lysope 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai été dire bonjour avant le resto le mercredi 05/07 à Nath et son grand dadou! Voici qques des photos que j'ai prises (on a fait uune vrai sénace photos! LOL): Encore un peu et il s'endort! Un beau portrait Il était vraiment motivé pour la sénace photos... LOL Un beau portrait.. de Nath cette fois-ci! heureusement, un cheval passe dans la cour et NL se réveille! Voilà... c'était très sympa![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 quel tête d'endormi lol c'est rare de le voir comme ça!! mais il est tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Waouw les stars! Moi je dis...fallait oser le t-shirt blanc à l'écurie avant de partie au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 elles sont très belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 hemipento a écrit:quel tête d'endormi lol c'est rare de le voir comme ça!! mais il est tjs aussi beau Bah, à pied il est toujours hyper calme quoique ces derniers temps avec la chaleur, il l'est même monté!!!! Je ne reconnais plus mon cheval enfin il travaille bien donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ecume a écrit:Waouw les stars! Moi je dis...fallait oser le t-shirt blanc à l'écurie avant de partie au resto... Ouaip lol même qu'en arrivant au resto mes mains sentaient le cheval, j'avais mis le parfum adéquat pour une rencontre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 chouettes les photos il est toujours aussi joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 très belles photos, et très joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 Sympa votre ptite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 lysope a écrit:Un beau portrait Quel beau regard! Un vrai charmeur ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est l'amoureux de ma louloutte, alors forcément il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Tres jolies photos! Il est magnifique ton loulou comme d'hab! Dis... je peux toujours passer a l'occasion... ??? Je rentre vendredi d'espagne on s'arrangera par msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Eh eh j'avais pas vu les derniers coms à tous C'est vrai que j'ai déjà eu des compliments sur son regard, pourtant je trouve parfois qu'il fait un regard de malheureux, malgré que je trouve qu'il a la belle vie, en prairie tous les jours avec ses copains, et monté 5 heures semaine Pamina, bien sur que tu es la bienvenue!!! Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Il est vraiment beau NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites