schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je veuxbien le mp alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ce que je trouve particulièrement bien chez Watinco c'est que tu peux te faire une assurance sur mesure. Ca a peut-être l'air compliqué mais si tu lis bien toutes les explications ce n'est pas difficile et sinon mr Vandenbroek est tjs prêt à donner des détails et des simulations de prix. En fonction de son budget et des risques qu'on veux assurer on fait son p'tit cocktail soi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je dois avouer qu'il a quelque temps j'ai contacté les différentes assurance cité dans ce poste pour leur proposer d'avoir la possibilité de proposer leurs produits en assurance pour chevaux et faire leurs pub via le forum mais pas de réponse reçue sans doute ne considérent t'ils pas le forum comme intéressant pour leur affaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Billy a écrit:Ce que je trouve particulièrement bien chez Watinco c'est que tu peux te faire une assurance sur mesure. Ca a peut-être l'air compliqué mais si tu lis bien toutes les explications ce n'est pas difficile et sinon mr Vandenbroek est tjs prêt à donner des détails et des simulations de prix. En fonction de son budget et des risques qu'on veux assurer on fait son p'tit cocktail soi-même! Et bien, je viens de relire entièrement les possibilités que nous offre l'assureur Watinco et je n'arrive tjs pas à savoir quoi payer... Mais il est vrai que la personne qui s'occupe de ça est vraiment charmante, je l'ai eu au tel pdt au moins 45 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Yzzarah, Nikiline, Farouk, Schming, Twister et Sylvie, Comme promis, je viens de vous envoyer, par mp, la copie du message de Hadès. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai reçu par mail que j'avais un mp sur le forum mais quand je vais dans ma boîte j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci christine comme je te l'ai dit je trouve ca impréssionnant.. moi elle n'était pas sure de vouloir m'assurer le jour où j'ai pris contact avec elle.. donc qu' elle aille faire son business ailleur que chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 christine ça refait la même chose tu serai pas envoyé par mail pcq apparament ça déconne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:j'ai reçu par mail que j'avais un mp sur le forum mais quand je vais dans ma boîte j'ai rien Je viens de te le renvoyer. Si cela ne marche toujours pas, je te l'envoie par mail si tu me donnes ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Christine D. a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:j'ai reçu par mail que j'avais un mp sur le forum mais quand je vais dans ma boîte j'ai rien Je viens de te le renvoyer. Si cela ne marche toujours pas, je te l'envoie par mail si tu me donnes ton adresse. je peux pas l'avoir aussi.??? bien que maintenant je sois kasi sur d'aller cz watinco... comme ca ca me fera une motivation de plus! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai bien reçu merci. Ca confirme bien ce que je savais de source veterinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je veux bien aussi ces infos par MP svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 caro a écrit:Je veux bien aussi ces infos par MP svp... C'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis chez Watinco, je n'ai pas eu besoin de leurs services heureusement mais les procédures sont simples. L'extension pour mon poney qui est repartie en france s'est fait par téléphone, sans supplément ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai assuré chez Watinco. Cela s'est fait sans aucune difficulté. J'avais opté pour la formule "omnium". Je n'ai jamais dû (heureusement) faire appel à leurs services. Vu le montant de la prime, (qui même si moins cher que chez De Buyle) qui est quand même considérable, je n'assure plus maintenant. Quant à De Buyle, , avec le peu que je sache sur ses "méthodes", JAMAIS ne fut - ce qu'un cent venant de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour ceux qui ont l'assurance coliques,je vois qu'il faut être menbres de la lique de liège,si on est viens de bruxelles,est-ce possible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pauvre Christine !!! La prochaine fois je ferai une copie texte pour t'épargner de devoir assurer le suivi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Christine D. a écrit:caro a écrit:Je veux bien aussi ces infos par MP svp... C'est fait.... Bien reçu! Et pour moi aussi cela confirme ce que j'avais déjà entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 chris a écrit:Pour ceux qui ont l'assurance coliques,je vois qu'il faut être menbres de la lique de liège,si on est viens de bruxelles,est-ce possible? Merci Chez Ethias tu parles? Ca m'interesse aussi. Qui a des infos pour membres de la LEWB hors GPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 caro a écrit:Christine D. a écrit:caro a écrit:Je veux bien aussi ces infos par MP svp... C'est fait.... Bien reçu! Et pour moi aussi cela confirme ce que j'avais déjà entendu. Caro, Peux tu stp me dire via mp ce que tu as entendu ? Il m'est revenu que le nombre de cas dont j'avais connaissance était vraiment fort peu élevé par rapport à la réalité. Comme nous sommes dans la même région, as - tu entendu ou suivi de près ce que moi je sais ? Meci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 °hadès° a écrit:caro a écrit:Christine D. a écrit:caro a écrit:Je veux bien aussi ces infos par MP svp... C'est fait.... Bien reçu! Et pour moi aussi cela confirme ce que j'avais déjà entendu. Caro, Peux tu stp me dire via mp ce que tu as entendu ? Il m'est revenu que le nombre de cas dont j'avais connaissance était vraiment fort peu élevé par rapport à la réalité. Comme nous sommes dans la même région, as - tu entendu ou suivi de près ce que moi je sais ? Meci d'avance. Je vais le dire ici, comme cela tout le monde pourra en profiter... Je ne donnerai ni nom, ni date, ni lieu. C'est encore un autre cas. En fait, ils n'ont pas voulu rembourser car le vétérinaire avait utilisé un médicament que cette assurance "n'approuvait" pas. En gros, il aurait fallu les appeler au moment de faire la piqure (pour essayer de soigner/sauver le cheval) pour leur demander si le produit était de leur goût ou pas. Le cheval est finalement décédé, mais il ont refusé de rembourser car soi-disant le choix du produit (pourtant couramment utilisé et donnant de bons résultats) a provoqué (ou accéléré) la mort du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben oui autant que tout le monde en profite ! Arff c'est comment dire ... Ce que j'ai oublié de dire dans mon mp initial à Christine, c'est que bien entendu, certaines de ces "affaires" se sont soldées devant les Tribunaux. Donc, en plus de la perte d'un cheval, le proprio a dû payer des honoraires d'Avocats et pas des moindres ... Par contre, Madame De Buyle continue à bien vivre et à rouler dans une très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui Ecume,je demandais pour Ethias,car surleur site,je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 chris a écrit:oui Ecume,je demandais pour Ethias,car surleur site,je ne trouve pas Pour les infos chez Ethias, il faut sonner Madame VANDEWALLE au 04/220.36.51. Elle te donnera toutes les infos concernant leur assurance. Pour ce qui est du fait d'habiter ailleurs qu'à Liège, cela ne pose aucun problème pour t'affilier sur la ligue de Liège. Madame Vandewalle te donnera le n° de la personne de contact et le prix de l'affiliation est de moins de 10 euros par an si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 °hadès° a écrit:Pauvre Christine !!! La prochaine fois je ferai une copie texte pour t'épargner de devoir assurer le suivi !!!!! Heureusement pour moi que le copier/coller existe .... C'est de bon coeur que je le fais si je sais que cela peut éviter à certains d'entre nous de faire le mauvais choix. Au bout du compte, que ne ferions-nous pas pour le bien-être de nos dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Hello, qui aurai les coordonnées de chez Watinco ? d'avance merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vivi a écrit:Hello, qui aurai les coordonnées de chez Watinco ? d'avance merci virginie Et voilà : Watinco : assurances équestres Daniel Van den broeck Rue des moulins 14 - 5340 GESVES tel 0032+(0)475 53 09 43 fax0032+(0)83 678 500 A demain. C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Christine D. a écrit:vivi a écrit:Hello, qui aurai les coordonnées de chez Watinco ? d'avance merci virginie Et voilà : Watinco : assurances équestres Daniel Van den broeck Rue des moulins 14 - 5340 GESVES tel 0032+(0)475 53 09 43 fax0032+(0)83 678 500 A demain. C. un grand merci biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 chritine, pourrais-tu me donner qq détails sur de buyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 calimero a écrit:chritine, pourrais-tu me donner qq détails sur de buyl? J'avais pris des renseignements et demandé des devis principalement chez Debuyle et Watinco. J'avais rempli les documents et était prête à les envoyer chez Debuyle car il me semblait que c'était l'assurance "parfaite" et qui me convenait. C'est suite à ce poste et au mp de Hadès (que je te fais suivre par mp) que j'ai commencé à hésiter. J'ai donc discuté avec des propriétaires dont les chevaux avaient eu des soucis de santé et qui avaient bénéficié d'une indemnisation de leur assurance. Personnellement, mon point de vue a changé. Mais mon avis n'est pas parole d'évangile..... Si tu veux te faire une idée, nous nous réunissons à plusieurs du forum ce dimanche 30 juillet en soirée afin de discuter des différentes assurances. Si cela te dit, joins-toi à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hello , c'est où la petite réunion biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vivi a écrit:Hello , c'est où la petite réunion biz virginie Il n'y a pas encore d'heure ni d'endroit fixé. Dès que je sais quoi, je te préviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour le mp, pour l'instant ma jument est assurée chez DeBuyl, mais quand ca sera le moment de renouveller, je vais quand même faire un devis chez Watinco, car elle est pas bon marché en plus Buyl Merci pour les infos en tt cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci également pour le MP; ça confirme malheureusement mes craintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Puis-je avoir aussi le MP svp ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 maud va a écrit:Puis-je avoir aussi le MP svp ?? Merci C'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Quand Bouffy est allé en clinique, j'avais demandé là-bas ce qu'ils pensaient des différentes assurances. A cette clinique là, ils ont un "partenaria" avec De Buyl et tout va bien mais pour les autres cliniques, je n'ai pas entendu que de bons échos. Par contre pour les autres assurances, souvent si vous choisissez une des cliniques agréée, vous payez une prime moins élevée, mais si vous voulez aller ailleur et que vous payez la prime plus élevée, ils ne font pas de problèmes. Le mieu serait de se renseigner auprès de différentes cliniques pour voir ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 VU QUE JE CHERCHE 1 CHEVAL, JE ME RENSEIGNE COTE ASSURANCES : J'ATTEND UNE PROPOSITION DE CATHERINE DEBUYL ET UNE DE CHEZ WATINCO.ON VERRA. P GODFRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 9 août 2006 SI LA VISITE D'ACHAT EST OK CETTE APRES-MIDI, JE FAIS ASSURER LE CHEVAL CHEZ WATINCO, MOINS CHER ET AUSSI BIEN.ENFIN AVEC LES ASSURANCES, C'EST QUAND ON EN A BESOIN, QU'ON VOIT LEUR EFFICACITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 16 août 2006 Christine, Hades, Est-il egalement possible d'avoir votre mail sur De Buyl? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bebert_kassandra a écrit:Christine, Hades, Est-il egalement possible d'avoir votre mail sur De Buyl? Merci d'avance. Par chance, j'en avais gardé une copie. Je viens de te l'envoyer par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon bein moi c'est décidé... je vais chez Watinco et je prends l'omnium et vol mais bon il faut que le véto vienne encore mais je n'aurai pas le tps avant mes vacances donc ça sera pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Val a écrit:Bon bein moi c'est décidé... je vais chez Watinco et je prends l'omnium et vol mais bon il faut que le véto vienne encore mais je n'aurai pas le tps avant mes vacances donc ça sera pour après Idem pour moi et soins tous vétérinaires en plus. Notre petite réunion a donc servi à quelque chose même si on a discuté de plein d'autres choses. Dès que tu rentres de vacances, on se fixe r-d-v pour une petite soirée resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 août 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:Bon bein moi c'est décidé... je vais chez Watinco et je prends l'omnium et vol mais bon il faut que le véto vienne encore mais je n'aurai pas le tps avant mes vacances donc ça sera pour après Idem pour moi et soins tous vétérinaires en plus. Notre petite réunion a donc servi à quelque chose même si on a discuté de plein d'autres choses. Dès que tu rentres de vacances, on se fixe r-d-v pour une petite soirée resto... J'ai pris aussi tous vétérinaires Ok pour le resto. Je rentre le 23/9 donc dès que je rentre, je te tel ou t'envoye un petit mail et on se fixe un rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 17 août 2006 Message recu, Merci Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je viens d'assurer notre nouveau cheval , Kellogs, chez Watinco. Il sera assuré en mortalité et en hospitalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites