Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Les vacances au bureau

Messages recommandés

C'est de plus en plus dur. Je n'arrive plus à travailler. olala
De plus, c'est le calme plat. Ca n'aide pas.

Comment faites - vous pour y arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On travaille pas lool

Non, je plaisante...C'est vrai que c'est pas évident quand la plupart des collègues sont absents, mais y a pas d'avance.

Allez courage, aujourd'hui il n'y a pas de soleil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calme plat ??? Veinarde !! Viens m'aider alors je t'embauche !!

Ici c'est du délire, en pleine période de déclarations fiscales. Je hais les finances, je hais les délais débiles en plein mois de juillet, je hais Reynders qui prolonge pas les délais, je hais les déclarations tva....

Au secouuuuurs !!!

Mais dans 7 dodos, j'suis en vacances ! Amen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
On travaille pas lool

Non, je plaisante...C'est vrai que c'est pas évident quand la plupart des collègues sont absents, mais y a pas d'avance.

Allez courage, aujourd'hui il n'y a pas de soleil Rolling Eyes


Ah bon tu plaisantes toi... moi pas! LOL
Moi j'avoue que j'ai mis la pédale douce! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur, dur de travailler pendant les vacances.

Mais, j'ai le moral car c'est mon dernier jour aujourd'hui et je ferais bien de me bouger un peu car je n'aurai jamais fini....

Ensuite 2 semaines de repos bien méritées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici aussi c'est de la folie ! Collègue en vacances depuis 2 jours et il venait de terminer une installation qui bien évidement foire !!! non non Donc les retombées c'est pour bibi... complètement assomé

Heureusement un ptit passage de temps en temps sur le forum pour se ressourcer cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, après je ne sais combien de temps de folie on va pouvoir relacher la pression!

Je vais enfin pouvoir prendre le temps de faire mes dossiers à mon aise et récuperer un peu!

Mais histoire de ne pas y prendre gout dès la troisième semaine d'août on redémarre sur les chapeaux de roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi calme plat, tous les avocats sont aux USA...Vive le forum et l'internet pour s'occuper lool

Par contre la semaine prochaine retour de mon boss, je sens que je vais turbiner...Mais vendredi prochain deux semaines de vacances hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein pour ma part, je travaille dans l'administration de la Ville de Bruxelles donc c'est déjà très lent (et oui c'est les fonctionnaires) et là, c'est vraiment catastrophique comme c'est mort........ moi qui ai toujours eu un travail mouvementé (restauration), je m'ennuie comme un rat mort mais bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne travaille chante pas et qu'heureusement que le forum est là ... hi

J'ai encore une semaine à tirer avant les vacances ! ça va être la semaine la plus longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne peut pas t'envoyer un peu de boulot ???? foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...