Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

ASSURANCE POUR CHEVAUX?!

Messages recommandés

Voila j'aimerais faire assurer Orlando, pcq ca devient urgent et donc je me demandais un peu vers quelle compagnie me tourner? la moins cher? la plus compétente? la plus intéressante?

Est-ce que vous pouvez un peu m'expliquer comment ca fonctionne?


merciii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais Catherine Debuyl

ça couvre : colique, fracture grave (hospitalisation et operation dans les 2 cas), mort, vol, accident

tu peux envoyer un devis gratuit, ensuite ils t'envoient un document que tu dois remplir, ils font venir un véto pour voir ton cheval et puis tu es assuré
en tout cas j'en ai eu de très bon échos, beaucoup de connaissance y sont assuré

enfin j'ai pas encore fait assurer, on préfère attendre le dentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a d'autres... bien moins chere apparemment.
Je me rejouis de voir cette question actualisée, c'est intéressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça m'intéresserait aussi alors mais je ne trouve pas cette assurance si cher que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon petit avis ...

De Buyl, je ne veux pas en entendre parler !

Elle est chère et j'en passe d'autres beaucoup plus sordides !

Il y en a une autre qui couvre tout autant pour moins cher.

Seulement, la tout de suite le nom m'échappe mais je cogite ça va revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

J'ai une assurance chez De Buyl pour Impé et j'en suis très contente ... Tout ce que j'espere, c'est de ne pas en avoir besoin !!! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ca m'intéresse aussi, pouvez-vous donner une idée des prix?


chez Debuyl une amie qui a un cheval qui vaut entre 4000 et 5000€ (je sais pas le prix exact qu'elle a mis) paye +- 170€/an je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça tant que pas de soucis elle est très bien cette dame ...

Seulement, je ne vous souhaite pas d'être assuré chez elle et d'avoir besoin de ses services. Vous verrez à ce moment qu'elle est "marketing" à sa façon hehe

Vous allez me rétorquer que toutes les assurances sont comme cela. Certes ! Mais pas quand la vie d'un cheval est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord

Petite précision : je ne connais pas qu'un cas isolé ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Ah ça tant que pas de soucis elle est très bien cette dame ...

Seulement, je ne vous souhaite pas d'être assuré chez elle et d'avoir besoin de ses services. Vous verrez à ce moment qu'elle est "marketing" à sa façon hehe

Vous allez me rétorquer que toutes les assurances sont comme cela. Certes ! Mais pas quand la vie d'un cheval est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord

Petite précision : je ne connais pas qu'un cas isolé ... snif


tu as d'autres noms d'assurance alors olala ?
parce que quand tu dis ça j'ésite à faire assurer chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire, ces derniers temps, une petite étude comparative entre Debuyle, Watinco et Ethias.

Pour moi, c'est Debuyle qui est la plus intéressante.

Hadès, je serais donc très contente si pouvais me faire part (par mp) de tes impressions car je suis à la veille de prendre une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Ah ça tant que pas de soucis elle est très bien cette dame ...

Seulement, je ne vous souhaite pas d'être assuré chez elle et d'avoir besoin de ses services. Vous verrez à ce moment qu'elle est "marketing" à sa façon hehe

Vous allez me rétorquer que toutes les assurances sont comme cela. Certes ! Mais pas quand la vie d'un cheval est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord

Petite précision : je ne connais pas qu'un cas isolé ... snif


Tu parlais de Watinco là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
°hadès° a écrit:
Ah ça tant que pas de soucis elle est très bien cette dame ...

Seulement, je ne vous souhaite pas d'être assuré chez elle et d'avoir besoin de ses services. Vous verrez à ce moment qu'elle est "marketing" à sa façon hehe

Vous allez me rétorquer que toutes les assurances sont comme cela. Certes ! Mais pas quand la vie d'un cheval est en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'accord

Petite précision : je ne connais pas qu'un cas isolé ... snif


Tu parlais de Watinco là?




Non de C. De Buyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quequ'un peut en dire plus au sujet de Ethias, sur leur site, je ne trouve rien concernant les chevaux (ethias.be)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
quequ'un peut en dire plus au sujet de Ethias, sur leur site, je ne trouve rien concernant les chevaux (ethias.be)


En fait tu dois te faire membre de la ligue équestre de liège et ensuite tu peux bénéficier d'une assurance qui ne couvre que les colliques pour un prix de 25,00 € par an.

Pour de plus amples renseignements, il faut contacter Madame VANDEWALLE au 04/220.36.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
je vais lui tel, demain, l'est sans doute un peu tard maintenant.
je suis membre de la FFE ? on verra, un grand merci en tous les cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi j'avais pris des renseignements aux 3 assurances (De Buyl, Ethias et Watinco). Ethias, ne couvre que les colliques et pour 25€/an, plusieurs personnes de mon ancienne écurie ont pris cette assurance.
Watinco, la personne de contact est vraiment très sympathique mais je trouve que pour faire un devis c'est bien compliqué (enfin je me comprend).
De Buyl, (je pense que je vais aller là mais j'hésite encore) je pense que comme toutes assurances, ils vont chipoter pour un oui ou pour un non

°hadès° >>> Pourrais-tu me dire par mp ce que tu as entendu par rapport à De Buyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Val mais si Christine avait conservé mon mp et pouvait te transmettre la copie je l'en remercierais énormément. (j'ai quand même beaucoup à dire ... hehe )

Christine, peux tu m'aider ??? chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Oui Val mais si Christine avait conservé mon mp et pouvait te transmettre la copie je l'en remercierais énormément. (j'ai quand même beaucoup à dire ... hehe )

Christine, peux tu m'aider ??? chante


Pas de problème, je m'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu, pourrais-je aussi avoir le mp???

merci


Je transfère.

Au fait, nous devrions nous réunir afin de discuter des avantages de telle ou telle assurance (mais devant un bon petit verre).

Qui sait, on arriverais peut-être à avoir un prix de groupe; lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Pq tout le monde ne pourrait pas en profiter de ce mp?


Avec l'accord d'Hadès, je veux bien transférer à ceux qui veulent.

Mais il vaut mieux que cela reste au niveau mp afin de respecter les règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé d'assurance, j'étais chez De Buyl et maintenant je suis chez Watinco. Il est moins chère et une fois ton cheval assuré on ne t'embête plus. De Buyl envoie chaque année un VT qui regarde le cheval de loin et tu paye une visite.

Watinco explique très bien et la personne est très sympa.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis assurée chez De Buyl, mais peut être que j'irai voir du coté de chez Watinco pour l'année suivante, j'en entend bcp parler de cette assurance (bcp moins connue que debuyl).

Si possible, puis je aussi profiter du mp (concernant debuyl) svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Moi aussi je suis assurée chez De Buyl, mais peut être que j'irai voir du coté de chez Watinco pour l'année suivante, j'en entend bcp parler de cette assurance (bcp moins connue que debuyl).

Si possible, puis je aussi profiter du mp (concernant debuyl) svp ?


N'étant pas l'auteur de ce mp, je ne peux pas me permettre de faire suivre sans l'accord d'Hadès.

Dès qu'elle me donne son accord, je transfère immédiatement à tous ceux qui le désirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui bien sur, pas de prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien le mp vu que j'ai les papiers prêt à être envoyé à Debuyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
moi aussi je veux bien le mp vu que j'ai les papiers prêt à être envoyé à Debuyl


Je te rajoute à la liste.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'hadès se connecte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux bien le Mp aussi

Perso suis chez Axa, mais ca ne couvre pas les collique j'envisage d'aller chez Watinco via mon courtier Axa.. Enfin il parle de faire un truc sur mesure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry je n'ai pas vu avant bah

Oui bien sur que ce mail peut être communiqué à tous.

Ceci étant, pour ta facilité Christine, peut - être peux tu le placer dans le post ? Enfin, c'est toi qui sais. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il convient peut - être avant que Thierry confirme que ce mp puisse être diffusé sur le forum...

Je ne sais trop en fait. A lui de voir.

Ces cas se sont vraiment passés donc pourquoi les cacher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il convient peut - être avant que Thierry confirme que ce mp puisse être diffusé sur le forum...

Je ne sais trop en fait. A lui de voir.

Ces cas se sont vraiment passés donc pourquoi les cacher ...


Je transfère ton mp à Thierry et s'il me donne son accord, je le mettrai dans le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hadès de ces renseignements!!!!! C'est vrai que mes papiers pour De Buyl étaient pret à partir mais maintenant suite à ton mp je vais revoir mon choix.

Christine, il serrait peut-être bien de se rencontrer, comme tu le proposes, autour d'un verre pour discuter des possibilités d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Merci Hadès de ces renseignements!!!!! C'est vrai que mes papiers pour De Buyl étaient pret à partir mais maintenant suite à ton mp je vais revoir mon choix.

Christine, il serrait peut-être bien de se rencontrer, comme tu le proposes, autour d'un verre pour discuter des possibilités d'assurance.


Suis partante car suis dans la même situation que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu que je sache sur cette dame est assez comment dire édifiant ...

Perso, cela m'a suffit. JAMAIS je n'irai souscrire une assurance auprès de ses services.

Je pense que je préfère encore ne pas assurer. Au moins, je gagne la prime ... quoi?

Maintenant peut être que quelqu'un a aussi quelque chose à dire sur Watinco.
quoi?
Je n'ai pour ma part jamais entendu de critiques sur cette compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de l'envoyer en mp à Christine, je suis "célibataire" le w-e du 29-30/07 donc je peux TOUT me permettre ce w-e là... si ça vous va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Le peu que je sache sur cette dame est assez comment dire édifiant ...

Perso, cela m'a suffit. JAMAIS je n'irai souscrire une assurance auprès de ses services.

Je pense que je préfère encore ne pas assurer. Au moins, je gagne la prime ... quoi?

Maintenant peut être que quelqu'un a aussi quelque chose à dire sur Watinco.
quoi?
Je n'ai pour ma part jamais entendu de critiques sur cette compagnie.


Moos_tyk est assuré chez Watinco et c'est d'elle que j'ai connu cette assurance, je ne pense pas qu'elle ai qqch a reprocher à cette assurance. J'ai tel à cette assurance et la seule chose que j'ai à leur repprocher c'est la complexité de voir le prix de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre de France le 30 matin donc le 30 apm ou soir, c'est ok.
Apres, je bosse en continu une grande partie du mois.

Et si on se voit plus tot, histoire de vous donner en même temps vos produits, c'est possible pour moi ce dimanche soir apres le stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Moi je rentre de France le 30 matin donc le 30 apm ou soir, c'est ok.
Apres, je bosse en continu une grande partie du mois.

Et si on se voit plus tot, histoire de vous donner en même temps vos produits, c'est possible pour moi ce dimanche soir apres le stage.


Pas de problème pour moi ce dimanche soir.
Il faut juste que la baby-sitter soit libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...