Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ca y est, je commence lundi et pour un contrat à durée indéterminée. C'est une petite entreprise qui loue et répare des machines agricoles. La secrétaire s'en va en septembre et elle va me former pour la relève. Un mi-temps, je choisi mes jours et c'est pas loin de chez moi Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Excellent ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je le savais, je le sentais... tu es partie de la maison toute tremblante... je t'ai dis alors soit confiante... c'est pour toi... j'en suis certaine... J'étais aussi angoissée que toi, alors en attendant ton coup de fil... tapis de course, step et piscine... le gsm à sonner... ensuite tu es arrivée en klaxonnant... quelle joie... OUF suis vraiment TRES TRES TRES contente ppur toi BIZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Chouette! Ca fait du bien, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 super nouvelle cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 FELICITATIONS!!! C'est géniaaall!!! J'suis vrmt contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Super!!! Félicitations!!!! et que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Génial! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je remercie tout spécialement mon équipe de coatch: Véro (Faitigué ) pour l'itinéraire michelin et son soutien Dominique qui n'est pas sur ce forum pour son auto-guidage lorsque je me suis perdue MERCIIIIII !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 sheriff14 a écrit: Chouette! Ca fait du bien, hein? Hoooo oui ça fait du bien surtout après un an de serrage de ceinture pour suivre une formation. Et ça paye enfin !! J'ai pas fait tout ça pour rien quoi !! Je plane, je suis sur mon petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Super nouvelle. Pourvu que le boulot te plaise et que les collègues soient sympas.... Heuuu.... un peu moins parmi nous alors ?? ou comme tous les autres qui ne le sont que depuis leur boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Merciiiii Heee un peu moins en été parce que c'est la grosse saison pour eux mais en hiver, c'est plus cool et je risque d'être là plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Félicitations ! J'espère que tu te plairas là-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je termine ma première semaine demain et ça va très très bien. Je suis super contente Lundi et mardi, la secrétaire m'a fait le topo des choses à faire et y'en a des choses à retenir... Mais je m'accroche Aujourd'hui, j'ai pris les commandes du bâteau et ça a glissé sans accros Demain matin, je serai seule pour la matinée et si j'assure, ils me gardent. Nathalie, la secrétaire, continuera ma "formation" jusqu'au 15 septembre et ensuite, elle nous quitte et je reprend les rênes. C'est cool, c'est une petite société et y'a pas de stress. Bref, le job idéal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est génial ça! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis vraiment contente que tout se passe bien! C'est génial! Encore félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 SUPER Trop contente pour toi On y arrive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est super!!!! Contente que tu t'y plaises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bein voilà, le patron m'a annoncé aujourd'hui même qu'il me garde. J'ai passé la sélection comme il m'a dit J'ai encore plein de truc à apprendre mais ça viendra au fur et à mesure. Et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est vraiment super !!! Encore félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Génial Quand je passerais de ton côté voir vos dadoux on encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 FELICITATIONS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 flou a écrit:Génial Quand je passerais de ton côté voir vos dadoux on encore félicitation Viens vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites