Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je suis retombée sur cette vidéo que je trouve trop bien ! Faut mettre le son et profiter, c'est du beau boulot et des heures et des heures derrière pour en arriver là. http://www.boreme.com/boreme/funny-2003/m_clever_dog-p1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est génial ce truc!!! C'est un concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je l'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas... Quelle complicité entre le chien et sa maîtresse, c'en est émouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 wouaw... quelle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 caro a écrit:C'est génial ce truc!!! C'est un concours?? Là c'était peut être une démonstration mais il y a des concours organisés. Ici c'est très très peu connu comme discipline. Je pense que c'est plutôt en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y a des cours ici à Bruxelles. Et en principe, tu peux voir ça à n'importe quel concours de chiens en démonstration. Le w-e du 22-23/07, il y a le dog-show à Liège et je suis pratiquement sur qu'il y aura du Doggy dancing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ba moi personnellement je ne suis pas fan ... mais bon c'est vrai que ca doit etre du boulot !! Mais je trouve que la femme a l'air bete a danser avec son chien En tout cas faut quand meme le faire je ne peux pas lui retirer son merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 wilaika a écrit:Ba moi personnellement je ne suis pas fan ... mais bon c'est vrai que ca doit etre du boulot !! Mais je trouve que la femme a l'air bete a danser avec son chien En tout cas faut quand meme le faire je ne peux pas lui retirer son merite ! Je peux que moi qui vait souvent en concours (élevage oblige) je suis toujours skotché à la barrière quand ça passe car il faut voir le boulot que cette dame fait avec son chien. De plus, il faut vraiment un lien particulier pour arriver à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 au début je me dis: "ouaisss facile, elle a un bonbon..." mais apres, je suis restée squotchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et bien moi qui ai fait des concours d'obéissance pendant des années avec mes chiens, je suis sous le charme. Arriver à une telle complicité, cela représente de la patience, du travail et une complicité sans pareil. Vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 wawwww comme le chien ne quitte pas sa maitresse une seconde c'est vraiment beau à voir une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Val a écrit:wilaika a écrit:Ba moi personnellement je ne suis pas fan ... mais bon c'est vrai que ca doit etre du boulot !! Mais je trouve que la femme a l'air bete a danser avec son chien En tout cas faut quand meme le faire je ne peux pas lui retirer son merite ! Je peux que moi qui vait souvent en concours (élevage oblige) je suis toujours skotché à la barrière quand ça passe car il faut voir le boulot que cette dame fait avec son chien. De plus, il faut vraiment un lien particulier pour arriver à faire ça. je comprend tout a fait ton avis c'est clair qu'il doit y avoir une enorme complicité entre le maitre et son chien et le chien a meme l'air dy prendre plaisir et de prendre ca pour un jeu donc c'est genial mais je trouve ca un peu "ridicule" sans vouloir vexer personne hein !!!!! ce n'est pas mon truc mais chapeau bas a la dame qui fait ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai vu 2 démo de doggy dance au dogs show a Bruxelles, c'est vraiment super a voir, et quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ah c'est génial, quelle complicité... Virginie j'me suis dit pareil les premières secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 super super génial,tous se qu'ont peu faire avec amour et patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouaw!!!!!!! Impréssionnant, et le chien doit vraiment s'amuser Il ne lache pas sa maitresse des yeux, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bayonnette a écrit:Je suis retombée sur cette vidéo que je trouve trop bien ! Faut mettre le son et profiter, c'est du beau boulot et des heures et des heures derrière pour en arriver là. http://www.boreme.com/boreme/funny-2003/m_clever_dog-p1.php J'avais vu une émission la dessus c'est too much !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est vraiment génial, c'est vrai que la complicité du chien et de la maitresse est très voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est excellent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites