_jLj_ 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, je possède depuis peu une selle australienne noire... je voudrais lui ajouter des fenders, mais de couleur noire.... où puis-je en trouver et à quel prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Kesako fenders ???? Désolée, mais je ne sais pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jLj_ 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et bien, moi qui suis débutant, je suis content de connaitre un terme .... C'est la sangle qui relie la selle aux étriers, les étrivières, mais pour une selle australienne, on appelle çà des fenders ... on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ah j'en avais deja vu mais je ne savais pas comment ca s'appelait j'aurais apris qqchose par contre je ne sais pas du tout si thierry vend ca desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites