pense pas que le pessoa soit autorisé je pense que c'est comme dans les concours de dressage, seul le normal et le baucher sont autorisé, pour ce qui estt des eperons, ca je n'en sait rin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 en dressage pas sur que se soti autorisé mais pas sur non plus qu'on en tienne rigueur pour ce brevet si tu voyais ce que j'ai pu voir qd j'ai passé le mien... il y avait de tt. Pour les éperons pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour les éperons pas de prob pour ce qui est du mors pessoa non , un mors simple voir verdun, bauchet ou a aiguille . Perso je n'ai jamais compris les gens qui mettent un mors aussi fort et qui rajoute des éperons On a des jambes et des alors pourquoi utiliser des mors pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Eh théorie, pour la reprise sur le plat --> voir règlement des concours de dressage pour l'obstacle --> voir règlement des concours d'obstacle Mais bon.. parfois, selon le juge, on autorise toute sorte de choses... En dressage le pessoa n'est pas autorisé, les éperons bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites