Sophie48 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 au moins le debut je n'ai pas encore tout j'en rajouterai après, sauf si ca vous embete de voir ca au cours d'abord, vendredi 7 juillet [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et quelques photos que j'ai du concours à Beuzet le 9 juillet [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] désolé pour ce qui est écrit sur les dernières photos mais c'est parce que j'ai du les faire plus petit en mégabytes et donc le programme que j'utilise est un test donc voila m'enfin on sait encore voir la photo j'espère que ca vous a plus et que ca vous a pa embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bien sur que non! En tt cas, c'est très beau à voir! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Jolies photos, et le rouge va très bien a ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila d'autre [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Que ça va être dur dur dimanche avec toi dans la mm épreuve! Elles sont très belles je trouve et ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 j'en dit que ton cheval est très beau et que les photos sont superbes et que tu as l'air de bien la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Superbe...normal lol je parlais des photos bon bon ok, jme la pete un peu, c moi qui les ai faites :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 elles sont superbes! J'en veux encore!!! Vous etes magnifiques tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Sophie et Pirlouit, vous avez tellement changé !!!! c'est magnifique !!!!!! merci, c'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 roo c est gentil merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour dimanche... vu les juges je risque d etre derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Sophie a écrit:roo c est gentil merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour dimanche... vu les juges je risque d etre derniere lol Bah tu verras bien! Comme dis ma prof tu te dis que tu es là pour leur prouver comment ton cheval va super bien! Moi quand elle m'a dit ça je stressais plus du tt! Allez je croise les doigts pour toi demain à part pour la A5 non je rigole!!! Je te souhaite bonne chance! Ton cheval il est super super beau et quel travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 on peu toutes les deux reussir pour la A5 vu que je fai niveau 1 et toi niveau 2 donc on fera ex equo ok? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Il va super bien pirlouit très bonne continuation à vous pour vos concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Sophie a écrit:on peu toutes les deux reussir pour la A5 vu que je fai niveau 1 et toi niveau 2 donc on fera ex equo ok? lol La fille que est pas du tt au courant excusez-moi c mon premier concours de dressage donc je connais pas grand chose au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 super tes photos, ton loulou est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites