Val211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Voilà, j'ai vu ça sur un autre forum... croisement Frison et jument hollandaise par Samber (je connais pas ). Etalon admis à l'AES (parait-il que c'est un stud-book fourre-tout) http://www.excalibur-ltd.com/WillemS/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'aime bien, mais il parait que j'ai des gouts de chiotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi j adore quand je voi c est alure j ai limpression de revoir celtic en prairie quand il est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est impressionant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 waouww , trop trop beau j'adore trop , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je luit rouve bcp de gueule et puis qd il se déplace wow... je connais qqn qui a une jument croisée frison et fjord elle est superbe aussi Prestance du frison taille entre les deux et couleur un rien plus foncée que le fjord... bref trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 quelle merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 caro a écrit:Moi j'aime bien, mais il parait que j'ai des gouts de chiotte! Va pour les gouts de chiotte alors!!! Je le trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est vrai qu'il est joli. Mais c'est quand même spécial enfin il sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ah moi j'adore !! jle trouve super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 waw quelle allure ! Magnifique et impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Arrêtez de baver, il est à moi !! C'est mon cadeau d'anniversaire qui me sera offert par Vivi Bein quoi, on peut rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'adore ca fai Irish cob je trouve vraimen magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ça pulse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bouffy a écrit:Arrêtez de baver, il est à moi !! C'est mon cadeau d'anniversaire qui me sera offert par Vivi Bein quoi, on peut rêver non C'est la photo que tu m'as montrée ce matin... et où j'ai fait C'est très joli... y a du moteur là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 waouww il est superbe, quelles allures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je ne sais pas quoi dire, il me laisse sans mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 En effet ,quand j'ai acheté mon pie mon véto qui m'avais envoyer l'acheté chez mon marchand et m'avais dit un cheval de sang hollandais,importé ,n'y connaissens rien a l'époque moi je m'en foutais,mais il est vraie qu'au début je me demandais si mon cheval connaissais le français,il a également ses allures comme le Celtic de NOUSSA,mais bon le mien s'engraisse un peu depuis,mais garde cette encolure et port de tete très haute,quand a s'avoir si il a du frison,je n'en sais rien,mais martelle les pieds de la meme façon et fatigue comme les frison,et pas confortable au trop comme cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Superbe, j'aime bcp aussi quelle prestance et quelles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Fatigué de Layalle a écrit: C'est la photo que tu m'as montrée ce matin... et où j'ai fait C'est très joli... y a du moteur là dedans ! Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Superbe! Il me semble que j'avais déjà vu, mais superbe quand même! C'est un poulain d'Adel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je le trouve superbe, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vive les pies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bouffy a écrit:Arrêtez de baver, il est à moi !! C'est mon cadeau d'anniversaire qui me sera offert par Vivi Bein quoi, on peut rêver non oui ma poule tu rêves j'ai mi tout mes sousous dans Marko attention le cheval est superbe mais les papier ne son valable qu'en allemagne le stb allemand est tres spécial biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vivi a écrit:Bouffy a écrit:Arrêtez de baver, il est à moi !! C'est mon cadeau d'anniversaire qui me sera offert par Vivi Bein quoi, on peut rêver non oui ma poule tu rêves j'ai mi tout mes sousous dans Marko attention le cheval est superbe mais les papier ne son valable qu'en allemagne le stb allemand est tres spécial biz virginie Bein voilà, elle m'a donné le coup de grace !! Et moi qui espèrait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 D'autre photo pour jugé serai fun sinon il a l'air quan même pas mal j'ia bien son encolure massive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 roooooo, il est trop bôôôôô....superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mazette!!! je craque aussi! sauf peut-être la couleur... ben oui suis pas trop "pie"... ça fait un peu vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment ca les pies ca fais vache, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Fais gaffe Sirus tu vas t'attirer les foudres de Noinoi et Nikiline Il est quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pu**** il est 10 fois tros beau je suis sous le charme Citation :ben oui suis pas trop "pie"... ça fait un peu vache oui c'est clair ... n'attire pas la foudre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 1 août 2006 MAIS BIENSUR QU'IL EST TRES BEAU VOYONS!! QUI DIRAIT LE CONTRAIRE? SORRY NOINOI, SORRY NIKILINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu va me metre a dos aussi si t aime pas le pie mon cheval est pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 1 août 2006 trop trop beau , et moi aussi j'ai un cheval pie , alors qui d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Picoutch a écrit:Fais gaffe Sirus tu vas t'attirer les foudres de Noinoi et Nikiline Il est quand même très beau Et les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Et ben, réactions en force les filles, je pense qu'elle ne dira plus que les pies ressemblent a des vaches, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites