Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Doggy dancing

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu mais on ne s'en lasse pas...

Quelle complicité entre le chien et sa maîtresse, c'en est émouvant...

caro a écrit:
C'est génial ce truc!!! youpiyoupiyoupiyoupi

C'est un concours??

Là c'était peut être une démonstration mais il y a des concours organisés. Ici c'est très très peu connu comme discipline.
Je pense que c'est plutôt en Angleterre.

Il y a des cours ici à Bruxelles. Et en principe, tu peux voir ça à n'importe quel concours de chiens en démonstration.

Le w-e du 22-23/07, il y a le dog-show à Liège et je suis pratiquement sur qu'il y aura du Doggy dancing.

Ba moi personnellement je ne suis pas fan ... mais bon c'est vrai que ca doit etre du boulot !! Mais je trouve que la femme a l'air bete a danser avec son chien lool

En tout cas faut quand meme le faire je ne peux pas lui retirer son merite !

wilaika a écrit:
Ba moi personnellement je ne suis pas fan ... mais bon c'est vrai que ca doit etre du boulot !! Mais je trouve que la femme a l'air bete a danser avec son chien lool

Je peux que moi qui vait souvent en concours (élevage oblige) je suis toujours skotché à la barrière quand ça passe car il faut voir le boulot que cette dame fait avec son chien. De plus, il faut vraiment un lien particulier pour arriver à faire ça.

Et bien moi qui ai fait des concours d'obéissance pendant des années avec mes chiens, je suis sous le charme.

Arriver à une telle complicité, cela représente de la patience, du travail et une complicité sans pareil.

Vraiment bravo youpiyoupi

wawwww comme le chien ne quitte pas sa maitresse une seconde quoi?
c'est vraiment beau à voir une telle complicité fou

Val a écrit:
wilaika a écrit:

Je peux que moi qui vait souvent en concours (élevage oblige) je suis toujours skotché à la barrière quand ça passe car il faut voir le boulot que cette dame fait avec son chien. De plus, il faut vraiment un lien particulier pour arriver à faire ça.

je comprend tout a fait ton avis c'est clair qu'il doit y avoir une enorme complicité entre le maitre et son chien et le chien a meme l'air dy prendre plaisir et de prendre ca pour un jeu donc c'est genial mais je trouve ca un peu "ridicule" sans vouloir vexer personne hein !!!!! ce n'est pas mon truc mais chapeau bas a la dame qui fait ca !!

Invité

J'ai vu 2 démo de doggy dance au dogs show a Bruxelles, c'est vraiment super a voir, et quelle belle complicité youpi

ah c'est génial, quelle complicité...

Virginie j'me suis dit pareil les premières secondes...

Ouaw!!!!!!! Impréssionnant, et le chien doit vraiment s'amuser Smile
Il ne lache pas sa maitresse des yeux, c'est fou

c'est vraiment génial, c'est vrai que la complicité du chien et de la maitresse est très voyant

• Créer...