lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voilà, j'ai les photos des 2 restos... alors, à part Farouk, qqun d'autre ne veut pas que je mette sa photo? Ceux qui était présent peuvent-ils me transmettre leur adresse mail que je leur envoie une invitation pour l'album bellapix (je mettrai ici une sélection)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi tu peux, et j'ai hâte de les voir!!!! Tu as déjà mon email hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je t'ai envoyé les invitations... et bientot 1 troisième pour les photos de NL... Dis-moi si je peux en mettre qqunes de NL et toi sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bien sur ... mais ça va faire un peu poseuse à fond Alors si possible évite celles où on a des têtes trop bizarres hein (toutes? ... non j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui, pas de têtes bizarres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Quelle bande de chochottes!!!!! Allez je me lance. Voici tout d'abord les photos du resto à Genval du mercredi 08/07. Je ne mets pour le moment que les photos de ceux qui m'ont répondu positivement en MP : Voici tout d'abord une vue d'ensemble Voici Nath Et Hemipento qui s'appretait à se cacher! lol Bon ben c'est les seules pour qui j'ai eu le feu vert... Je continue avec le resto de samedi à Lasnes : Re-voici Emy Voici Val Une deuxième d'Hemipento Une partie de la table : Voilà... j'attend des nouvelles des autres pour le reste des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi, no problemo, mais une belle hein !!! lol merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oulà les photos de moi samedi, tu peux les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici Thierry (avec Gene évidemment) qui nous avait fait la surprise de venir au resto le mercredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lysope a écrit:Voici Thierry (avec Gene évidemment) qui nous avait fait la surprise de venir au resto le mercredi : Que je suis laid il est vrais que c'est grâce à noinoi qui ma envoyé un sms à 15h40 pour me dire que les resto était à Genval pour 20h00 et j'étais un peu fatigué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est qui la best des best ????? c'est moiiiiiii !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'était très sympa de venir Thierry! Voici Noinoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi ca me dérange pas qu'on mette photos... ms comme noinoi, une belle hein!!! faudra que je mette les mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 virginie orlando a écrit:moi ca me dérange pas qu'on mette photos... ms comme noinoi, une belle hein!!! faudra que je mette les mienne!!! Oki... je choisi de mon mieux. Je ne t'ai qu'avec ton amoureux... c'est ok? Je t'envoi l'invitation à l'album Bellapix.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Noinoi > On dirait une star sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Heuuuu....moi je viens de constater les dégâts et je préfère m'abstenir de m'afficher au vu et su de tout le monde Quand j'aurai perdu 30 kilos, on se refera un resto rien que pour me prendre en photo et là je dirai vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Si ma tête risque pas d'effrayer tout le monde, ca ne me pose pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci nikiline !!! j'aime me la péter !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu peux aussi mettre ma photo, pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 En tous les cas elles sont bien prises, bravo Lysope!!! Mais au faitttttttttttttt il n'y en a pas de toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Nath a écrit:En tous les cas elles sont bien prises, bravo Lysope!!! Mais au faitttttttttttttt il n'y en a pas de toi???? LOL! Et oui j'ai réussi mon coup!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas bien !!!! pas d'accord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 noinoi a écrit:pas bien !!!! pas d'accord !!!!!!! Ben fallait y penser les filles!!! Hein... J'allais qd même pas vous tendre la perche et vous dire "bon, qqun fait une photo de moi, maintenant??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 haaaaaaa, moi j 'en ai!!! ms pas sur le pc! tu en as une ac mon nnnnamoureux?! roh je veux bien alors, ca sera la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici donc Caprice : Et caro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voici Virgnie et son namoureux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour l'album Bellapix, tu as mon adresse email hein So. Et pour ma tête, beh chuis déjà dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Billy a écrit:Pour l'album Bellapix, tu as mon adresse email hein So. Et pour ma tête, beh chuis déjà dessus ... Ah oui sur la photo de groupe... tu veux que je l'enleve? Désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Meuh non! Tant que tu ne mets pas un close-up ça va! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Billy a écrit:Meuh non! Tant que tu ne mets pas un close-up ça va! Merci pour le lien Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Lysope! C'est vrai qu'elles sont super bien prises! Ca me fait bizarre de voir Caprice: et ma photo Encore merci! Dommage qu'on en a pas prise de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Caprice a écrit:Merci Lysope! C'est vrai qu'elles sont super bien prises! Ca me fait bizarre de voir Caprice: et ma photo Encore merci! Dommage qu'on en a pas prise de toi! Si Virgine en as! LOL Aussi non, c'est pas une grande perte! LOL En fait j'ai un bon petit appareil... Bon, je vous laisse... j'essayerai de passer du WE pour continuer à mettre les photos de ceux qui le désirent... ou alors ca sera pour lundi. Bon WE à tous en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 hey hey cool les foto... pour moi y'a pas de soucis tu peux envoyer ma s*** tronche.. llool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pfff je vien de remarquer que j'arrete pas de triturer mes doigts dans tt les sens tt le temps ... c malin ( et dire que je m'en rend mm plus compte ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi je veux bien l'adresse de bellapix aussi!!! Je dirai si tu peux mettre les photos de moi apres avoir vu le carnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Lysope, je n'ai rien reçu sur mon email... Tu ne peux pas mettre l'adresse ici, que tout le monde puisse aller voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 caro a écrit:Lysope, je n'ai rien reçu sur mon email... Tu ne peux pas mettre l'adresse ici, que tout le monde puisse aller voir? Ben nan hein, moi j'veux pas que tout le monde aille voir !!! Au s'couuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bayonnette a écrit:caro a écrit:Lysope, je n'ai rien reçu sur mon email... Tu ne peux pas mettre l'adresse ici, que tout le monde puisse aller voir? Ben nan hein, moi j'veux pas que tout le monde aille voir !!! Au s'couuuuurs Tu peux me donner l'adresse? Lysope m'a oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 caro a écrit:Bayonnette a écrit:caro a écrit:Lysope, je n'ai rien reçu sur mon email... Tu ne peux pas mettre l'adresse ici, que tout le monde puisse aller voir? Ben nan hein, moi j'veux pas que tout le monde aille voir !!! Au s'couuuuurs Tu peux me donner l'adresse? Lysope m'a oubliée... Voilà Caro, je te l'ai envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Voici Tygrine qu pose!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Et maintenant Spelbond, ici au resto à Genval : Et au resto à Lasne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pamina a écrit:Moi je veux bien l'adresse de bellapix aussi!!! Je dirai si tu peux mettre les photos de moi apres avoir vu le carnage! Voilà c'est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Alors, pour Genval, je pense qu'il me manque des réactions de Sophie, Angus, Gene, LaurenceL, Malgam et Pamina. Pour Lasne, il manque : Feyserge, G., Mosquita, Fantasiaa, Moumoul02. Si j'ai oublié qqun j'en suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 suis quand meme une poseuse heinnnnn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 lysope a écrit:Alors, pour Genval, je pense qu'il me manque des réactions de Sophie, Angus, Gene, LaurenceL, Malgam et Pamina. Pour Lasne, il manque : Feyserge, G., Mosquita, Fantasiaa, Moumoul02. Si j'ai oublié qqun j'en suis désolée... j'ai passé le lien à Mosquita et je pense qu'elle te dira quoi pour la photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci pour le lien! Chouette souvenir mais quelle sale tronche! Il n'y a que ceux qui y ont ete qui pourront en profiter NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites