Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Tonnerre, la monture de tite ponette **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Tite Ponette ayant quelques soucis avec les photos, je les lui mets sur le forum.
Voici donc le ptit Tonerre, le poon's qu'elle a en demi pension, attention poney fou laché mort de rire





























Voila, je lui laisse le soin de commenter ses photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est photogénique en tout cas, j'adore celle ou il fait un freinage d'urgence lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme, c'est pas le genre de poney sur qui tu sais t'endormir mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah.. je me rassure de voir qu'il garde la forme le petit toto...

ce poney a un coup desaut super aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben voila on attendait plus ke moi je vois ben déja merci pour lui pour tous les comms!

Je v faire un copié collé qd même pour la petite histoire ... Ms en tous cas jte dis encore un grd merci Nikiline! Et au fait je rectifie je l'ai en pension Complete attention c pa la meme chose lol!

Voila alors la on commence par une photo ou le petit loulou est tout calme tout sage et très docile (enfin seulement en photo mort de rire ) il vient gentillement qd on l'appele love




Ensuite on le fait bouger un peu pour l'avoir en action(c tjs plus bo en action pour les photos!) ms il y a pas eut du tout de probleme pour le faire bouger! C une vrai pile électrique! et qd il commence il ne s'arrete plus... c bien ca le probleme de fois cheval1

Voila la il nous fait sa gym hebdomadaire! lool[i]



Ensuite effectivement il nous fait un freinage d'urgence... je crois qu'il avait oublié qu'il y avait des fils mort de rire[i]



Messieur qui fait le bo hehe [i]
[/i]

Et encore! coeur [i]


On vient boire un coup et puis ... Ho y a un truc byzar la bas....[i]


On va jetter un ptit coup d'oeil... [i]


Qu'est ce que ca peut bien être?? Je vous laisse deviner... [i]


Petit portrait[i]


C vraiment étrange cte bête la! (pourla petite histoire ct simplement un chien qui promenait ac son maitre qui intriguait tellement mon petit toto mort de rire ) [i]


Et c reparti pour un tour![i]


La messieur fait l'exiter! (je ne c pas si ca se voit vrmt ms il faisait l'exiter ac ses naseau tous dilaté) Vrmt étrange cette bête la! [i]


Et encore ca continue , on a pas finit de se défouler! "Ca s'en va et ca revient ..." [i] looool


Qd il y a qlq1 qui mitraille on a pas finit de faire son beau! Alors voici la derniere pour le plaisir de mes yeux et j'espere des votres aussi ! love [i]



Voila j'espere que ca vous plait! Et alors je voulait confirmer que ui effectivement y a du punch ds ce ptit bout de poney!
Et aussi un très beau coup de saut (ms je n'ai pas encore de photo ac lui pcq je n'ai pas de photographe snif ) qd il avait 3ans et demi on l'a fait sauter en liberté 1m10 et ac moi il a passé 95cm youpi pour l'instant je m'entraine pour aller en concours bientot! chante

Ms ce messieur ne fait que des conneries un ex pas plus tard que hier il a peter les fils d'une prairie en essayant de sortir et résultat cette fois il c blessé rien de trop grave ms bon il c fait une entaille a l'intérieur de la bouche snif j'essayerai de vous tenir au courant demain de ce que le véto a dit! Voila donc a demain! En espérant que ca vous a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce reportage! Mais ce poney est sublime! Une tête magnifique et une belle crinière!!!Esperons qu'il se remmete vite de ses betises! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est lui le fameux tonnerre!!!! Tygrine tu n'avais pas exagéré en le decrivant il est magnifique! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite rectification....
je ne pense pas que tu l'ai fait sauter a 3 ans et demi car c'set a cet age la que j'ai commencer le débourage avec alex.... non non
donc ca devait etre un peu plus tard
tonnerre a 3 ans de moin que tempete...


voila une foto de moi qui saute avec tonnerre en concour...
il ya de ca deja un ptit temps....
je suppose qu'il travaille mieux mnt



haaa mon tout premier concour d'obstacle, le gros stress...... loolll
surtout avec cette boule de nerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news... Ben le véto est passé: il dit que ce n'est rien de grave et qu'il c mordu la levre et il lui a fait une piqure pour les antibiotiques... Ms je prefere attendre que la plaie soit totalement refermée avant de le remonté!

Et tygrine... Il a qd même 5ans et demi mnt non?! Ou 6 alors pê?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disontque vu que tempete en a 9 mnt, il doit en avoir 6 alrs

deburer a 3.5 ans
penssion avec noémie a 4 ans
puis un peu avant ces 5 ans c'etait toi qui l'a pris en penssion puis ca été alice et puis denouvo toi....

donc a mon avis lorsque tu l'a fait sauter il avait 5 ans
car apres ca je l'ai emmener au cncur de zelik tu te suviens tu y etais aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci a tous pour lui chante je lui dirai la prochaine fois!


Ah oki ms moi je l'ai monté il y a deux ans donc ca doit être vers ses 4ans et une chique ui...
Et biensur que je m'en souviens!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...