babou811 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 quickstep était une jument de manège que j'ai eu en pension pendant +ou- un an puis j'ai arrêté la pension car elle ne m'apprenais plus rien et en plus j'avais une proposition sur un autre cheval qui m'aurai appri dc j'ai arrêté. dans les environs de fin février- début mars elle a été vendu à un marchant. j'ai demandé le numéro du marchant et tout mais on ne voulais pas me le donner et je ne sais même pas si elle est encore en vie. elle me manque terriblement et j'aimerai bien saoir où elle est et savoir si on s'en occupe bien car attention car si on lui fait du mal ben sa ira mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Elle est comment? elle a quel age? nue photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 elle est bai elle fai +ou- 1m70 elle a un enorme toupet et une criniere po epaisse du tt elle a un gran cou deso je ne l ai po nu je l ai ke monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 elle sautai tre bien elle avai une pellote sur le fron et etai tre respectueuse visavi de l homme(a part k elle donnai des coul de boule ) je ne rigole po pr les coul de boule!!!![/url][/right][/center][/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 montre nous peut etre une photo.. meme montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 http://img149.imageshack.us/my.php?image=saraetquick1cv3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 deso mai appar comme ca je ne sai po commen mettre une tof http://img127.imageshack.us/my.php?image=saraetquick2qd7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je la connais, j'étais à Duisburg y a 2ans !! j'espère que tu la retrouveras ! (as-tu essayer d'en parler avec Laurent (de bayou ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 non mais c'est mon prof d'obstacle et comme il ne fais plus parti du commité ben je pense pas qu'il en sait plus que moi mais je lui demanderai quand même merci aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle est bwp? elle a des papiers? Van de Molendovel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je sais pas je demanderai au gestionnaire mais elle n'avait pas de tatoige je pense sa fait telement longtemps que je ne l'ai plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 babou811 a écrit:je sais pas je demanderai au gestionnaire mais elle n'avait pas de tatoige je pense sa fait telement longtemps que je ne l'ai plus vu je pense qu'elle a des papiers, et bwp possible, mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne me souviens plus l'avoir vu marquée... faudrait demander à thib, il la connaissait bien! si elle avait déja ce nom là ou pas? de tte façon elle a été vendue à un marchand, dc, son nom elle ne l'aura pas gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu ne connais pas un peu mieux son passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle vient de chez un marchand et a été revendue à un marchand! dc, c pas jojo comme histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites