Yzzarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je ne savais pas où le metre alors je mets ici lol Quelle est l'adresse précise du manege ou se deroule le trec du Val d'Heure ?[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 rue de Marbaix, 257 6110 Montigny Le Tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci Bayonnette !Parce que si je veux y arriver,ça sera plus facile d'avoir l'adresse. Surtout si c'est mon pere qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et ca déroule dans quelle manege? Saint-Martin?Parce que je cherche un transport et ca serait plus facile si je connaissais le nom de l'endroit ou ça se deroule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Yzzarah a écrit:Et ca déroule dans quelle manege? Saint-Martin?Parce que je cherche un transport et ca serait plus facile si je connaissais le nom de l'endroit ou ça se deroule! Oui ... Veux tu que je demande à l'organisatrice de prendre contact ? ou que je te communique son gsm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites