Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Que choisir ?

Messages recommandés

Coucou tlm

Voila je me demande depuis un moment ce qui est le mieu ...

Bandes de travail

OU

Guetres

???

Pour un jeune cheval qui débute a l obstacle ?

Certains me disent : bandes de travail , pour le soutiens
d autres : PAS bandes de travail pour jeune cheval : fragilise les jambes ...

Je sais pas quoi faire ...

Votre aide ?
N hesitez pas a argumenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas d'obstacle mais la seule chose que je mets ce sont des guêtres car on m'a toujours dit "Quand tu commences avec les bandes, tu devras toujours mettre des bandes...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Je ne fais pas d'obstacle mais la seule chose que je mets ce sont des guêtres car on m'a toujours dit "Quand tu commences avec les bandes, tu devras toujours mettre des bandes...".


on m'a dit ça aussi...

guêtres ouvertes ça doit être bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , effectivement on dis souvent , une fois que tu commence a mettre des bandages tu devras toujours en mettre , perso moi je ne met que des guettres et quand je saute je mets des guettres et des cloches...j'aime mieu emplus je trouve que ca tient mieu car bon les bandages si ils son pa bien mis ou koi les skratch s'enleve ect... fin c'est galère , meme si estétiquemen je trouve les bandages beaucoup plus joli Smile ... Smile et pour les guetres elle coutent cher mais elles sont nikkel , prend des "forestier" elles sont en cuir mai vraimen c'est super facile a entretenir et elle tiennent vraiment bien ... allé bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les guètre protègent mieux contre les coups que le cheval pourrait se faire à l'obstacle mais étant cavalière de dressage je mets souvent des bandes puis parfois des guètres et parfois rien et j'ai aucun problème.. les bandes je les mets quand je bosse fort ou quand la piste est mauvaise mais pas toujours justement pour pas prendre l'habitude...
voilà... mais un jeune cheval bien sur ses pieds n'a pas besoin d'être "soutenu".. selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...