Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

ma petite vieille

Messages recommandés

pour ceux qui ont suivi mon post sur les vieux poneys, voici enfin des photos de ma vieille Lisa que j'ai vue cet aprem. Elle a 26 ans et a eu pas mal de soucis de boiterie, donc elle se déplace très mal mais à part ça je l'ai trouvée en forme et même bien ronde, qu'en pensez vous?

Sur la vidéo on voit qu'elle est très raide surtout des postérieurs, je ne sais pas pourquoi car c'est à l'avant qu'elle a eu des problèmes (genou cassé, fourbure etc). Mais il parait qu'elle se roule encore sans trop de problème donc je suis plutôt rassurée. Elle m'a à peine regardée, trop occupée à brouter avec son copain Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et la vidéo:

C'est vrai que le terme "jolie" lui va à ravir!!! love

Elle a l'air très bien...

Invité

Elle est superbe ta "petite vieille" ! J'ai l'impression que comme pour Eliot, tu t'inquiètes trop rapidement Nancy ! Ai-je tort ??? lool

Oui objectivement (hum hum) c'est la plus belle! Non sans rigoler on m'a toujours dit qu'elle était superbe, vous auriez du la voir dans son jeune temps love

Blue: tu as raison, c'est dans ma nature de m'inquiéter, et pour mes enfants je ne te raconte même pas Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Coucou Nancy,
Ta mamie est toute belle, et semble ne pas se faire les mêmes soucis que toi! lool

Bisous de ma part

Sylvie a écrit:
non non, c'est inutile.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu es sûre ? mort de rire

merci à tous, ça me fait plaisir de voir qu'à son âge elle a encore du succès hi

elle ne fait pas du tout son age, elle a l'air en pleine forme youpi

• Créer...