Nancy09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pour ceux qui ont suivi mon post sur les vieux poneys, voici enfin des photos de ma vieille Lisa que j'ai vue cet aprem. Elle a 26 ans et a eu pas mal de soucis de boiterie, donc elle se déplace très mal mais à part ça je l'ai trouvée en forme et même bien ronde, qu'en pensez vous? Sur la vidéo on voit qu'elle est très raide surtout des postérieurs, je ne sais pas pourquoi car c'est à l'avant qu'elle a eu des problèmes (genou cassé, fourbure etc). Mais il parait qu'elle se roule encore sans trop de problème donc je suis plutôt rassurée. Elle m'a à peine regardée, trop occupée à brouter avec son copain et la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais quelle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Elle est très très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est vrai que le terme "jolie" lui va à ravir!!! Elle a l'air très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et ben ta fifille est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est vrai, elle est vraiment trèèèès jolie, je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 quel charme. Elle est vraiment mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Si mon vieux pouvait être dans cet état ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est superbe ta "petite vieille" ! J'ai l'impression que comme pour Eliot, tu t'inquiètes trop rapidement Nancy ! Ai-je tort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui objectivement (hum hum) c'est la plus belle! Non sans rigoler on m'a toujours dit qu'elle était superbe, vous auriez du la voir dans son jeune temps Blue: tu as raison, c'est dans ma nature de m'inquiéter, et pour mes enfants je ne te raconte même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 non non, c'est inutile.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est splendide! Je la trouve vraiment bien pour son âge ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Coucou Nancy, Ta mamie est toute belle, et semble ne pas se faire les mêmes soucis que toi! Bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 elle est superbe en photo on dirait une vrai jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est vraiment jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sylvie a écrit:non non, c'est inutile.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu es sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci à tous, ça me fait plaisir de voir qu'à son âge elle a encore du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour son âge je la trouve superbe en plus j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 elle ne fait pas du tout son age, elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites