virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors, je suis à la recherche d'une petite voiture en occasion... une diésel de préférence! Je craque pour les peugeot 206... ms bon moi du moment que ca roule, c'est bon! Voila si vous avez entendu parler de quelque chose... Bon moi je suis plus coté charleroi ou namur, ms je reste ouverte à tout, je veux bien me déplacer!!! hihi... et ca urgeeeee!!! merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ma collègue vend sa citroën C2, Ils ont acheté un break car la C2 est devenue trop petite... + de renseignements par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Shaver aussi vend sa C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 caro a écrit:Shaver aussi vend sa C2... merci, je lui ai envoyé un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Mon frangin vend ses 2 voitures, une golf 3 et une peugeot 106 (de 2003 donc + cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu cherches quel genre de voiture, quelle marque, quelle cylindrée,quelle couleur et quel tranche de prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 beuh la marque... je suis plus branchée petite voiture, genre 206 ou golf, polo, etc... Ben heu moi c'est diesel de toute facon... pas essence... la couleur et tout, ca c'est vraiment n'importe... nikiline, je t enverrai un mp demain, pcq là je suis trop crevée... Mais bon j 'en ai encore parlé ac mon père... le plus tot sera le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben dis moi surtout le prix... J'peux vite fait te trouver ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Virginie > ce sont 2 voitures essences , mais tu trouvera vite ton bonheur, les ptites voitures ca pullulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 schming... je t'ai envoyé un mp! Nikline, beuh oui moi c'est Diesel absolument, j'ai quand meme un paquet de KM à faire dc... pas payer trop cher non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est normal, d'ailleurs mon frérot vend ses 2 voitures pour une diesel, c'est mieux quand on a souvent de la route a faire. Bonne chance dans ta recherche de ta ptite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites