Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Au secourrrrr je deviens rose....!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors là c'est le ponpon..

Je suis partie ce We au 25h heure Fun cup à Franco.. jusque là tout va bien ( pour les photos voir mon blog mais c'est des voitures conduit hein pas des chevaux..)

On annoncait temps moyen du coup pas pensé à prendre de la crème solaire.. On bronze, je cuit mais normalement je devient vite brune donc je me tracasse pas.. Mais là c'est la galère!!!!! alerte

Je pèle, jusque là rien de grave je me dit que vu que suis toute bronzée la peau en dessous va etre brune aussi mais NON je suis toute rose!!!!! Une horreur c'est d'un laid et j'ai beau mettre de la crème pour hydrater ca continue de peler mais qe d'un seul coté... snifsnif

Donc je me retrouve avec un dégradé de brun avec sur toute l'épaule gauche du rose... olala
Quelqu'un à un truc pour m'aider????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T-shirt à longues manches (et Calmiderm, j'ai enfin retrouvé le nom) pendant un mois ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis choppé un coup de soleil sur le haut du buste et j'ai commencé à pellé. J'ai mis de la biafine et je n'ai plus pellé du tout donc tu peux toujours essayer ça, tu peux en mettre plusieurs fois par jours tant que ta peau "boit" le produit.

Et bien entendu, protéger pour le moment la partie rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est momentanément hideux mais no stress le rose va devenir brun ! quoi?


Il m'est arrivé la même chose il y a peu. Je suis brune maintenant après une bonne semaine de patience.
J'ai mis toutes sortes de crèmes en tous genres et ça n'a rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien ça non non , il faut toujours faire gaffe au soleil, tu le sauras pour la prochaine fois clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas sympa Pamina de se moquer se sa copinne ! mort de rire C'est tout mignon les épaules roses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un peu pareil mais pas très fort...

j'opte pour une solution plus pharmaceutique!

Du bépanthol ou neo cutigénol...hydrater en profondeur le derme pour uniformiser la pigmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh pamina te moque pas hein.. Suis de toute facon plus bronzée que toi sans paritir en vacances moi!!!

je prends note ,merci les filles...
Hades t'as raison ca devient déjà un peu plius brun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète, normalement ca devient brun, mais la prochaine fois tu oubliera pas ta crème solaire hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas où tu oublies, à nouveau, ta crème solaire, pense à changer de côté histoire d'uniformiser ton bronzage.... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Au cas où tu oublies, à nouveau, ta crème solaire, pense à changer de côté histoire d'uniformiser ton bronzage.... mort de riremort de rire


Promismais faut que je change mon volant de place alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La biafine c'est vraiment un truc génial. Quand tu as un coup de soleil tu te tartine de cette crème (juste tartiner, que ça reste blanc), quand la peau a absorbé, t'en remets une couche et ainsi de suite jusqu'à ce que la peau n'absorbe plus. Normalement à ce stade, ton coup de soleir est guérit (c'est un truc qui marche, j'ai testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'en acheterai pour la prochaine fois car là y a plus rien à faire je tartine tout le temps mais ca a pelé mai sca redevient lentement bruin oufffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
ok j'en acheterai pour la prochaine fois car là y a plus rien à faire je tartine tout le temps mais ca a pelé mai sca redevient lentement bruin oufffffffffffffff


Tu peux mettre la biafine même si tu as commencé à pellé et ça arrête le pellage... Je viens d'avoir le cas... Coup de soleil, "ho c'est pas grave, ça va passer", "merde ça commence à peller", "ha oui, c'est vrai, je mets un truc sur le nez de Star pour les coups de soleil" et voilà plus de pellage hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de koi kon s'plaint.....



Vous voulez savoir ce que donne le bronzage d'un randonneur ??


I
I
I
I
V






Et sans le short..... Ca donne ça :

I
I
I
I
V



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis toi qu y a pire, moi j'm'en usis chopée un méga ...sur la tronche!!!!...et j'ai pelé....évidemment le lendemain, entretien d'embauche... fete la totale koi!!!!! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...